La légende du dragon v.5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La légende du dragon v.5


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Rydia

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kamui

Kamui


Nombre de messages : 215
Age : 40
Localisation : Kimaru, Japon
Date d'inscription : 19/09/2006

Rydia Empty
MessageSujet: Rydia   Rydia EmptyLun 27 Nov - 13:52

Kamui et Rydia arrivait à hauteur du temple ensemble.

*Rydia vu que le lieu étais assez grand.*

Je te ferai visité après le repas.
Revenir en haut Aller en bas
Rydia

Rydia


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 14/11/2006

Rydia Empty
MessageSujet: Re: Rydia   Rydia EmptyLun 27 Nov - 14:01

* la jeune femme regardait partout autour d'elle, il est vrai que c'était assez grand et elle se sentait assez dépaysé. elle etait plus habituée à des lieux plus restraint*

* ses vetements avaient certes séchés, mais ils étaient encore bien humide, pour ne pas dire mouillés.*

* elle suivait kamui pour ne pa se perde, quoiqu'elle aurait oujours pu suivre sa propre odeur pour retrouver la sortie*

* en parlant d'odeurs, rydia sentait déjà celles de la cuisine. *

ça sent bon...
Revenir en haut Aller en bas
Kamui

Kamui


Nombre de messages : 215
Age : 40
Localisation : Kimaru, Japon
Date d'inscription : 19/09/2006

Rydia Empty
MessageSujet: Re: Rydia   Rydia EmptyLun 27 Nov - 15:03

Je suppose que tu voudrais peut être te changer avant le repas, je vais demander qu'on te prépare des affaires.

*Kamui appela quelqu'un et demanda à ce qu'il prépare une tenue pour Rydia.*

Je vois que tes affaires ne sont pas encore sechent alors je t'en ai fais préparer d'autre.

*Kamui alla montrer la salle de bain à Rydia pour qu'elle puisse se changer.*
Revenir en haut Aller en bas
Rydia

Rydia


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 14/11/2006

Rydia Empty
MessageSujet: Re: Rydia   Rydia EmptyLun 27 Nov - 15:26

* rydia remercia kamui d'un signe de tete reconnaissant. mais elle se posait des questions tout en suivant le jeune hommevers la salle de bain*

qui peut il etre pour avoir une aussi grande demeure, avec des domestiques en plus...

* elle préféra laisser les questions à plus tard, elle allait rester ici 48h, le temps de se posé et se reposer un peu, avant de repartir*

* elle n'aimait pas trop se fixer, car elle ne savait jamais ce qui pouvait lui arriver. les mois qui suivirent la mort de ses ascendants furent endurent car elle était toujours "chassée". elle avait ainsi prit pour habitude de ne rien prévoir longtemps à l'avance et vivait au jour le jour*

* arrivés devant la porte de la salle de bain, rydia adressa un sourire a kamui*

je ne serais pas longue

* elle passe la porte avant de la refermer derriere elle. une tenue l'attendait déjà, pliée sur une chaise*

* rydia se déshabilla en laissant tomber ses vetement au sol. sa peau était legerement mouillée (normal, elle portait des vetement mouillés XD). elle prit donc une serviette qui trainait par là pour s'éponger le corps*

* une fois seche, elle examina les vetement qui lui étaient proposés. il s'agissait d'une robe assez simple a courtes manches arrivant un peu au dessus des genoux. rydia l'enfila, mis ses affaires mouillées sur la chaise où elle avait trouvé la robe puis sortie. elle avait passé 7 minutes dans la salle de bain*
Revenir en haut Aller en bas
Kamui

Kamui


Nombre de messages : 215
Age : 40
Localisation : Kimaru, Japon
Date d'inscription : 19/09/2006

Rydia Empty
MessageSujet: Re: Rydia   Rydia EmptyLun 27 Nov - 15:36

J'espère que ça te convient ces vêtements, si tu veux autres choses dits le. On lavera tes affaires car je suppose que tu voudras les récupérés.

*Kamui regarda Rydia et rougit car la robe simple qui l'habillait lui allait vraiment bien.*

Bon on va aller manger maintenant?

C'est une robe simple mais ça lui va vraiment bien.
Revenir en haut Aller en bas
Rydia

Rydia


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 14/11/2006

Rydia Empty
MessageSujet: Re: Rydia   Rydia EmptyLun 27 Nov - 15:45

* rydia répondit a kamui avec le sourire*

ça me convient, en plus c'est ma taille ^^

* elle hocha la tete lorsque kamui lui proposa d'aller manger, elle ne mourrai pas de faim, mais elle n'avait pas pris de petit déjeuner et son ventre commençait à manifester son mécontentement*

dis, qu'est-ce qu'on va manger?
Revenir en haut Aller en bas
Kamui

Kamui


Nombre de messages : 215
Age : 40
Localisation : Kimaru, Japon
Date d'inscription : 19/09/2006

Rydia Empty
MessageSujet: Re: Rydia   Rydia EmptyLun 27 Nov - 16:06

On verra ce que le chef à préparer, mais comme d'habitude, je parie qu'il en a fait encore pou un régiment.

*Il se dirigeait vers la cuisine et il se mirent à table. Sur cette longue table, il y avait de tout et en grande quantité servit dans de magnifique plat et très bien décoré.*

Tu vois, je te l'avais dit il y en a pour un régiment.
Revenir en haut Aller en bas
Rydia

Rydia


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 14/11/2006

Rydia Empty
MessageSujet: Re: Rydia   Rydia EmptyLun 27 Nov - 19:15

* rydia fut impressionnée par la quantité de nourriture présente sur cette table. et c'était tres varié! du gibier, des légumes, des animaux d'elevage, tout! *

* rydia n'osait toucher à rien*

de toute ma vie... c'est la premiere fois que je vois autant de nourriture d'un seul coup

* finalement, elle ce décida a manger quelque chose qu'elle connaissait: du chevreuil. elle en avala une bouchée*

c'est bon ^^

* le repas se déroula sans encombre. rydia était visiblement repus, si elle avait avalé ne serait-ce qu'une seule bouchée supplémentaire, son ventre aurait exploser*

je ne peux plus rien avaler ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Kamui

Kamui


Nombre de messages : 215
Age : 40
Localisation : Kimaru, Japon
Date d'inscription : 19/09/2006

Rydia Empty
MessageSujet: Re: Rydia   Rydia EmptyMar 28 Nov - 10:43

*Kamui vu que Rydia n'en pouvait plus.*

Je crois que tu as bien mangé. En fait j'espère que tu te plaira ici, il y a plein de chose à faire.

*Il regarda la jeune fille et lui fit un sourire. Puis, il alla vers elle.*

Si tu veux, tout à l'heure, je te montrerai les lieux ainsi tu pourras voir t'y retrouver plus facilement.

*Kamui alla s'assoir pour digérer le repas et invita Rydia à en faire autant.*

Viens t'assoir, tu veux un rafraichissement? Es ce que tu as bien mangée?
Revenir en haut Aller en bas
Rydia

Rydia


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 14/11/2006

Rydia Empty
MessageSujet: Re: Rydia   Rydia EmptyMar 28 Nov - 13:12

* rydia alla s'assoire sur un fauteuil, en cuir, en face de kamui*

j'ai meme trop manger, je ne peux plus rien avaler. je te remercie de ta proposition

* rydia commençait à avoir sommeil, d'autant plus sommeil que son siege était confortable, c'était bien connu, les animaux dorment apres avoir manger XD *

* rydia ne put s'astenir de bailler*

* "désolée" dit-elle juste apres, comme si elle avait été impolie*

c'est plus fort que moi, apres un bon repas j'ai tendance a m'endormir ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Kamui

Kamui


Nombre de messages : 215
Age : 40
Localisation : Kimaru, Japon
Date d'inscription : 19/09/2006

Rydia Empty
MessageSujet: Re: Rydia   Rydia EmptyMar 28 Nov - 13:17

[color=blue]*Kamui fit un grand sourire à Rydia.*

Tu veux que je te montre ta chambre? Comme ça, tu pourras te reposée.

*Kamui regarda Rydia d'un air interrogateur tout en continuant à sourire.*

C'est comme tu veux, si tu préfère tu peux aussi rester ici.[/color=blue]
Revenir en haut Aller en bas
Rydia

Rydia


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 14/11/2006

Rydia Empty
MessageSujet: Re: Rydia   Rydia EmptyMar 28 Nov - 14:03

* rydia regarda kamui, le regard brumeux et surtout endormit*

si cela ne te dérange pas, je vais dormir là

* elle lui adressa un petit sourrire avant de plier ses genoux, et de poser sa tete sur l'accoudoir du fauteuil. en d'autres termes, de se mettre en boule XD*

* rydia ferma doucement les yeux, bailla une fois et s'endormit (comme un gros chat) sur le fauteuil*

-----------------------------------------------------

[une heure et demi plus tard]

* rydia dormait, et rêvait. ou plutot, cauchemardait. dans son rêve, des flammes*

* elle se reveilla en sursaut en criant a demi voix un "non". elle se rendit compte que ce n'était qu'un reve, mais aussi qu'elle avait abôimer le fauteuil: une trace de griffe y était visible*

merde....

* elle releva la tete, voir s'il y avait quelqu'un*
Revenir en haut Aller en bas
Kamui

Kamui


Nombre de messages : 215
Age : 40
Localisation : Kimaru, Japon
Date d'inscription : 19/09/2006

Rydia Empty
MessageSujet: Re: Rydia   Rydia EmptyMar 28 Nov - 15:01

*Kamui ayant entendu le cri stridant de la jeune se réveilla en sursaut et se demandait ce qui se passait.*

Qu'est ce qu'il y a? Il y a quelqu'un qui attaque le temple?

*Il avait l'air perdu et ne savait pas où il était. Il regarda en direstion de Rydia et compris qu'elle avait fait un mauvais rêve (lui aussi s'était endormi).*

Ca va?

*Il vu qu'elle avait griffée le fauteuil, elle avait l'air embêtée.*

Ce n'est pas grave tu sais, je voulais le changer de toute manière.

*Il regarda de nouveau Rydia et lui sourit.*
Revenir en haut Aller en bas
Rydia

Rydia


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 14/11/2006

Rydia Empty
MessageSujet: Re: Rydia   Rydia EmptyMar 28 Nov - 17:25

* grosse goutte quand elle vut kamui, là elle aurait voulu se cacher quelque part*

* elle fut néanmoins soulagée, non pas d'apprendre que kamui voulait changer zon fauteuil, mais qu'il ne se posait pas de question quand à l'origine de cette griffe qu'un humain "normal" n'aurait pu faire (griffer du cuir, faut y aller quand meme ^^') *

je.. je suis désolée... vraiment...

* elle se disait qu'elle avait fait une énorme boulette (ce qui était le cas) peut etre irratrapable*
Revenir en haut Aller en bas
Kamui

Kamui


Nombre de messages : 215
Age : 40
Localisation : Kimaru, Japon
Date d'inscription : 19/09/2006

Rydia Empty
MessageSujet: Re: Rydia   Rydia EmptyMar 28 Nov - 17:35

*Kamui remarqua que Rydia avait l'air perplexe.*

Bon, je vais te montrer mon petit secret, regarde bien!!

*Alors Kamui se concentra et c'est à ce moment là que 2 ailes blanche lui apparaissent dans le dos.*

Tu vois, il n'y a pas que toi qui ai un secret mais il ne faut pas en avoir honte. Je ne montre ça qu'à des personnes de confience, et maintenant tu en fais partie.

*Puis il lui fit un grand sourire.*

Quand tu seras prêtes à me montrer ton secret, tu le feras, mais tu n'est pas obligée.
Revenir en haut Aller en bas
Rydia

Rydia


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 14/11/2006

Rydia Empty
MessageSujet: Re: Rydia   Rydia EmptyMar 28 Nov - 17:52

* rydia fut tres surprise de voir des ailes dans le dos de kamui, tellement surprise qu'elle avait eut pour reflexe un saut arriere. cela ne se voyait pas vraiment, mais ses canines avait pris legerement en longueur aussi*

tu.... comment...?

* rydia ne comprenait plus rien, et dans sa tete, tout se mélangeait, son instinct animal était partiellement là. un seul faux mouvement, et elle risquait de se transformer entierement*
Revenir en haut Aller en bas
Kamui

Kamui


Nombre de messages : 215
Age : 40
Localisation : Kimaru, Japon
Date d'inscription : 19/09/2006

Rydia Empty
MessageSujet: Re: Rydia   Rydia EmptyMer 29 Nov - 10:43

Mais non, n'ai pas peur, c'est juste des ailes, ça ne change rien à qui je suis. Tu as l'air vraiment surprise, tu croyait qu'il n'y avait que toi qui avait une particularité? Je peux te citer beaucoup d'exemples de personnes ayant une forme cachée.

*Kamui lui fit un sourire rassurant.*
Revenir en haut Aller en bas
Rydia

Rydia


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 14/11/2006

Rydia Empty
MessageSujet: Re: Rydia   Rydia EmptyMer 29 Nov - 12:52

* rydia commença à se calmer doucement, son rythme cardiaque redevint peu à peu à la normal. elle "rentra" ses dents et ses griffes qui étaient sur le point de se dévoiler*

* elle regarda kamui, ou plus précisément les ailes de kamui*

pourquoi..?

* elle se tut un instant avan de continuer*

pourquoi me révéler ton secret, qui te dit que tu peux me faire confiance?

* elle restait encore à l'écart de kamui, se demandant si ce n'était pas une ruse pour la forcer à se dévoiler, s'il n'attendait pas quelque chose d'elle en retour... elle attendait sa réponse*
Revenir en haut Aller en bas
Kamui

Kamui


Nombre de messages : 215
Age : 40
Localisation : Kimaru, Japon
Date d'inscription : 19/09/2006

Rydia Empty
MessageSujet: Re: Rydia   Rydia EmptyMer 29 Nov - 12:57

Si tu as pu pénétrer dans ce temple, ce que tu n'est pas maléfique, une personne mauvaise ne peut pas passer car il y a une aura qui entoure ce temple qui empêche les forces maléfiques de pénétrer et même si tu étais maléfique intérieurement, tu ne pourrais pas te transformer. Donce cela signifie que tu n'est pas mauvaise, et j'ai remarqué que tu étais spéciale.

*Kamui regarda la jeune femme en souriant et repris.*

Comprends-tu ce que je dis?
Revenir en haut Aller en bas
Rydia

Rydia


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 14/11/2006

Rydia Empty
MessageSujet: Re: Rydia   Rydia EmptyMer 29 Nov - 13:05

mais...

* rydia n'était pas encore convaicu, elle avait vu et vécu pas mal de choses en quatres ans d'errance. et ce qu'elle avait par dessous tout retenu, c'était que les humains étaient prets a tout pour arrivé à leurs fins*

comment puis-je savoir que ce que tu dit est vrai? donne moi une preuve concrete

* le timbre de se voix ne se voulait pas tres mielleux, plutot "offensive"*
Revenir en haut Aller en bas
Kamui

Kamui


Nombre de messages : 215
Age : 40
Localisation : Kimaru, Japon
Date d'inscription : 19/09/2006

Rydia Empty
MessageSujet: Re: Rydia   Rydia EmptyMer 29 Nov - 13:16

Bon d'accord, comment puis te le prouver, les paroles ne suffisent pas.

*Kamui tendit sa main et se concentra de nouveau. Il fit apparaitre une épée (voir avatar).*

Regarde bien, je suis un humain, mais encore ...

*Il prit l'épée entre ses deux mains et la retourna contre lui. Il l'enfonça droit dans son coeur, et la une lumière bleu aveuglante suivi d'une lumière rouge apparue. Une fois la lumière dissipée l'épée avait disparue dans le corps de Kamui, et Rydia avait l'air étonnée.*

Je suis aussi pas humain.
Revenir en haut Aller en bas
Rydia

Rydia


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 14/11/2006

Rydia Empty
MessageSujet: Re: Rydia   Rydia EmptyMer 29 Nov - 13:46

* rydia etait étonnée, elle avait cru qu'il allait se suicider*

* elle fut rassurée de voir qu'il était vivant, et elle avait la preuve des dires de kamui*

bien... je pense pouvoir t'accorder ma confiance...

* elle disait cela, mais il lui faudrait quand meme un peu de temps*
Revenir en haut Aller en bas
Kamui

Kamui


Nombre de messages : 215
Age : 40
Localisation : Kimaru, Japon
Date d'inscription : 19/09/2006

Rydia Empty
MessageSujet: Re: Rydia   Rydia EmptyJeu 30 Nov - 11:15

Merci beaucoup, de toute façon je ne verrai pas le bénéfice que je tirai à te mentir.

Il la regarda dans ses yeux profond qui disais presque tout sur son passé, et lui fit un grand sourire.*
Revenir en haut Aller en bas
Rydia

Rydia


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 14/11/2006

Rydia Empty
MessageSujet: Re: Rydia   Rydia EmptyJeu 30 Nov - 23:01

pose donc cette question à la partie humaine de ton être....

* elle souleva la manche droite de la robe qu'elle portait, on voyait tres nettement la cicatrice de la balle qu'avait reçue Rydia 4 ans auparavent*

* rydia n'avait jamais croisé que des humains dits "normaux", et les seuls qui s'étaient un jour rapprocher d'elle l'avait fait dans de mauvaises intention: meurtre, escroquerie...*

* néanmoins, elle lui adressa un sourire, relevant presque du défi. "prouve moi que je ne commet pas d'erreur en t'accordant ma confiance"... c'était tres certainement ce que devait penser la jeune femme *

* elle remit sa manche correctement, et passa une main dans ses cheveux pour les jeter en arriere (comment ça je m'attarde trop sur ses long cheveux noirs lisses et soyeux comme de la soie?)*
Revenir en haut Aller en bas
Kamui

Kamui


Nombre de messages : 215
Age : 40
Localisation : Kimaru, Japon
Date d'inscription : 19/09/2006

Rydia Empty
MessageSujet: Re: Rydia   Rydia EmptyMar 5 Déc - 11:51

Je vois où tu veux en venir, mais comment veux tu que je te le prouve la maintenant, pour cela il faudrait une situation spéciale.

*Kamui regarda la jeune femme en se demandant comment il pourrai lui prouver qu'elle pouvait avoir confiance en lui.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rydia Empty
MessageSujet: Re: Rydia   Rydia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rydia
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La légende du dragon v.5 :: DAICHI :: Maisons :: Temple du feu sacré-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser