La légende du dragon v.5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La légende du dragon v.5


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Cuisine du temple

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kamui

Kamui


Nombre de messages : 215
Age : 40
Localisation : Kimaru, Japon
Date d'inscription : 19/09/2006

Cuisine du temple Empty
MessageSujet: Cuisine du temple   Cuisine du temple EmptyMar 21 Nov - 15:25

Endroit où l'on peut demander ce que l'on veut tant que sa se mange, c'est une cuisine immense où se trouve de grands cuisiniers. La cuisine est très bien équipée avec tout le confort moderne et une décoration à l'iffigie du temple. Alors bonne apétit à ceux qui viennent manger.
Revenir en haut Aller en bas
Hecate Chaton

Hecate Chaton


Nombre de messages : 905
Age : 39
Localisation : En boule pré de la cheminé.
Date d'inscription : 24/10/2005

Cuisine du temple Empty
MessageSujet: Re: Cuisine du temple   Cuisine du temple EmptyMar 21 Nov - 15:45

*Hecate suivi Kamui jusqua la cuissine tout en éten trés admirative par les décors est la grandeur des lieus.*

S'est trés grand chez toi ^.^

*Elle ne dit rien quand il parla de son démon elle n'aimer pas en parler surtout quand elle en perder le controle se qui ariver que les jours de lune rouge.*

Tu habite seulle ici ?

*Vu la grandeur de la maison elle penser bien trouver dotre personne ici mais pour le momen à par quelleque serviteur elle ne vit pas grand monde.*
Revenir en haut Aller en bas
http://monjdr.centerblog.net/
Kamui

Kamui


Nombre de messages : 215
Age : 40
Localisation : Kimaru, Japon
Date d'inscription : 19/09/2006

Cuisine du temple Empty
MessageSujet: Re: Cuisine du temple   Cuisine du temple EmptyMar 21 Nov - 17:26

*Kamui vu l'air étonné de Hecate par la grandeur du temple.*

Tu sais se temple à plus de mille an maintenant. Pour le moment je vis seul avec les cuisiniers et les servants mais je compte bien recruter d'autres gardiens célestes pour protéger le temple, mais bon de ces tems si, c'est pas facile de trouver des gens compétent.

*Au bout du couloir, une grande porte s'ouvrit et derrière se trouvait les cuisines. Ils y arrivèrent touts les deux, s'était une immense pièce.*

Bon voilà, nous y sommes. tu peux demander ce que tu veux, il y a de tout en abondances, les cuisiniers se feront un plaisir de te préparer ce que tu aimes.

*Kamui attendu que Hecate face son choix pour pouvoir faire le sien. Hecate n'avait pas l'air de savoir quoi prendre et se mis à réfléchir.*

Pour la boisson, je te conseil le Sake que je fais importer du Japon, je sais pas si tu aimes.
Revenir en haut Aller en bas
Hecate Chaton

Hecate Chaton


Nombre de messages : 905
Age : 39
Localisation : En boule pré de la cheminé.
Date d'inscription : 24/10/2005

Cuisine du temple Empty
MessageSujet: Re: Cuisine du temple   Cuisine du temple EmptyMar 21 Nov - 20:57

S'est vrai tu fait importer ton Sake du Japon mais s'est super sa !!

*Elle sotilla gaiment sur place elle adorer le Saké et encore plus celui du Japon.*

Jen est ramener tout une caisse quans je suis revenu de mon voyage au Japon s'est le meilleur du monde ^.^

*Puis elle réfléchisa sur se quelle pourer bien manger il y aver temps de chose et puis dabitude c'est elle qui se feser à manger cela été pluto agréable détre servi pour une foi.*

Je v'est prendre des pattes à la carbonara sa va me changer du riz ^.^

... Au faite s'est quoi un gardien céleste ??

*Hecate se demender bien se que sa pouver étre elle nen aver jamais entendu parler.*
Revenir en haut Aller en bas
http://monjdr.centerblog.net/
Kamui

Kamui


Nombre de messages : 215
Age : 40
Localisation : Kimaru, Japon
Date d'inscription : 19/09/2006

Cuisine du temple Empty
MessageSujet: Re: Cuisine du temple   Cuisine du temple EmptyMer 22 Nov - 11:10

*Kamui lui sourit, puis demanda aux cuisiniers de préparer les plats.*

Les gardiens céleste sont les protecteurs de ce temple tout simplement. Je pense que tu doit avoir entendu parler de la légende de cette île, le dragon qui fut tuer et qui aurai donner forme à cette même île.

*Kamui faisa une petite pose pour prendre une gorgée de Sake puis il reprit.*

Il y avait autrefois un dragon qui fut tué par un mage. Le temple ici présent a été batti en l'honneur de ce dragon il y a un peu moins de 1000 ans. Pour le protéger des envahisseurs et des voleurs, il fut mis en place des gardiens, les gardiens céleste.

*Ensuite, Kamui expliqua à Hecate tous ce qu'il fallait savoir sur le dieu du feu, doù provenait les gardiens, ect.*

En fait, si tu le veux, je peux t'aider à prendre le contrôle de ta partie obscure. Les gardiens céleste ont des connaissances dans le domaine du contrôle de soi. Mais, je peux si tu le veux t'apprendre un sort qui te permet de créer une prison infranchissable pour les nuits de lune rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Hecate Chaton

Hecate Chaton


Nombre de messages : 905
Age : 39
Localisation : En boule pré de la cheminé.
Date d'inscription : 24/10/2005

Cuisine du temple Empty
MessageSujet: Re: Cuisine du temple   Cuisine du temple EmptyMer 22 Nov - 12:35

*Hecate l'écouta atentivemen elle aver entendu parler de la légende du dragon mais elle croyer que sété une légende.
Elle bu elle ossi un pe de saké puis elle fi un pe la téte quand il reparla de son démon.*

... Tu s'est je le controle trés bien u.u

Mais s'est vrai que les soirs de lunes rouge je ne le controle plus.

S'est pas facile pour moi de parler de sa alors que je suis un ange qui cache un démon.

Sa doit étre pour sa que mais vrai parents mon abendonner T.T


*Hecate leura un pe son passer la render triste.*
Revenir en haut Aller en bas
http://monjdr.centerblog.net/
Kamui

Kamui


Nombre de messages : 215
Age : 40
Localisation : Kimaru, Japon
Date d'inscription : 19/09/2006

Cuisine du temple Empty
MessageSujet: Re: Cuisine du temple   Cuisine du temple EmptyMer 22 Nov - 12:55

*Kamui vu que de parler de son démon rendait triste Hecate, alors, il décida de changer de sujet.*

En faite, tu t'es bien battue contre les Trolls l'autre jour!!

*Kamui se remémorait se combat.*

Ah, que s'était bien.

*Puis les cuisiniers arrivaient avec les plats, des pattes carbonnaras pour Hecate et une assiette de frites avec du poulet pour Kamui. Ils s'installèrent tout deux à table. Cette table était immense avec des chandeliers en or des assiettes en porceleine de Chine, des couverts en argent.*

Cuisinier NAHO : Voici votre plat Madame et Monsieur.

Merci très cher.

*Kamui raconta ses périples à Hecate pour lui faire oublier la conversation précédente. Cela avait l'air de marcher, il lui sembla qu'elle retrouvait sa joie de vivre habituelle.*

En fait, ça fait longtemps que tu vies sur cette île?
Revenir en haut Aller en bas
Hecate Chaton

Hecate Chaton


Nombre de messages : 905
Age : 39
Localisation : En boule pré de la cheminé.
Date d'inscription : 24/10/2005

Cuisine du temple Empty
MessageSujet: Re: Cuisine du temple   Cuisine du temple EmptyMer 22 Nov - 13:02

*Hecate écouter les réci de Kamui quelle trouver fort intérésen elle penser pas que se jeune homme aver vécu oten d'ésploit.
Elle souriat quand les plats ariva elle pencha un pe la téte puis remerci le serveur elle nété pas habituer à temps de luxe et rougi un pe géné d' étre servi par une otre personne quelle méme.*

Je n'est pas l'habitude de vivre dand le luxe mais s'est asser agréable pour une fois hihihi ^.^

*Elle rigola un pe puis sourit à Kamui quand il lui demenda si sa feser longtemps quelle viver ici.*

Oui sa fait déja longtemps que je me suis installer ici avent je feser le tour du monde, j'ai rencontrer beaucoup de personne trés gentille qui mon beaucoup aider ossi ^.^
Revenir en haut Aller en bas
http://monjdr.centerblog.net/
Kamui

Kamui


Nombre de messages : 215
Age : 40
Localisation : Kimaru, Japon
Date d'inscription : 19/09/2006

Cuisine du temple Empty
MessageSujet: Re: Cuisine du temple   Cuisine du temple EmptyMer 22 Nov - 13:21

*Kamui souriat à Hecate.*

Tu peux venir quand tu veux ici, tu seras toujours la bien venue.

*Kamui remarqua qu'il avait beacoup de point commun car lui aussi avait beaucoup voyager. Il voyait que Hecate se maitait à l'aise ce qui lui fit plaisir.*

Tu sais à chaque fois que j'invite quelqu'un ils sont un peu génés au début mais bon à la fin ils s'y font vite. Les femmes et hommes qui travaillent ici sont libres de partir et de revenir quand ils veulent car ils sont mes égaux.
Je les paie très bien et ont beaucoup de temps libre pour eux.

*Kamui expliqua la vie de tout les jours au temple, puis il se demanda.*

En fait, tu habites où?
Revenir en haut Aller en bas
Hecate Chaton

Hecate Chaton


Nombre de messages : 905
Age : 39
Localisation : En boule pré de la cheminé.
Date d'inscription : 24/10/2005

Cuisine du temple Empty
MessageSujet: Re: Cuisine du temple   Cuisine du temple EmptyMer 22 Nov - 13:27

*Elle l'écouta parler de s'est serviteur est souriat car elle été heuresse de savoir qu'il été bien traiter.*

J'habite à Astral dans une maison apeller rose rouge avec douze colocataires ^.^

S'est trés simpa mais sa fait beaucoup de repas à préparer ^.^


*Elle été heuresse quand elle parler de sa maison est de tout s'est colocataires.*

Pour une fois j'éspére qu'il vont réusir à se débrouiller ...

*Hecate comensa à manger puis elle sourit à nouveau.*

Voua s'est drolement bon !
Revenir en haut Aller en bas
http://monjdr.centerblog.net/
Kamui

Kamui


Nombre de messages : 215
Age : 40
Localisation : Kimaru, Japon
Date d'inscription : 19/09/2006

Cuisine du temple Empty
MessageSujet: Re: Cuisine du temple   Cuisine du temple EmptyMer 22 Nov - 13:41

*Kamui était heureux que le plat plaisait à Hecate. Il lui souriat.*

Je remettrais tes compliments au chef, il sera contant. Et ne t'inquiète pas pour tes collocataires, je pense qu'il pourront s'en sortir, comment ils faisaient avant de te connaître.

*Kamui regarda vers le haut.*

Je crois que je vais aussi acceuillir des invités pour qu'il y ai un peu plus d'animation. J'aimerais une fois venir chez toi pour voir comment c'est d'avoir du monde.

*Kamui vu que Hecate avait fini son plat.*

Tu veux un dessert?
Revenir en haut Aller en bas
Hecate Chaton

Hecate Chaton


Nombre de messages : 905
Age : 39
Localisation : En boule pré de la cheminé.
Date d'inscription : 24/10/2005

Cuisine du temple Empty
MessageSujet: Re: Cuisine du temple   Cuisine du temple EmptyMer 22 Nov - 20:47

*Hecate éspérer bien qu'il n'est pas manger Daxter ou Fuurin quar elle aver certin colocataire asser spéciale.*

Moui si tu ve je t'inviterer sa me fera trés plaisir de te faire à manger comme sa tu poura comparer ma cuisine et celle de ton chef hihihi ^.^

*Hecaye rigola gaiment puis fit un grand et mimi sourire quand il lui parla de désert.*

A vi je ve bien un banana split j'adore se désert ^.^

*Hecate été vraiment trés contente d'étre ici et puis ce temple lui inspirer beaucoup de paix et de calme sa la changer de sa maison XD.*
Revenir en haut Aller en bas
http://monjdr.centerblog.net/
Kamui

Kamui


Nombre de messages : 215
Age : 40
Localisation : Kimaru, Japon
Date d'inscription : 19/09/2006

Cuisine du temple Empty
MessageSujet: Re: Cuisine du temple   Cuisine du temple EmptyJeu 23 Nov - 11:01

*Kamui demanda les desserts au major d'homme, puis randit son sourire à Hecate.*

Bon alors c'est d'accord, j'accepte volontié ton invitation mais à la condition que tu me promettes de revenir ici, tu feras comme chez toi. Si tu as un problèmes ou n'importe quoi d'autre, sache qu'ici tu auras toujours une oreille attentive pour t'écouter et que tu seras toujours la bien venue. Même si je suis pas là, tu peux disposer d'une chambre où utiliser le jardin pour te détendre. Promet moi?

*Kamui pris un air sérieux en prononçant ses mots et espèrait une réaction positive de sa part. puis il lui fit un grand sourire rassurant.*
Revenir en haut Aller en bas
Hecate Chaton

Hecate Chaton


Nombre de messages : 905
Age : 39
Localisation : En boule pré de la cheminé.
Date d'inscription : 24/10/2005

Cuisine du temple Empty
MessageSujet: Re: Cuisine du temple   Cuisine du temple EmptyJeu 23 Nov - 11:40

*Hecate fut un pe surprise par sa proposition et saver pa trop quoi répondre, d'un otre coté elle pouver venir le voir quand elle vouler et cela lui perméttrer de soufler un pe car de temp en temp elle aimer bien un pe de tranquilliter se qui été asser dur à optenir dans sa maison.*

S' est d'acord je te promet de revenir te voir de temps en temps ^.^

En plus tu est toujour trés gentil avec moi alors bon je v'est pas refuser ton invitation ^.^


*Elle souria joyeusemen elle aimer beaucoup étre avec Kamui qui lui rapeler un pe elle temps il aver de point comun en plus lui ossi il été un ange.*
Revenir en haut Aller en bas
http://monjdr.centerblog.net/
Kamui

Kamui


Nombre de messages : 215
Age : 40
Localisation : Kimaru, Japon
Date d'inscription : 19/09/2006

Cuisine du temple Empty
MessageSujet: Re: Cuisine du temple   Cuisine du temple EmptyJeu 23 Nov - 11:46

*Kamui était heureu que Hecate accepte, ça se voyait sur son visage éclairé.*

Je suis vraiment contant que tu acceptes, ça me fait vraiment plaisir. Moi je te promet de passer aussi chez toi et d'être toujours là quand ça va pas fort enfin si tu le veux.

*Le visage de Kamui rayonnait et était rempli de sincérité.*
Revenir en haut Aller en bas
Hecate Chaton

Hecate Chaton


Nombre de messages : 905
Age : 39
Localisation : En boule pré de la cheminé.
Date d'inscription : 24/10/2005

Cuisine du temple Empty
MessageSujet: Re: Cuisine du temple   Cuisine du temple EmptyJeu 23 Nov - 12:01

*Hecate été trés heureuse et aver comme envie de pleurer en méme temps elle été pas habitué à temp de gentiles et de compréention chez une persone surtout quand s'été des hommes la plus part quelle aver rencontrer n'été pas toujours gentil maisla elle été vraiment trés surprise.*

Je eu ...

Oui j'aimerer bien
Embarassed

*Puis d'un coup elle se mi à rougir elle aver beaucoup de mal à gérer s'est émotion et cela se voyer XD.*

Moi ossi je pourer t'aider en cas de souci Embarassed

*Lui dit telle en parlent pas trés fort, mais elle sans été méme pas rendu conte et été toujour entrin de rougir XD.*
Revenir en haut Aller en bas
http://monjdr.centerblog.net/
Kamui

Kamui


Nombre de messages : 215
Age : 40
Localisation : Kimaru, Japon
Date d'inscription : 19/09/2006

Cuisine du temple Empty
MessageSujet: Re: Cuisine du temple   Cuisine du temple EmptyJeu 23 Nov - 12:32

*Kamui vu que Hecate rougissait et étais géné, alors il se gratta la tête.*

Mais ce n'est rien, c'est normal tu es gentille, je sais pas près de toi j'éprouve une certaine sérénité. Merci à toi aussi.

*Kamui vu que Hecate devenait de plus en plus rouge.*

J'espère que je n'ai pas encore dis de bêtises.

*Puis le chef arriva avec les desserts.*

Chef cuisinier: Voilà pour vou mademoiselle.

*Puis il fit le tour de la table.*

Chef cuisinier: Et voilà pour vous Monsieur.

*Les desserts avaient l'air très appétissant et étaient magnifiquement présentés.*
Revenir en haut Aller en bas
Hecate Chaton

Hecate Chaton


Nombre de messages : 905
Age : 39
Localisation : En boule pré de la cheminé.
Date d'inscription : 24/10/2005

Cuisine du temple Empty
MessageSujet: Re: Cuisine du temple   Cuisine du temple EmptyJeu 23 Nov - 12:45

*Hecate son désert avec de gros yeux elle aver jamais vu quelle que chose d'ossi bienprésenter s'été vraiment trés beau.*

WOOAAAA ! o.O

Merchi s'est vraiment super beau ^.^


*Elle souriat au chef cuisinier gentiment et aver enfin aréter de rougir.
Elle regarda ossi une pendule qui se trouver dans la piéce est voyer qu'il été tard et quelle devra se transformer en chaton pour rentrer chez elle pour éviter les ennuies en chemin.*

Tu as beaucoup de chance d'étre servi par de si gentilles personnes en plus sa doit te laisser plein de temp libre ^.^
Revenir en haut Aller en bas
http://monjdr.centerblog.net/
Kamui

Kamui


Nombre de messages : 215
Age : 40
Localisation : Kimaru, Japon
Date d'inscription : 19/09/2006

Cuisine du temple Empty
MessageSujet: Re: Cuisine du temple   Cuisine du temple EmptyJeu 23 Nov - 13:39

Oui, c'est vrai, j'ai eu de la chance de tomber sur des personnes comme ça. Bon, je vois bien que tu regardes l'heure et il commence à se faire tard. Je te propose de boire un dernier vers de sake après le dessert et après cela je me doute que tu devras t'en aller. Mais si tu le veux tu peux rester dans la chambre d'ami.

*Kamui regarda à son tour la pendule ornée de dragons et il remarqua que le soleil devait être couché depuis maintenant bien longtemps.*
Revenir en haut Aller en bas
Hecate Chaton

Hecate Chaton


Nombre de messages : 905
Age : 39
Localisation : En boule pré de la cheminé.
Date d'inscription : 24/10/2005

Cuisine du temple Empty
MessageSujet: Re: Cuisine du temple   Cuisine du temple EmptyJeu 23 Nov - 13:54

*Hecate fut étonnée s'été la premiére fois quon l'inviter à dormir est se demender si elle dever acepter ou non elle ne vouler pas le dérenger non plus et devin alors toute rouge (encore ! XD).*

Eu et bien je s'est pas trop je ve pas t'embéter tu s'est ... u.u

*Elle baissa alors la téte et tortilla s'est doigt un pe comme une enfants qui orer fait une bétises XD.*
Revenir en haut Aller en bas
http://monjdr.centerblog.net/
Kamui

Kamui


Nombre de messages : 215
Age : 40
Localisation : Kimaru, Japon
Date d'inscription : 19/09/2006

Cuisine du temple Empty
MessageSujet: Re: Cuisine du temple   Cuisine du temple EmptyJeu 23 Nov - 14:40

Mais non, tu ne me dérange pas du tout. Et puis, il est déjà tard et je ne voudrais pas qu'il t'arrive quelque chose non plus si tu retourne à une heure pareil, ne soit pas si géné, Accepte, ça me fera plaisir.

*Kamui vu que hecate n'étais pas à l'aise, alors il lui fit un sourire rassurant.*

????

*Kamui espèrais qu'elle accepte car le temps étais couvert dehors, on pouvait le voir par la grande porte vitée qui donnais sur le jardin, la lune était cachée par les nuages, il n'allait sans doute pas tarder à pluvoir.

Regarde le temps dehors il risque d'y avoir un orage.
Revenir en haut Aller en bas
Hecate Chaton

Hecate Chaton


Nombre de messages : 905
Age : 39
Localisation : En boule pré de la cheminé.
Date d'inscription : 24/10/2005

Cuisine du temple Empty
MessageSujet: Re: Cuisine du temple   Cuisine du temple EmptyJeu 23 Nov - 14:53

*Hecate releva alors la téte et regarda dehor.*

Tu as raiton il va bientot pleuvoir u.u

J'ai pas envi de rentrer sous la pluis en plus jorer du me transformer en chaton pour pas avoir de souci u.u


*Elle réfléchi encore un momen tout en mangen bien sure XD.*

Bon d'acord je ve bien réster dormir la comme sa jéviterer de me mouiller hihihihi ^.^

*Elle rigola un pe puis sourit.*
Revenir en haut Aller en bas
http://monjdr.centerblog.net/
Kamui

Kamui


Nombre de messages : 215
Age : 40
Localisation : Kimaru, Japon
Date d'inscription : 19/09/2006

Cuisine du temple Empty
MessageSujet: Re: Cuisine du temple   Cuisine du temple EmptyJeu 23 Nov - 15:01

Je te propose de finir notre dessert et notre verre et ensuite, je te montrerai la chambre des invités.

[Aller dans le topic chambre des invités]

*Kamui se disait qu'il était fort tard et que Hecate devait être épuisée. Il regarda dans sa direction et la vu baillée discrètement*

[Tu peux répondre ici avant d'aller dans l'autre topic]
Revenir en haut Aller en bas
Hecate Chaton

Hecate Chaton


Nombre de messages : 905
Age : 39
Localisation : En boule pré de la cheminé.
Date d'inscription : 24/10/2005

Cuisine du temple Empty
MessageSujet: Re: Cuisine du temple   Cuisine du temple EmptyJeu 23 Nov - 15:05

(Oui chef )

*Hecate fini sont désert et bailla légérement pour pas trop se faire remarquer puis elle sourit.*

D'acord allon y je suis fatigué ^.^

*Puis elle se dit quelle se serer bien laver avent de dormir.*

Eu ... Je pourer emprinter ta salle de bain avent de dormir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://monjdr.centerblog.net/
Kamui

Kamui


Nombre de messages : 215
Age : 40
Localisation : Kimaru, Japon
Date d'inscription : 19/09/2006

Cuisine du temple Empty
MessageSujet: Re: Cuisine du temple   Cuisine du temple EmptyJeu 23 Nov - 15:13

Ne t'en fais pas, il y a une salle de bain dans la chambre et des affaires propre pour te changer si tu le désires.

*Kamui se leva de table faisa signe à Hecate de le suivre. Il passère par le grand hall pour atteindre les escaliers pour monter à l'étage. Hecate avait l'air surpris par la grandeur des lieux.*

Bon montons, je crois que j'irai me coucher aussi après.

[autre topic...]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cuisine du temple Empty
MessageSujet: Re: Cuisine du temple   Cuisine du temple Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cuisine du temple
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jardin du Temple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La légende du dragon v.5 :: DAICHI :: Maisons :: Temple du feu sacré-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser