La légende du dragon v.5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La légende du dragon v.5


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Médite

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yakushi Kabuto

Yakushi Kabuto


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 15/11/2006

Médite Empty
MessageSujet: Médite   Médite EmptyJeu 16 Nov - 21:46

*Un homme portant un drôle de masque était assis juste en face d'une cascade et semblait la regarder. En fait il fermait les yeux mais personne ne le voyait.*


Qu'est-ce que je fais ici enfin? Il n'y a rien à faire. D'ailleurs, pourquoi me suis-je attardé ici? Aucun ennemi à eliminer, aucun monstre à terrasser. RIEN!! Par contre, je me demande si ce pays possède des armées? Depuis que je suis ici je n'ai rien rencontrer ni vu quoi que ce soit qui possède une quelconque arme...

*Kabuto garda les yeux fermés toujours le visage en direction de la cascade, les oreilles aux aguets*
Revenir en haut Aller en bas
Melarorah

Melarorah


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 15/11/2006

Médite Empty
MessageSujet: Re: Médite   Médite EmptyJeu 16 Nov - 21:54

Un bruit de branches froissées se fit entendre et bientot la silhouette d'une jeune femme se découpa dans l'ombre des arbres. On ne percevait aucun bruit de pas mais les bruits de branches que l'on repousse indiquaient que la personne arrivant n'avaient nullement l'intention de dissimuler sa présence. Sans doute ignorait-elle encore la présence du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Yakushi Kabuto

Yakushi Kabuto


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 15/11/2006

Médite Empty
MessageSujet: Re: Médite   Médite EmptyJeu 16 Nov - 22:54

*Kabuto entendit le bruit de branches froissées mais ne bougea pas le moins du monde et garda toujours l'oreille tendue.*

Une personne ou un animal arrive. Ce doit être une personne vu que le bruit n'est pas discret.

*Kabuto eut un sourire en coin toujours derrière son masque. Il attendait que le visiteur approche plus pour commencer à bouger.*
Revenir en haut Aller en bas
Melarorah

Melarorah


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 15/11/2006

Médite Empty
MessageSujet: Re: Médite   Médite EmptyJeu 16 Nov - 23:05

Melarorah arriva fnalement à découvert et s'étira. Un commerçant lui avait vaguement indiqué l'existence d'une source et la jeune femme se proposait de s'y baigner et de s'y rafraichir, n'ayant pas spécialement envie d'investir dans le coût d'une chambre d'hôtel.
Elle remarqua alors la présence de quelqu'un, en face d'une cascade. A en juger par sa stature, ce devait être un homme mais son masque bizarre empéchait de distinguer son visage.
Devait-elle lui parler ? Pour lui dire quoi ?
Melarorah commença à délacer sa ceinture, l'ignorant délibérément.
Revenir en haut Aller en bas
Yakushi Kabuto

Yakushi Kabuto


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 15/11/2006

Médite Empty
MessageSujet: Re: Médite   Médite EmptyJeu 16 Nov - 23:16

*Kabuto ouvrit brusquement les yeux tout en affichant un sourire mauvais en coin toujours caché par le masque. A première vu il avait repèrer la jeune femme.*

D'abord voyons ce qu'elle fait. Si elle approche je verrais

*Observa la personne de derrière son masque*
Revenir en haut Aller en bas
Melarorah

Melarorah


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 15/11/2006

Médite Empty
MessageSujet: Re: Médite   Médite EmptyJeu 16 Nov - 23:26

Melarorah se retourna à demi pour jeter un regard froid à Kabuto. Elle ne pensait pas tomber sur quelqu'un en allant à la source et ce détail imprévu la dérangeait. Non pas par pudeur ou timidité, mais bien plutot parce que laisser ses affaires et ses biens les plus précieux à découvert en présence d'un inconnu ne lui semblait pas d'une prudence extrême. Surtout dans la mesure où son épée et son collier semblaient assez précieux pour être dignes d'être volés.
Désormais en sous-vêtements, la semi dragonne piqua une tête dans l'eau de la source et dès qu'elle eut refait surface, sa queue émergea de l'eau et alla s'enrouler autour de son épée et de son collier, qu'elle ramassa pour les déposer sur un petit rocher à un ou deux mêtres du bord. Après avoir fait de même pour ses quelques affaires, elle se mit à nager vers la cascade la plus proche.
Revenir en haut Aller en bas
Yakushi Kabuto

Yakushi Kabuto


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 15/11/2006

Médite Empty
MessageSujet: Re: Médite   Médite EmptyJeu 16 Nov - 23:30

*Surpris de voir ici une "hybride"*

Une queue?!Qu'est-ce que cela peut être comme créature?

*Kabuto ne bougea pas le corps mais fit mine de dormir. Il espionnait toujours la semi-dragonne.*
Revenir en haut Aller en bas
Melarorah

Melarorah


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 15/11/2006

Médite Empty
MessageSujet: Re: Médite   Médite EmptyJeu 16 Nov - 23:38

En quelques battements d'ailes et en quelques coups de queue, Melarorah avait atteint la cascade qui l'interessait. Sa morphologie s'avérait aussi pratique pour se déplacer dans l'élément liquide que pour voler.
L'inconnu n'avait toujours pas bronché. Peut-être dormait-il ? Ou était-il mort ? A moins qu'il ne soit en train de l'observer ?
La jeune femme se hissa sur un rocher plat sous la petite chute d'eau et s'y assit. Elle appuya ses mains contre la paroi rocheuse, renversa la tête en arrière, et but longuement. Elle avait vu trop de crapauds et de bestioles louches dans l'eau du point d'eau pour vouloir s'y abreuver et cette eau dont un filet sortait de la roche directement devait être un peu plus ragoutante. Au moins si une libellule y avait pondu ses oeufs, elle l'ignorait.
Une fois abreuvée, elle se tourna vers Kabuto en s'essuyant machinalement la bouche, malgré qu'elle fut encore sous la cascade. L'inciter à lui parler ? Pourquoi faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Yakushi Kabuto

Yakushi Kabuto


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 15/11/2006

Médite Empty
MessageSujet: Re: Médite   Médite EmptyVen 17 Nov - 15:34

*Continuait d'observer la semi-dragonne toujours en faisant mine de dormir*

Elle boit l'eau de la cascade ok. Elle a l'air de se douter de quelque chose faut que je fasse gaffe quand même. Si elle est hostile il faudrait que j'improvise. Affronter une euh...espèce de succube ne m'interesse pas du tout. On dit qu'elles sont souvent très rapide et qu'elles détiennent une puissance secrète. Enfin bon on verra, peut-être qu'elle est juste venu boire et ne se soucie pas de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Melarorah

Melarorah


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 15/11/2006

Médite Empty
MessageSujet: Re: Médite   Médite EmptyVen 17 Nov - 21:55

[Va-t-on réussir à tenir tout un topic sans se parler ? La question reste entière Razz ]

Melarorah s'assit en tailleur sous la chute d'eau, ses yeux verts braqués directement sur Kabuto. Ce n'était pas le type de personne dont elle avait besoin. Il lui fallait un employeur riche et puissant, le genre qu'elle ne s'imaginait pas allant méditer seul dans un coin près d'une cascade. L'homme qui était assis était plutot du genre rôdeur ou sans port d'attache, donc à moins qu'il ne recrute des mercenaires ou chasseurs de primes, il y avait peu de chances pour qu'il soit interessant...
Quoi qu'il en soit attendons, on verrait bien ce qui allait se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Yakushi Kabuto

Yakushi Kabuto


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 15/11/2006

Médite Empty
MessageSujet: Re: Médite   Médite EmptyVen 17 Nov - 23:04

(je pense pas sinon on va se faire geuler dessus par les nadmins xD)

*Kabuto avait remarque qu'elle l'observait. Il continuait de la regarder et de l'examiner(pas dans le sens tordu hein XD) Elle devait sans doute aussi l'examiner mais il ne s'en inquiètait pas trop. Si elle faisait ça elle devait sans doute avoir ses raisons tout comme lui.*

Bon on ne va pas aller à grand chose comme ça. Pourquoi y a jamais de truc à tuer quand on en a besoin? Raaah c'est pas la joie. Enfin bref tant que je ne bouge pas trop ca ira comme ca. Me battre contre elle ne m'interesse pas trop bien que celà pourrait être un combat fort interessant

[edit modo: non u.u, on peut très bien faire un rp muet =) Ca peut être amusant, après tout, le silence est en or, la aprole n'est qu'en argent u.u]
Revenir en haut Aller en bas
Melarorah

Melarorah


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 15/11/2006

Médite Empty
MessageSujet: Re: Médite   Médite EmptyVen 17 Nov - 23:52

[ Razz ]

Melarorah resta assise encore quelques instants, observant Kabuto les yeux mi-clos, puis sa queue plongea subitement dans l'eau avec vitesse et précision. Elle en ressortit un poisson gris/rose, sanglant et agité de spasmes. La queue de Melarorah était passée par les ouïes de l'animal qui saignait abondamment et ouvrait et refermait la bouche d'un air d'incompréhension profonde.

*Pas plus compliqué que cela.*

La plupart des personnes qu'elle avait croisées et qui ne s'étaient pas enfuies à première vue prenaient généralement le large en la voyant utiliser son appendice caudale comme un membre quelconque. Qu'elle ait une queue, passe encore, mais à partir du moment où elle l'utilisait, l'esprit humain se butait. C'était l'anormalité de trop.
La jeune dragonne n'avait pas spécialement faim, mais un repas pouvait être un moyen de faire connaissance, non ? C'est ce à quoi elle réfléchissait tandis qu'elle frappa à plusieurs reprises le poisson contre la paroi rocheuse pour stopper définitivement ses derniers soubresauts. Sa queue lui évitait de se salir les mains, c'était quelque hose de bien pratique en fin de compte. Mais les humains normaux resteraient toujours trop butés pour le comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Yakushi Kabuto

Yakushi Kabuto


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 15/11/2006

Médite Empty
MessageSujet: Re: Médite   Médite EmptySam 18 Nov - 0:02

*Observa la scène avec attention. Kabuto n'était pas choqué par le sang ni par le fait qu'elle utilise sa queue comme un troisième bras. Après tout les singes font pareils(sans vouloir t'offenser xD)*

Très interressant comme personne. Assez étrange mais interressant

*Kabuto regardait toujours la scène sans émotion aucune sur son visage caché par le masque.*
Revenir en haut Aller en bas
Melarorah

Melarorah


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 15/11/2006

Médite Empty
MessageSujet: Re: Médite   Médite EmptySam 18 Nov - 10:16

[un singe, moi ? Suspect ]

Melarorah jeta un regard à sa proie : une femelle, en période de ponte. L'idéal quoi. Ces poissons-là n'étaient pas réputés pour leur saveur mais ce n'était pas spécialement sa chair qui interessait la semi dragonne.
La jeune femme se glissa dans l'eau et nagea jusqu'au rocher légèrement éloigné du bord sur lequel étaient posées ses affaires. Elle s'essuya rapidement puis s'habilla, tenant toujours le poisson, avant d'atteindre la berge d'un bond, équipée de pied en cap.


*Ce n'est pas un chien domestique, il ne bronche pas si on lui agite de la nourriture sous le nez.*

Melarorah s'assit et détacha de sa ceinture un petit poignard quelconque d'un blanc laiteux. avec lequel elle fendit le ventre gonflé du poisson.
Revenir en haut Aller en bas
Yakushi Kabuto

Yakushi Kabuto


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 15/11/2006

Médite Empty
MessageSujet: Re: Médite   Médite EmptySam 18 Nov - 11:24

*Suivait toujours la personne avec son poisson. Kabuto vit qu'elle était venue sur la berge et qu'elle découpa le ventre du poisson.*

Si c'est pour m'attirer qu'elle a pêché ce poisson c'est rapé. Bon je peux me faire des illusions aussi, peut-être qu'elle a juste faim

*Regardait toujours la personne sans broncher*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Médite Empty
MessageSujet: Re: Médite   Médite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Médite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La légende du dragon v.5 :: ASTRAL :: Source et cascade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser