La légende du dragon v.5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La légende du dragon v.5


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Twinsen, attend mwaaaaa XD *braoum O_o*

Aller en bas 
AuteurMessage
Daxter
Modo sadique
Daxter


Nombre de messages : 2458
Age : 32
Date d'inscription : 23/12/2005

Twinsen, attend mwaaaaa XD *braoum O_o* Empty
MessageSujet: Twinsen, attend mwaaaaa XD *braoum O_o*   Twinsen, attend mwaaaaa XD *braoum O_o* EmptyMer 15 Nov - 19:56

Daxter: Attend mwaaaa je t'aiiiiiiiiimeuh!!!!
Twinsen: L'est pas bien celle là O_o!?


*La plage était tranquille, personne à l'horizon, pour le moment (en même temps XD, c'est l'automne XD). Le bruit des vagues était doux aux oreilles, si on pouvait l'entendre bien sûr XD. Tout à coup, le bruit si doux, si enchanteur des vagues est gâché par une beloutre folle furieuse qui gueule XD*
TWINSEN, ATTEND MWAAAA XD!!!
*Elle courait après un gars habillé d'une tunique bleu (non c'est pas Jak c'est Twinsen XD! Faut connaître Little Big adventure XD!), une queue de cheval brune, un pendentif en or autour du cou XD*
Twinsen :Mais lâche moi O_o
*Le gars était lui aussi en train de courir XD, pour échapper à la beloutre folle furieuse car... il lui a volé son bateau XD sa brique de jus de tomate XD*
Rends moi mon jus de tomate tout de suite Twinsen >=(!
Twinsen :Dans tes rêves >o<
*La course folle se poursuivait, bien sûr ==*

Cliquez ici pour voir Twinsen en train de boire mon jus de tomate, le vilain >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://liliththeottsel.deviantart.com
 
Twinsen, attend mwaaaaa XD *braoum O_o*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La légende du dragon v.5 :: DAICHI :: Plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser