La légende du dragon v.5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La légende du dragon v.5


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 En passant à Daichi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Daxter
Modo sadique
Daxter


Nombre de messages : 2458
Age : 32
Date d'inscription : 23/12/2005

En passant à Daichi Empty
MessageSujet: En passant à Daichi   En passant à Daichi EmptyLun 6 Nov - 23:14

(Ta villa va devenir une animalerie si tu reçois tant d'animaux O_o!)

*Daxter, après une nuit en discothèque, marcha vers son petit refuge adoré dans la forêt. Elle devait passer dans une rue de Daichi. Elle n'était pas vraiment fatiguée, mais ses gestes étaitent plutôt lents, pourtant, elle n'avait pas bu ce soir, il n'y avait plus de vodka pour elle. Elle continuait à marcher pour rejoindre la forêt. Elle regardait les maisons du voisinage de Monseigneur Alzaroth (XD! Longue vie au dragon! Vive notre secte XD!). Elles n'étaient presque pas toutes du genre. Puis, elle vit une maison plutôt grande, les propriétaires devraient être riches. Elles s'approcha un peu... enfin XD, beaucoup*
C'est une maison de rupin!
Revenir en haut Aller en bas
http://liliththeottsel.deviantart.com
Shuro no Kiiro

Shuro no Kiiro


Nombre de messages : 424
Age : 36
Localisation : Dans son Sukiya
Date d'inscription : 03/11/2006

En passant à Daichi Empty
MessageSujet: Re: En passant à Daichi   En passant à Daichi EmptyLun 6 Nov - 23:22

[No problem j'adooôôoore les animaux Twisted Evil ]

Kiiro elle-même rentrait enfin, au petit matin, d'une fête un peu (beaucoup Rolling Eyes ) arrosée qu'elle "animait". Et contrairement à la beloutre, pour Kiiro l'alcool et le saké avaient coulé à flot. D'ailleurs la suivante de la jeune femme portait une petite bouteille d'un saké de grand prix, offert par l'un des admirateurs de la jeune femme.
La geisha aperçut la beloutre. Même avoir bu toute une nuit en compagnie de clients, il ne lui était jamais arrivé d'avoir des hallucinations, aussi s'approcha-t-elle de l'animal.


"Qu'est-ce que cet animal ?"
Revenir en haut Aller en bas
Daxter
Modo sadique
Daxter


Nombre de messages : 2458
Age : 32
Date d'inscription : 23/12/2005

En passant à Daichi Empty
MessageSujet: Re: En passant à Daichi   En passant à Daichi EmptyLun 6 Nov - 23:27

(D'accord *air psychopathe de la fille possédée dans l'exorciste*)

*Daxter, en entendant une voix, sursauta. Elle avait d'abord pensé aux voix qu'elle entendait souvent dans sa tête (mode magnéto XD: Daxter is Jeanne d'arc en fait XD!), mais elle parut soulagée quand elle vit que ce n'était qu'une geisha. Elle soupira profondemment. En voyant la femme qui était devant elle, elle pensait avoir affaire à l'une des propriétaires de la villa. Ne préférant ne pas répondre pour ne pas effrayer Kiiro, elle pencha la tête sur le côté, en faisant un certain air curieux*
Revenir en haut Aller en bas
http://liliththeottsel.deviantart.com
Shuro no Kiiro

Shuro no Kiiro


Nombre de messages : 424
Age : 36
Localisation : Dans son Sukiya
Date d'inscription : 03/11/2006

En passant à Daichi Empty
MessageSujet: Re: En passant à Daichi   En passant à Daichi EmptyLun 6 Nov - 23:35

"Il est mignon, cet animal." remarqua Kiiro.

"Apporte-le moi, Maru." fit-elle en faisant un signe à la jeune fille qui attendait avec respect, un pas en retrait. La jeune fille s'inclina à demi sans mot dire puis s'approcha de la beloutre, les mains à moitié tendues.

[libre à toi de venir ou po :p]
Revenir en haut Aller en bas
Daxter
Modo sadique
Daxter


Nombre de messages : 2458
Age : 32
Date d'inscription : 23/12/2005

En passant à Daichi Empty
MessageSujet: Re: En passant à Daichi   En passant à Daichi EmptyLun 6 Nov - 23:46

(D'accord, je viens pas >.<! Maru a des mains sales XD! Non allez, Maru est une gentille fifille ^o^)

*Daxter cligna des yeux d'un air ahuri... Elle se laissa faire pour être prise dans les bras de Maru. Elle baissa les yeux, les releva et dit d'un air sarcastique*
Mignonne? Ya erreur sur la beloutre...
*Puis, elle se rendit compte qu'elle vient de parler. Elle posa une patte sur sa gueule*
Rah! C'est pas vrai!
*Elle espèrait ne pas avoir fait peur à quelqu'un*
Revenir en haut Aller en bas
http://liliththeottsel.deviantart.com
Shuro no Kiiro

Shuro no Kiiro


Nombre de messages : 424
Age : 36
Localisation : Dans son Sukiya
Date d'inscription : 03/11/2006

En passant à Daichi Empty
MessageSujet: Re: En passant à Daichi   En passant à Daichi EmptyLun 6 Nov - 23:58

"Mais il parle !" fit Kiiro avec surprise. Elle tendit les mains pour prendre Daxter et commença par lui enlever la patte de la bouche.

"Quel drôle d'animal. De quelle race es-tu ?" fit-elle en l'élevant jusqu'à ce que leurs yeux soient à la même hauteur.
Revenir en haut Aller en bas
Daxter
Modo sadique
Daxter


Nombre de messages : 2458
Age : 32
Date d'inscription : 23/12/2005

En passant à Daichi Empty
MessageSujet: Re: En passant à Daichi   En passant à Daichi EmptyMar 7 Nov - 0:02

Hi hi hi... Oui, je parle, je sais, normalement je ne devrais pas causer comme une humaine, mais voilà quoi... hi hi hi
*Daxter avait un air bien gêné en parlant. Elle rougissait devant la jeune femme qui la tenait dans ses bras. Elle baissa les yeux puis les releva*
Je suis une beloutre en fait... Si vous n'en avez jamais entendu parler, c'est normal, on est en voie d'extinction et on est pour la plupart en Californie...
Enfin, il y en a ici, mais c'est rare d'en voir...
Revenir en haut Aller en bas
http://liliththeottsel.deviantart.com
Shuro no Kiiro

Shuro no Kiiro


Nombre de messages : 424
Age : 36
Localisation : Dans son Sukiya
Date d'inscription : 03/11/2006

En passant à Daichi Empty
MessageSujet: Re: En passant à Daichi   En passant à Daichi EmptyMar 7 Nov - 0:06

"Et cela parle, une beloutre, en temps normal ?" demanda Kiiro, incrédule.

"Maru, qu'attends-tu pour ouvrir le portail et nous faire rentrer ? Que la beloutre ait pris son pelage d'hiver ?" fit sèchement la jeune femme à sa domestique qui regardait Daxter avec de grands yeux.

"Et quel est ton nom, bellissîme ?"
Revenir en haut Aller en bas
Daxter
Modo sadique
Daxter


Nombre de messages : 2458
Age : 32
Date d'inscription : 23/12/2005

En passant à Daichi Empty
MessageSujet: Re: En passant à Daichi   En passant à Daichi EmptyMar 7 Nov - 0:10

Hé bien, non en fait, normalement, ça cause pas...
*Daxter cligna des yeux d'un air ahuri. Elle regardait Kiiro et la jeune fille, elle était sûre de cet effet en découvrant qu'elle savait parler. Ceci était classique. Il n'était pas courant de voir un animal parler*
Je m'appelle Daxter... Pour vous servir...
Revenir en haut Aller en bas
http://liliththeottsel.deviantart.com
Shuro no Kiiro

Shuro no Kiiro


Nombre de messages : 424
Age : 36
Localisation : Dans son Sukiya
Date d'inscription : 03/11/2006

En passant à Daichi Empty
MessageSujet: Re: En passant à Daichi   En passant à Daichi EmptyMar 7 Nov - 0:17

Kiiro serra la beloutre dans ses bras.

"Tu es trop mignonne, bellissîme ! Me feras-tu l'honneur de partager mon toit cette nuit ? Il est trop tard pour que tu rentres chez toi !"

"Mais comment se fait-il que tu puisses parler ?"

[tous les animaux du fofo vont défiler sous mon toit T___T]
Revenir en haut Aller en bas
Daxter
Modo sadique
Daxter


Nombre de messages : 2458
Age : 32
Date d'inscription : 23/12/2005

En passant à Daichi Empty
MessageSujet: Re: En passant à Daichi   En passant à Daichi EmptyMar 7 Nov - 0:22

(XD! Bah... tu es l'amie des bêtes *o*! Moi je suis.... dans un asile? ok, je rentre dans ma cellule XD!)

*Daxter était surprise de par son surnom et par le fait qu'on la trouve mignonne. Elle n'était pas vraiment contre l'idée de dormir sous le toit de Kiiro, cela lui empêcherai de dormir dans la forêt, malgré le fait qu'il y a sa Blythe d'amour(dis Lorna, si tu passes sur le forum et que tu lis ce message, pense à ce que j'ai dis XD! Bon, reprenons le RP XD! Pardon ^^") qui l'attendait surement, mais, elle devais surement être partie aussi*
Ouaip, je veux bien moi ^o^....
En fait, je ne sais pas moi même comment cela se fait que je parle... C'est un don que j'ai eu je ne sais pas où... (dans une pochette surprise =D!)
Revenir en haut Aller en bas
http://liliththeottsel.deviantart.com
Shuro no Kiiro

Shuro no Kiiro


Nombre de messages : 424
Age : 36
Localisation : Dans son Sukiya
Date d'inscription : 03/11/2006

En passant à Daichi Empty
MessageSujet: Re: En passant à Daichi   En passant à Daichi EmptyMar 7 Nov - 18:22

[Blythe ? Cekissa ? Very Happy]

"Maruuuuu ! Mets mon sake au frais et prépare un coussin pour la beloutre !"

Ceux qui connaissaient bien Kiiro, à qui elle avait laisser entrevoir un peu de son réel caractère étaient toujours surpris de la voir jouer les petites filles gatées et capricieuses, les jeunes femmes-enfants immatures.

"Et des brosses aussi ! Je suis sûre qu'elle n'a pas été toilettée depuis sa naissance !
Tu habites loin, bellissîme Daxter ? Il faudrait faire prévenir tes maîtres que tu ne rentreras pas avant longtemps, qu'en penses-tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Daxter
Modo sadique
Daxter


Nombre de messages : 2458
Age : 32
Date d'inscription : 23/12/2005

En passant à Daichi Empty
MessageSujet: Re: En passant à Daichi   En passant à Daichi EmptyMar 7 Nov - 21:14

(Blythe est juste une copine à mwa qui veut jouer une beloutre ici XD)

*Daxter eût une goutte. Elle avait l'air si sale que ça? Elle regardait sa fourrure qu'elle trouvait normale, malgré la présence de quelques tiques ou de puces*
J'habite à Astral, c'est un peu loin car en fait j'allais en discothèque... Mais bon... J'ai prévenu tout le monde dans ma maison que je dormais pas chez moi... J'avais prévu de dormir autre part...
Mais j'ai pas de maîtres >.<, j'appartiens à personne!
Revenir en haut Aller en bas
http://liliththeottsel.deviantart.com
Shuro no Kiiro

Shuro no Kiiro


Nombre de messages : 424
Age : 36
Localisation : Dans son Sukiya
Date d'inscription : 03/11/2006

En passant à Daichi Empty
MessageSujet: Re: En passant à Daichi   En passant à Daichi EmptyMar 7 Nov - 22:31

[Je veux faire un élevage de beloutres !]

"Tu vas en discothèque ? Mais qu'y fais-tu ?"

Kiiro imaginait mal la petite beloutre en train de danser au milieu d'humains qui risquaient de l'écraser...
Revenir en haut Aller en bas
Daxter
Modo sadique
Daxter


Nombre de messages : 2458
Age : 32
Date d'inscription : 23/12/2005

En passant à Daichi Empty
MessageSujet: Re: En passant à Daichi   En passant à Daichi EmptyMar 7 Nov - 22:34

(XD! Elle va venir bientôt =p J'espère >.<)

Je picole au bar, mais bon, aujorud'hui, ils étaient à cours de vodka... Alors, j'ai dû voir tous les autres à fumer et à picoler pendant que moi, je rêvassais...
Et je pensais à "lui"
*Daxter avait un regard vide fixant le sol*
Revenir en haut Aller en bas
http://liliththeottsel.deviantart.com
Shuro no Kiiro

Shuro no Kiiro


Nombre de messages : 424
Age : 36
Localisation : Dans son Sukiya
Date d'inscription : 03/11/2006

En passant à Daichi Empty
MessageSujet: Re: En passant à Daichi   En passant à Daichi EmptyDim 12 Nov - 0:22

"Maruuuu ! Que l'on m'amène une bouteille de vodka, deux verres et le nécéssaire à cocktail." s'exclama la geisha.

"Daxter, que dirais-tu de partager quelques verres avec moi ? Il est trop tard pour se coucher et trop tot pour commencer la journée."
Revenir en haut Aller en bas
Daxter
Modo sadique
Daxter


Nombre de messages : 2458
Age : 32
Date d'inscription : 23/12/2005

En passant à Daichi Empty
MessageSujet: Re: En passant à Daichi   En passant à Daichi EmptyDim 12 Nov - 0:30

*Daxter s'étira un peu, en faisant gaffe de ne pas baîller XD. Enfin, si elle baîllait, mais la gueule fermée (j'arrive à le faire XD)... Elle réfléchit un peu, mais n'a pas pu hésité avec le mot vodka. Elle avait les yeux blancs, ça ferait limite peur. Elle redevint normale*
Je veux bien ^o^
Ma vodkaaaaaaaaaaaa chériiiiiiiiiiiiiiiiiiiie <3

(non pas alcoolo XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://liliththeottsel.deviantart.com
Shuro no Kiiro

Shuro no Kiiro


Nombre de messages : 424
Age : 36
Localisation : Dans son Sukiya
Date d'inscription : 03/11/2006

En passant à Daichi Empty
MessageSujet: Re: En passant à Daichi   En passant à Daichi EmptyDim 12 Nov - 0:38

Kiiro sourit.

"Viens, allons sur la véranda."

Kiiro entra dans son jardin au moment où l'une de ses domestiques sortait avec un seau en métal rempli d'eau gelée dans laquelle était prise une bouteille de vodka (j'ai vu ça dans un restau russe XD c'est trop classe j'trouve ^^"). L'autre employée de Kiiro disposa deux coussins sur le bois du plancher de la véranda. Kiiro ramena son kimono et s'assit face à son jardin.

"Assie-toi, bellissîme. Préfères-tu ta vodka pure ou mélangée ?"
Revenir en haut Aller en bas
Daxter
Modo sadique
Daxter


Nombre de messages : 2458
Age : 32
Date d'inscription : 23/12/2005

En passant à Daichi Empty
MessageSujet: Re: En passant à Daichi   En passant à Daichi EmptyDim 12 Nov - 0:42

(normalement, la vodka vient de la Pologne, mais bon, les Russes ont remixé la vodka XD)

*Daxter s'executa alors à s'assoir sur un coussin. Elle remuait frénétiquement la queue*
Je la préfère pure, mais...
*Elle réfléchit. Autant faire des folies!*
... je veux bien mélangée...
Revenir en haut Aller en bas
http://liliththeottsel.deviantart.com
Shuro no Kiiro

Shuro no Kiiro


Nombre de messages : 424
Age : 36
Localisation : Dans son Sukiya
Date d'inscription : 03/11/2006

En passant à Daichi Empty
MessageSujet: Re: En passant à Daichi   En passant à Daichi EmptyDim 12 Nov - 0:47

[oùh, je vois que j'ai affaire à une aloologue de haut niveau :p
=> d'où l'expression saoul comme un Polonais ? Razz ]

"Bien sûr. L'heure est trop avancée pour la boire pure. Que désirez-vous y mettre ? J'ai du concentré de citron, d'orange..."

Moro posa entre Daxter et Kiiro un plateau chargé de toutes sortes de boissons mélangeables à de la vodka.

[dh'abitude je la bois pure, donc je sais pas trop ce qu'on y met :p]
Revenir en haut Aller en bas
Daxter
Modo sadique
Daxter


Nombre de messages : 2458
Age : 32
Date d'inscription : 23/12/2005

En passant à Daichi Empty
MessageSujet: Re: En passant à Daichi   En passant à Daichi EmptyDim 12 Nov - 0:53

(XD! Non pas du tout, on me la juste dit XD! Vive la Pologne ^o^!!! (franchement, c'ets un très joli pays, alors ^^))

*Daxter regardait en réfléchissant en regardant les boissons mélangeable. Elle ne savait pas lire, donc, elle se fiait juste aux couleurs, et encore! XD Elle était daltonienneXD. Elle indiqua alors les deux boissons qui l'intéressait à Kiiro*
Oh, ma vodka, elle m'a tant manquée cette soirée <3
*En effet, elle n'était pas saoule ce soir, ça l'a manquée XD*
Revenir en haut Aller en bas
http://liliththeottsel.deviantart.com
Shuro no Kiiro

Shuro no Kiiro


Nombre de messages : 424
Age : 36
Localisation : Dans son Sukiya
Date d'inscription : 03/11/2006

En passant à Daichi Empty
MessageSujet: Re: En passant à Daichi   En passant à Daichi EmptyDim 12 Nov - 1:33

Kiiro sourit et versa dans un petit verre une dose de vodka.

"Pour les mélanges et les dosages, je vous laisse seule juge." fit-elle en lui tendant les deux flacons. La beloutre et ses pattes palmées allait-elle réussir à s'en saisir et à en verser dans son verre sans pourrir le parquet ? Vous le saurez au prochain épisode...
Revenir en haut Aller en bas
Daxter
Modo sadique
Daxter


Nombre de messages : 2458
Age : 32
Date d'inscription : 23/12/2005

En passant à Daichi Empty
MessageSujet: Re: En passant à Daichi   En passant à Daichi EmptyMer 15 Nov - 15:10

(générique XD!
Surtout qu'une beloutre n'a pas de pattes palmées O_o!)

Merci ^.^
*Daxter réfléchit alors en regardant le liquide qui est vert pour elle (XD! Pour les humains, imaginons que c'est une autre couleur ==)... Elle en versa un peu, en tenant la bouteille avec ses deux pattes... Puis, idem pour le deuxième qui était rouge pour la beloutre*
Voilà ^.^...
Revenir en haut Aller en bas
http://liliththeottsel.deviantart.com
Contenu sponsorisé





En passant à Daichi Empty
MessageSujet: Re: En passant à Daichi   En passant à Daichi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En passant à Daichi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La légende du dragon v.5 :: DAICHI :: Maisons :: Villa des Papillons Cendrés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser