La légende du dragon v.5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La légende du dragon v.5


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [validé]Gin pour vous servir

Aller en bas 
+5
Ansem
Raïris
Daxter
Hecate Chaton
Gin
9 participants
AuteurMessage
Gin

Gin


Nombre de messages : 593
Date d'inscription : 26/11/2005

[validé]Gin pour vous servir Empty
MessageSujet: [validé]Gin pour vous servir   [validé]Gin pour vous servir EmptySam 11 Nov - 15:35

Nom : Inconnu
Prénom : Inconnu
Pseudo : : Gin
Age : 19 ans
Sexe : venez verifier Wink

Nationalité : Inconnue
Taille(facult) : 1.81
Poids(facult) : 62 kg

Votre visage si pas d'avatar : voir l'avatar =] disons qu'il a des yeux gris-bleux
Un signe particulier : diverses piercings et tatouages

Arme(s) : sa guitare ( pour vous l'exploser sur la tête xD ) et des petits couteaux de lancés
Element(s) favoris (2 max.): Musique et psychique

Technique(s) (4 max.):
chanson de l'amour : tout le monde il est heureux tout le monde il est content
chanson du chaos ( associé a l'element psy ) : tout les objets se mette a voler en cercle autour de Ginny chéri qui risque de s'en prendre un dans la tête ( genre le gars assomé par un grille pain qu'il a lui même envoyé xD"" )
chanson du pouvoir ( envers les alliés ) : tout le monde il se sent courageux, tout le monde il va se battre joyeusement
chanson de la danse : tout le monde il est obligé de danser, et de se battre en dansant ( funny fun pour les combats xD )
>> Nombre de chanson illimités, mais c'est les seules qu'il maitrise le pauvre chou, celle qui jout au feeling on parfois de drôle d'effets ^^" genre la chanson des toilettes xD, les effets touchent Gin dès qu'il arrête de jouer et aucune chanson ne peut blesser directement un ennemi <<

Ultime technique (une seule et pas dévastatrice) :
la chanson de la paix : tout le monde est completement pété xD ( lui même doit s'être enfilé un ou deux joints pour effectuer sa technique ), et il a des tendance nudiste apres ( < ca c'est la consequence, il est donc trop occupé pour recommencer vec une autre chanson et puis il se reveil avec la tête de bois ca le dissuade xD)

Histoire : Gin à été retrouvé dans les toilettes d'une boite de nuit avec écrit sur le papier toilette : " prenez le ou tirez la chasse ", cette anecdote on lui a raconté à l'orphelinat pour l'anniversaire de ses 5 ans. Il commenca donc à trouver un échappatoire à tout ses problèmes, il avait enfin quelqu'un qu'il pouvait accuser : sa mère et son père qui avait du la sauter une nuit et cette salope qui n'avait même pas eu le courage d'avorter. Mais il était intelligent et savait qu'il fallait se taire pour se venger plus tard, il devait tout d'abord s'échapper de cet orphelinat. Il devint donc un garçon parfait à l'exterieur et formentait dans sa tête les pires choses et était dévorré par la haine. Son seul échapatoire était la musique, il avait toujours aimé les douces mélodies qui lui faisait sortir de la tête ses ennuis pour quelques instants.
Il s'était rendu compte que lorsqu'il jouait d'un instrument, il entrait en transe et de drôles de choses se passer autour de lui. Gin se douta qu'il fallait mieux ne pas en parler car personne ne voulait d'un monstre avec de tel pouvoirs. Il se fit donc adopter par une riche famille de consultant, à l'age de 10 ans, il s'en fit détester bien vite par la fille ainée qui voyait qu'elle n'heriterait de rien avec ce mioche.
Et tout ne s'ameliora pas lorsqu'il joua pour la premiere fois à sa famille, un doux air, lettre pour elise de Beethoven, au piano, en effet les rats sortirent et vinrent se dresser sur le piano, regardant avec interêt le garcon. Sa famille adoptive en fut profondement choqué, et il partit bientôt de la maison familiale sous le regard triste de sa mère, qui envers et contre tout l'avait vraiment aimé.
Il s'engagea donc dans une vie de débauche, vendant le peu qu'il possedait pour une guitare, il commenca a fréquanter des gens plus ou moins bizarre, et les trouva interessant, il avait trouver une nouvelle famile mais il fut forcer de partir lorsque lors d'une soirée mal orchestrée, il tua une fille, sa copine, il était trop shouté pour se rendre compte de ses gestes, et la tua par sa musique d'un air qu'il a juré de ne plus jamais joué.
Parlons maintenant de son caractère, a force de la prise de drogue, le garcon est lunatique, il passe du rire aux larmes, de la colère au desespoire, a la concupiscence à l'indiference. Personne ne comprend vraiment son fonctionnement même lui et il cherche un but à sa vie. Ce qui ne l'empeche pas de rire bêtement de temps a autre et de vouloir trucider quelqu'un ensuite.


D'où est inspiré votre personnage : Mon cerveau malade et la fiche d'un pote à moi ( Ryu Addict <3 - pas shiro si quelqu'un se ballade et qu'il a un doute XD - )

Autre :
Animal préféré : le bébé phoque ( ben quoii ? T.T )
Chiffre préféré : 17


Dernière édition par le Dim 12 Nov - 19:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hecate Chaton

Hecate Chaton


Nombre de messages : 905
Age : 39
Localisation : En boule pré de la cheminé.
Date d'inscription : 24/10/2005

[validé]Gin pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: [validé]Gin pour vous servir   [validé]Gin pour vous servir EmptySam 11 Nov - 15:36

Bienvenue ^.^

*Sourire mimi.*

(moi ochi j'aime baby phoque XD baby baby baby phoque sur l' entartic s'est le roi des phoque ... XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://monjdr.centerblog.net/
Daxter
Modo sadique
Daxter


Nombre de messages : 2458
Age : 32
Date d'inscription : 23/12/2005

[validé]Gin pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: [validé]Gin pour vous servir   [validé]Gin pour vous servir EmptySam 11 Nov - 15:38

(Tiens, tu me rappelles quelqu'un XD!)

Bienvenue ^o^
*lui saute dessus O_o*
Revenir en haut Aller en bas
http://liliththeottsel.deviantart.com
Raïris

Raïris


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 08/11/2006

[validé]Gin pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: [validé]Gin pour vous servir   [validé]Gin pour vous servir EmptySam 11 Nov - 15:42

Bienvenue :p

Barman ! Un gin-vodka !

ok je sors ---> [- ]
Revenir en haut Aller en bas
Ansem
Méchant Admin ^w^
Ansem


Nombre de messages : 121
Age : 32
Date d'inscription : 07/10/2005

[validé]Gin pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: [validé]Gin pour vous servir   [validé]Gin pour vous servir EmptySam 11 Nov - 15:50

Bienvenue, j'aime ton avatar ^^

Enfin, je ne peux pas te valider car je compte 5 techniques + la technique Ultime.
Or tu dois avoir 4 techniques + la technique Ultime.
Édite ça et je te validerais Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Hecate Chaton

Hecate Chaton


Nombre de messages : 905
Age : 39
Localisation : En boule pré de la cheminé.
Date d'inscription : 24/10/2005

[validé]Gin pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: [validé]Gin pour vous servir   [validé]Gin pour vous servir EmptySam 11 Nov - 15:52

A oui moi ossi j'aime bien ton avatard ^.^

*Bave XD.*
Revenir en haut Aller en bas
http://monjdr.centerblog.net/
Gin

Gin


Nombre de messages : 593
Date d'inscription : 26/11/2005

[validé]Gin pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: [validé]Gin pour vous servir   [validé]Gin pour vous servir EmptySam 11 Nov - 15:52

*lève le bras et arrête la beloutre avec sa main pour eviter d'avoir le droit a un calin d'une chose poilue*

Hem ... t'es gentille ma jolie mais j'suis allergique au poil des bêtes

*même si c'est un affreux mensonge il n'a aucun remords a le dire, regarde Hecate et sent une pointe de consternation monté en lui *

Ouai c'est ça bienvenue a toi aussi ( < il aime pas les sourire mimi xD )

*puis lance un regard a Raïris pour enfin dire*

J'prefere le tonic et vu que tu va te faire un truc a la vodka, fait en moi un au schewppes ma mignonne tu seras gentille xD

>> edité xD ca prouve que tu sais compté Ansem ! suis fier de toooi ( moi aussi j'aime l'avatar ^^)


Dernière édition par le Dim 12 Nov - 19:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ansem
Méchant Admin ^w^
Ansem


Nombre de messages : 121
Age : 32
Date d'inscription : 07/10/2005

[validé]Gin pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: [validé]Gin pour vous servir   [validé]Gin pour vous servir EmptySam 11 Nov - 15:57

Normalement chacun doit savoir compter depuis le Cp xD

C'est bon je te valide.

Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Daxter
Modo sadique
Daxter


Nombre de messages : 2458
Age : 32
Date d'inscription : 23/12/2005

[validé]Gin pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: [validé]Gin pour vous servir   [validé]Gin pour vous servir EmptySam 11 Nov - 15:58

Aie ==
Moi aussi je sais compter... 1...7...6....3....6... euh,bah ya deux 6 o_O!
Revenir en haut Aller en bas
http://liliththeottsel.deviantart.com
Aruki

Aruki


Nombre de messages : 53
Localisation : Quelque part avec l'autre folle = sa soeur ^^ xD
Date d'inscription : 05/11/2006

[validé]Gin pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: [validé]Gin pour vous servir   [validé]Gin pour vous servir EmptySam 11 Nov - 16:08

Welcomeee Gin
Revenir en haut Aller en bas
Gin

Gin


Nombre de messages : 593
Date d'inscription : 26/11/2005

[validé]Gin pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: [validé]Gin pour vous servir   [validé]Gin pour vous servir EmptySam 11 Nov - 17:51

*regarde Aruki, une gamine de 12 ans, ou en tout cas elle en à l'air, beuh, on ne fricotte pas avec ce genre de fillette*

Pour toi ca sera Monsieur Gin, Gamine

( Ansem t'insinues que je suis pas passée par le CP ? XD
Mechaaaant ! xD )


Dernière édition par le Dim 12 Nov - 19:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aruki

Aruki


Nombre de messages : 53
Localisation : Quelque part avec l'autre folle = sa soeur ^^ xD
Date d'inscription : 05/11/2006

[validé]Gin pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: [validé]Gin pour vous servir   [validé]Gin pour vous servir EmptySam 11 Nov - 20:00

Désolé, je dis comme tout le monde : " Gin "
Que ça te plaise ou pas ! XD
Je suis pas une gamine =P

(j'arrete le flood ^^" xD)
Revenir en haut Aller en bas
Raïris

Raïris


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 08/11/2006

[validé]Gin pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: [validé]Gin pour vous servir   [validé]Gin pour vous servir EmptySam 11 Nov - 20:17

+1, j'adore ton avatar drunken
Revenir en haut Aller en bas
Ayato

Ayato


Nombre de messages : 91
Localisation : Bonne question...
Date d'inscription : 04/11/2006

[validé]Gin pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: [validé]Gin pour vous servir   [validé]Gin pour vous servir EmptyDim 12 Nov - 0:34

Bienvenu ~

*regard de tueur* (*ne dira pas pourquoi*)
Revenir en haut Aller en bas
Junkee

Junkee


Nombre de messages : 35
Localisation : Si c'est pas là... C'est pas là.
Date d'inscription : 31/10/2006

[validé]Gin pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: [validé]Gin pour vous servir   [validé]Gin pour vous servir EmptyDim 12 Nov - 14:24

(C'est l'invasion des Junkiiiiiies *________*)

*Pétrifié devant la stature de rêve du nouveau (trad : c'est un junkie comme lui !)*

Mon héros ! xD Tu me sauves TT (Bienvenuuuuuu ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Gin

Gin


Nombre de messages : 593
Date d'inscription : 26/11/2005

[validé]Gin pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: [validé]Gin pour vous servir   [validé]Gin pour vous servir EmptyDim 12 Nov - 19:19

( ben ouai junkie forever xD )

*regarde Ayato de haut en bas et soupire, les jeunes de nos jours essayent de se donner un style ...*

c'est pas grave ma puce tu t'en remetras ...

*puis son regard se dirige vers Junkee, enfin quelqu'un qui a l'air saint d'esprit dans ce monde de brute, quelqu'un qui pourra le fourniiir ( la joie le bonheur xD )*

Oui je sais, ensemble nous arriverons à revolutionner ce monde de brutes !
Revenir en haut Aller en bas
Rukio

Rukio


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 04/11/2006

[validé]Gin pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: [validé]Gin pour vous servir   [validé]Gin pour vous servir EmptyDim 12 Nov - 20:46

*Il regarda avec un air de blazé pour exprimer ( malgré lui ) une indifference sans egale.
Il s'alluma une cigarette et, toujours avec son air de blazé collé au visage, se donna l'immense peine de saluer Gin*

" ... " *souffle un long filet de fumée*

[ bienvenue dans ma langue Ô my love XD
Schweppes *-* ... jsuis à court XD et mer*e jcasse l'image sensass' du beau Rukio --' ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[validé]Gin pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: [validé]Gin pour vous servir   [validé]Gin pour vous servir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[validé]Gin pour vous servir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La légende du dragon v.5 :: Hors jeu :: Rôles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser