La légende du dragon v.5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La légende du dragon v.5


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Parachute et sel.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kumiko
Manitou sans pitié
Kumiko


Nombre de messages : 582
Age : 34
Date d'inscription : 09/10/2005

Parachute et sel. Empty
MessageSujet: Parachute et sel.   Parachute et sel. EmptyLun 6 Nov - 0:19

* Un avion passe haut dans le ciel. Il est bientot caché par les nuages, mais juste avant cela, un petit point noir semble s'en détacher. Le petit point devient gros point, petite boule, puis Kumiko. Plus précisément, Kumiko en parachute qui lutte pour se diriger correctement. Elle descend de plus en plus vite, cheveux soulevés par le vent façon DBZ, les yeux appeurés grands ouverts.
Elle finit par aterrir lamentablement dans un jardin. Le tissu du parachute la recouvre et elle lutte (oui elle lutte beaucoup) pour sortir de là dessous.
Elle voit une maison (normal, elle est juste devant sa tronche). Elle s'en apporche en disant qu'elle pourrait peut-etre y emprunter un peu de sel. (rien trouvé de mieux comme raison pour venir te visiter u_u. Admire la logique avec le parachutisme ... bref.)
Elle sonne donc.*
Revenir en haut Aller en bas
http://sadlirycs.skyblog.com
Ansem
Méchant Admin ^w^
Ansem


Nombre de messages : 121
Age : 32
Date d'inscription : 07/10/2005

Parachute et sel. Empty
MessageSujet: Re: Parachute et sel.   Parachute et sel. EmptyLun 6 Nov - 0:33

*Quand Ansem entendu sonner il sortait de la douche et il enfilait à peine son pantalons avec le serviette sur les cheveux. Erf la boulette, il aurait pu se doucher plus tôt. Enfin pour éviter de faire attendre la personne il se précipite dans les escalier tout en tenant sa serviette sur la tête et un T-shirt.

Il finit pas arriver devant la porte sans être tombé une seule fois, il ouvrit la porte et se retrouva devant une demoiselle. Il eut un léger sourire. Euh que dire que faire...Il est un peu à moitié à poil.*

" Euh et bien bonjour, que puis-je pour vous? "

*Il se décala pour laisser passer le jeune fille.*

" Si vous voulez bien entrer pour m'expliquer ce que je peux faire pour vous? "

*Il attendit que Kumiko rentre...*
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko
Manitou sans pitié
Kumiko


Nombre de messages : 582
Age : 34
Date d'inscription : 09/10/2005

Parachute et sel. Empty
MessageSujet: Re: Parachute et sel.   Parachute et sel. EmptyLun 6 Nov - 0:59

* Kumiko eut un bloquage de 3 secondes et demi devant le torse du jeune homme. Elle se cligna des yeux pour reprendre ses esprits et entra à pas legers dans la maison, après s'etre incliné pour saluer.*

Je suis ici pour ... vous demandez un peu de sel. En effet, je suis l'envoyée d'une mission spéciale. Daichi est en péril : penuerie de sel.

*Kumiko était sérieuse. Sa voix montrait l'importance de la mission à ses yeux. De plus, elle regardait Ansem dans les yeux, très fermement, sans un sourire.*

Je dois remédier à cette pénuerie. Acceptez vous de coopérer ?

(Il est tard u_u)
Revenir en haut Aller en bas
http://sadlirycs.skyblog.com
Ansem
Méchant Admin ^w^
Ansem


Nombre de messages : 121
Age : 32
Date d'inscription : 07/10/2005

Parachute et sel. Empty
MessageSujet: Re: Parachute et sel.   Parachute et sel. EmptyLun 6 Nov - 20:54

*Le simple fait que la demoiselle vienne pour du sel donnais à Ansem une folle envie de rire. Mais il fit en sorte de rester sérieux devant Kumiko. Enfin u.u, il ferma la porte après que la jeune fille soie entrée.

Il posa sa serviette et son T-Shirt. Oui il allait lui donner le sel tout de suite comme ça se sera réglé. Il commença à avancer.*

" Si vous voulez bien me suivre. "

*Ansem se dirigeait vers la cuisine, bah voui u.u, il allait coopérer. Ils finirent par arriver dans la cuisine. Ansem chercha pendant quelques minutes puis il trouva enfin du sel. Un sac Neutral ça devrais suffire.*

" Voilà ce que je peux vous donner. "

*Ansem lâcha un sourire amical.*

" Est-ce la seule raison pour laquelle vous êtes venu? "
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko
Manitou sans pitié
Kumiko


Nombre de messages : 582
Age : 34
Date d'inscription : 09/10/2005

Parachute et sel. Empty
MessageSujet: Re: Parachute et sel.   Parachute et sel. EmptyLun 6 Nov - 21:04

*Kumiko pris dans ses mains le sac de sel. Elle le posa ensuite sur la table de la cuisine. Fatiguée, elle n'avait pas l'intention de s'en aller directement.*

Non, je ne suis pas venue que pour ça.

*Elle laissa innocement aller son regard sur le corps du jeune homme ( Rolling Eyes ).*

Nous avon aussi besoin de sucre. C'est une urgence.

*Elle releva les yeux vers le visage de Ansem. A nouveau, elle avait l'air hyper-serieuse.*
Revenir en haut Aller en bas
http://sadlirycs.skyblog.com
Ansem
Méchant Admin ^w^
Ansem


Nombre de messages : 121
Age : 32
Date d'inscription : 07/10/2005

Parachute et sel. Empty
MessageSujet: Re: Parachute et sel.   Parachute et sel. EmptyLun 6 Nov - 22:01

*Du sucre maintenant? =/ Elle compte faire quoi avec, un gâteau? Bon u.u après tout pourquoi pas, si c'est pour dépanner. Ansem à un grand coeur. Il va donc retourner au placard où se trouvais le sel pour maintenant sortir un sac de sucre.

Il posa ensuite le sac de sucre à coté de son copain le sel. Bon et bien voilà, Kumiko à tout ce qu'il lui faut. Et si elle veux du yaourt après, ça sera pas possible. Ansem n'en a plus ><'. Ca sera ballot si c'est le cas. Enfin...

Mais maintenant Ansem pensait à un truc qu'il avait oublié. Il regarda Kumiko.*

" Au fait, c'est très malpoli de ma part...Je me présente jeune demoiselle, mon nom est Ansem Saïx, maître de cette maison. Ravis de vous rencontrer. "

*Il s'inclina par simple politesse. Puis il se redressa avec un sourire amicale vers la jeune fille.*
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko
Manitou sans pitié
Kumiko


Nombre de messages : 582
Age : 34
Date d'inscription : 09/10/2005

Parachute et sel. Empty
MessageSujet: Re: Parachute et sel.   Parachute et sel. EmptyMar 7 Nov - 0:09

Je suis Kumiko Slash. Enchantée.

*Elle suivit du regard le jeune homme poser le sac de sucre sur la table puis passa sa main dans son dos et sortit de là comme par magie (!) sa liste de courses.*

J'aurais aussi besoin de basilic, beurre, salade et Coca light. u_u
Revenir en haut Aller en bas
http://sadlirycs.skyblog.com
Ansem
Méchant Admin ^w^
Ansem


Nombre de messages : 121
Age : 32
Date d'inscription : 07/10/2005

Parachute et sel. Empty
MessageSujet: Re: Parachute et sel.   Parachute et sel. EmptyMar 7 Nov - 1:32

*Une goutte coula lentement sur la tempe d'Ansem, puis il eu un léger soupir. Faut pas pousser le bouchon trop loin Maurice, eu pardon u.u Kumiko. Il posa ses mains à côté des sacs de sucre et de sel puis il se courba et approcha son visage de celui de Kumiko pour bien la regarder dans les yeux avec un petit sourire.*

" Pas contre si vous voulez tout ça, je vous conseille vivement d'aller dans un magasin. Il doit y en avoir beaucoup ici(des magasins u.u). "

*Ça commençait à faire trop =/, le sel, le sucre...d'accord mais pas le reste. Ansem c'est pas un épicier, enfin il pourrait s'inventer épicier vu ce qu'il donne à la jeune femme __ __'.*
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko
Manitou sans pitié
Kumiko


Nombre de messages : 582
Age : 34
Date d'inscription : 09/10/2005

Parachute et sel. Empty
MessageSujet: Re: Parachute et sel.   Parachute et sel. EmptyMar 7 Nov - 21:19

*Kumiko range sa liste en souriant. Elle était très fière de sa petite blague.*

Ne vous enervez pas, je ne suis pas sérieuse ! Je voulais juste le sel, le reste c'était juste pour vous embeter.

*Elle ne savais pas ce qui lui avait pris. D'habitude si sage, la Kumiko n'avais pu resister à ce petit jeu. Elle était rassurée que le jeune homme n'ai pas perdu le sourire, même s'il était forcé. Au moins, il ne semblait pas projetter de la frapper.
Elle soutenait toujours son regard. Tous les deux, les yeux dans les yeux, à quelques centimètres l'un de l'autre, restèrent immobile un moment. Puis, Kumiko se jetta sur lui pour l'embrasser fougueusement se leva de la chaise et rangea le sel dans son sac à dos (car elle a un sac à dos u_u).
Elle s'avança vers la porte de la cuisine puis se retourna vers Ansem.*

Au fait ... Vous accueillez souvent les gens dans votre maison dans cette tenue ?

Si oui, je risque de revenir ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sadlirycs.skyblog.com
Ansem
Méchant Admin ^w^
Ansem


Nombre de messages : 121
Age : 32
Date d'inscription : 07/10/2005

Parachute et sel. Empty
MessageSujet: Re: Parachute et sel.   Parachute et sel. EmptyMer 8 Nov - 16:25

*Ansem souffla de soulagement. Elle ne lui faisait qu'une blague, enfin quel naïf quand même sur ce coup u.u. Il suivit Kumiko quand elle décida de se diriger vers la porte. Mais il fut surprit.*

" Vous êtes simplement venue pour du sel. Et bien ok. "

*Un peu déçu que le jeune fille parte tout de suite. Puis il entendu la jeune fille lui parler de sa tenue. Il regarda Embarassed , c'est vrai, il n'avait même pas pris la peine de mettre un T-Shirt. Puis il lui fit un sourire charmeur.*

" Si ça vous plaît je peux le faire pour vous et seulement vous. D'habitude ça ne m'arrive pas. "

*Il regardait Kumiko et se demandait maintenant comment la jeune fille allait repartir. Il n'avait pas vu de moyen de transport devant ça maison quand il vint lui ouvrir la porte tout à l'heure. Bref, Il continuait peut à peut à dévisager Kumiko.*
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko
Manitou sans pitié
Kumiko


Nombre de messages : 582
Age : 34
Date d'inscription : 09/10/2005

Parachute et sel. Empty
MessageSujet: Re: Parachute et sel.   Parachute et sel. EmptyMer 8 Nov - 17:18

Est-ce là une invitation à revenir ?

*Elle lui fit un petit sourire plein de sous-entendus. Tous deux se devisageaient. C'est elle qui baissa le regard en première. Elle enleva son sac de son dos pour le poser à terre. Son dos la faisait souffrir (oh pauvre petite nature, si faible !^^) Seulement après, elle releva les yeux vers Ansem.*

Ou à rester ...?

*Elle eut un petit rire. En fait, ça l'aurait bien tenté de rester flirter un moment avec le jeune homme. Il ne la laissait pas indifferente, ce qui d'ailleurs était plutot inhabituel : generalement, Kumiko ne s'amuse pas comme celà avec les hommes. Peut-être Ansem n'était-il pas un homme !? oO*

Mais je ne veux pas abuser de votre hospitalié. Je vous remercie pour votre sel. Daichi vous fera savoir toute se gratitude.

*Un monsieur dodu en costar entre, les rejoint dans la cuisine, serre la main de Ansem sans lui demander son avi tout en lui gromelant un vaqgue merci puis s'en va. Le tout en 5 seconde 3 dixième.*
Revenir en haut Aller en bas
http://sadlirycs.skyblog.com
Ansem
Méchant Admin ^w^
Ansem


Nombre de messages : 121
Age : 32
Date d'inscription : 07/10/2005

Parachute et sel. Empty
MessageSujet: Re: Parachute et sel.   Parachute et sel. EmptyMer 8 Nov - 17:36

*Ansem regarde la scène et voit l'homme qui vient lui serrer la main, sans même savoir qui c'était. Ah si, un gars dodu><. Ansem fini par regarder à nouveau Kumiko et lui sourit avant de répondre au question. Enfin question c'est vite dit. Il s'avance vers la jeune fille et lui dit tout en baissant les yeux vers elle.*

" Vous pourrez revenir quand vous voulez mais pour l'instant je vous demande, si vous êtes d'accord de rester avec moi. "

*Ansem tendit la main à Kumiko pour quelle vienne avec lui et laisser le dodu u.u derrière. Serait-il jaloux l'Ansem? Possible, surtout que Kumiko est mignonne. Bien plus encore. Il attend de voir comment la jeune fille va le prendre et si elle va être d'accord de rester ou pas.*

" Et pour le sel ça pourrait attendre un peu. Rester ici encore, s'il vous plaît. Et si vous voulez vraiment ramener le sel à Daichi, donner le à cet homme qui se fera un plaisir de le ramener. "

*Il gardait son sourire ravageur xD.*
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko
Manitou sans pitié
Kumiko


Nombre de messages : 582
Age : 34
Date d'inscription : 09/10/2005

Parachute et sel. Empty
MessageSujet: Re: Parachute et sel.   Parachute et sel. EmptyMer 8 Nov - 19:00

*Kumiko parut hésiter un instant mais il n'en était rien. Elle confia le sac de sel au représentant de Daichi qui sortit ensuite, puis se retourna vers Ansem et mis sa main dans la sienne.*

Comment refuser ?

*Elle avait atteint son objectif : rester chez Ansem. Elle gardait le sourire, mais son amusement s'amoindrissait (admettons que cette phrase soit française). En effet, même si elle se plaisait à jouer avec lui, elle n'avait aucune intention derrière la tête. Son visage redevint innocent. Elle devait maintenant reflechir à une nouvelle façon de se divertir avec le jeune homme.*

Nous sommes seule dans la maison ? Ou avez-vous des colocataires ?

(Comment ça question suspecte ? xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://sadlirycs.skyblog.com
Ansem
Méchant Admin ^w^
Ansem


Nombre de messages : 121
Age : 32
Date d'inscription : 07/10/2005

Parachute et sel. Empty
MessageSujet: Re: Parachute et sel.   Parachute et sel. EmptyMer 8 Nov - 19:28

*Ansem replia son bras pour que Kumiko se rapproche encore plus de lui. Il lui faisait un sourire charmeur me ne savais pas pourquoi à elle. Si u.u, une belle fille comme Kumiko se doit d'être charmée un jour par un homme. Enfin...Il dit à Kumiko après avoir attendu ce quelle lui avait dit.*

" Bien sûr que je vis seul. D'ailleurs ma maison est bien grande. Mais si vous restez nous pouvons aller dans la piscine intérieure. D'ailleurs nous pourrions nous tutoyer, non? "

*Il attendait la réponse de la jeune fille. Impatient de discuter avec elle, oui u.u. Il recula de quelques pas toujours en tenant la main de Kumiko. Il fallait quand même qu'il attendre la réponse avant de courir _ _'. *

(Ca bouge pas beaucoup donc pas beaucoup d'idées^^')
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko
Manitou sans pitié
Kumiko


Nombre de messages : 582
Age : 34
Date d'inscription : 09/10/2005

Parachute et sel. Empty
MessageSujet: Re: Parachute et sel.   Parachute et sel. EmptyMer 8 Nov - 19:37

*La première reflexion de Ansem fit un tilte, que dis-je ? une explosion dans la petite tête rousse de Kumiko. Tellement qu'elle ne fit pas attention à l'histoire du tutoiement.*

Un piscine ? Yiiipiii ! ^^

*Sans lacher la main de Ansem, elle court à la recherche de la piscine. Elle traversa la moitié de la maison en trainant le jeune homme derrière elle avant de la trouver. Une fois arrivée, elle était épuisée. Elle s'agenouilla par terre pour reprendre son souffle et libera le pauvre Ansem !*
Revenir en haut Aller en bas
http://sadlirycs.skyblog.com
Ansem
Méchant Admin ^w^
Ansem


Nombre de messages : 121
Age : 32
Date d'inscription : 07/10/2005

Parachute et sel. Empty
MessageSujet: Re: Parachute et sel.   Parachute et sel. EmptyMer 8 Nov - 20:09

*Une fois arrivé à destination, Ansem se mit à rire. Elle aurait pu le suivre, ça aurait été plus rapide. Enfin il regarde Kumiko et il enlève son pantalon, puis il entre dans la piscine par les marches. Il s'arrête et se retourne pour regarder Kumiko.*

" Viens me rejoindre dés que tu te seras changée. "

*Ansem lui fit un clin d'oeil et il s'assit sur les marches pour attendre la demoiselle. Il se mit à siffloter. Que faire après être rentré dans la piscine? Ah oui tiens une balle, ils pourront y jouer. Enfin il regarde l'eau et bouge un peu les bras dedans pour attendre, il faisait mumuse quoi xD. Faut patienter dans la vie...*

['tain la honte c'est de plus en plus cours =/]
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko
Manitou sans pitié
Kumiko


Nombre de messages : 582
Age : 34
Date d'inscription : 09/10/2005

Parachute et sel. Empty
MessageSujet: Re: Parachute et sel.   Parachute et sel. EmptyMer 8 Nov - 20:23

[Shame on us. Nan c'est pas si court que ça. Juste un peu. Quand même. Y a pire. Mais dans le fond, oui. Je m'enfonce ! xD]

*Kumiko resta assise par terre le temps que Ansem entre dans le bassin. Elle avait finallement recuperé et ses joues qui avaient rougit, retouvaient leur paleur.
A elle maintenant de se jeter à l'eau (haha jeu je mot!). Problème : en venant demander du sel, Kumiko n'avait pas jugé necessaire de prendre son maillot de bain. Elle nota donc dans la tête d'y penser la prochaine fois :"Toujours prendre un maillot quand je demande du sel au voisin". Heureusement, ce jour là Kumiko avait comme sous-vêtement un boxer et un soutient-gorge qui suffiraient à une petite baignade.
Elle s'aloigna dans la pièce d'à coté pour se deshabiller et revint donc en sous-vêtement en esperant que le jeune homme n'y verrait que du feu. Et enfin, elle entra rapidement dans l'eau en plongeant. *

"PLOUF ! Splash splash splash !" *C'est le bruit du plongeon et des eclaboussures qui le suive.*

(pas le temps de faire plus long, vais à la danse.)
Revenir en haut Aller en bas
http://sadlirycs.skyblog.com
Ansem
Méchant Admin ^w^
Ansem


Nombre de messages : 121
Age : 32
Date d'inscription : 07/10/2005

Parachute et sel. Empty
MessageSujet: Re: Parachute et sel.   Parachute et sel. EmptyJeu 9 Nov - 10:03

*Ansem restait assis et patientait tranquillement quand la jeune fille vient faire un plongeons et éclabousser tout le sol. Enfin...Les quelques femmes de ménages s'en chargeront, elles viendront nettoyer.

Donc, Ansem se leva des marches et entra complètement dans l'eau (on voit plus son beau corps =x) Il s'avança vers Kumiko en s'enfonçant de plus en plus dans l'eau car il marchait et donc il devait quand même lâcher le sol pour éviter de se noyer. Il prit un petit élan et se retrouva à côté de la jeune fille.

Il lui sourit puis plongea pour essayer qu'elle ne le voit pas(oui il prépare un coup u.u, t'avais pas vue?). Il resta sous l'eau un bon moment et remonta à coté de Kumiko tout en commençant à l'attraper puis il l'envoya plus loin dans l'eau. (C'est un façon de te faire couler, enfin je sais pas xD)

Il ressortit sa tête de l'eau et voulut rigoler mais il voulait d'abord voir la tête de Kumiko. Il attendait donc quelle ressorte a tête de l'eau...*

[J'essaie de faire un peu plus long xD]
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko
Manitou sans pitié
Kumiko


Nombre de messages : 582
Age : 34
Date d'inscription : 09/10/2005

Parachute et sel. Empty
MessageSujet: Re: Parachute et sel.   Parachute et sel. EmptyJeu 9 Nov - 20:20

*Kumiko ne compri pas de suite ce qui lui arrivait. D'abord Ansem qui disparait dans l'eau, puis l'étrange sensation de planer, et enfin l'eau qui lui claque la peau. Grace à son sens impressoinant de la deduction logique, elle se rendit compte qu'elle venait de se faire propulser en l'air par le jeune homme. Elle sortit le tête de l'eau, l'entement, avec tous ses cheveux devant le visage. Elle les écarta maladroitement avec ses doigts et afficha un moue ironique.*

Très drole ...

*Elle replaqua plus soigneusement ses cheveux en arrière et prit un profonde inspiration avant de replonger. Elle nagea rapidement jusqu'à Ansem et refit surface juste en face de lui. Encore une fois, leur visage n'était plus qu'à quelques centimètres l'un de l'autre. Elle le regarda droit dans les yeux. Après un moment de silence, elle passa ses mains dans son cou (à lui) et rapprocha sa bouche pour ... lui cracher de l'eau en plein dans la tronche.
Puis elle s'éloigna en riant. (uhu ^^)*
Revenir en haut Aller en bas
http://sadlirycs.skyblog.com
Ansem
Méchant Admin ^w^
Ansem


Nombre de messages : 121
Age : 32
Date d'inscription : 07/10/2005

Parachute et sel. Empty
MessageSujet: Re: Parachute et sel.   Parachute et sel. EmptyJeu 9 Nov - 20:36

*Ansem s'attendait à autre chose, oui u.u. Enfin c'était pas désagréable non plus. Kumiko n'avait pas si mal prit le fait qu'Ansem la jette à l'eau. Enfin...il essaya l'eau qu'il avait sur sa figure puis il remit quelques mèches de ses cheveux en place. Il regardait Kumiko. Il plongea sous l'eau puis nagea vers Kumiko, mais il n'allait pas remonter tout de suite. Il regardait ses faits et gestes du fond de l'eau.

Que faire en attendant? Rien en fait.*

Comment je vais pouvoir faire pour l'attaquer? Par quel moyen.

*Il essayait de rester aussi longtemps qu'il le pouvait en dessous de l'eau. Facile à dire mais pas facile à faire u.u.*

Elle va me remarquer à coup sur.
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko
Manitou sans pitié
Kumiko


Nombre de messages : 582
Age : 34
Date d'inscription : 09/10/2005

Parachute et sel. Empty
MessageSujet: Re: Parachute et sel.   Parachute et sel. EmptyJeu 9 Nov - 20:57

*La petite rousse voyait Ansem rester sous l'eau. Au bout de plusieurs disaines de seconde, elle commença à s'inquiéter. Qu'est-ce qu'il pouvait bien faire en dessous ? Il semblait etre tourné dans sa direction et la regarder.
Elle s'approcha de lui à pas lents (l'eau ça ralentit u_u)*

Ansem ? Tout va bien ?

* Elle n'était plus qu'à un mètre environ de la boule que formait le jeune homme avec son corps. Elle hésita à lui sauter dessus pour l'écraser contre le sol de la piscine, mais elle prefera ne pas risque d'abimer une si belle bète !^^ *

Bon, bah j'attends alors.
Revenir en haut Aller en bas
http://sadlirycs.skyblog.com
Ansem
Méchant Admin ^w^
Ansem


Nombre de messages : 121
Age : 32
Date d'inscription : 07/10/2005

Parachute et sel. Empty
MessageSujet: Re: Parachute et sel.   Parachute et sel. EmptyJeu 9 Nov - 21:19

*Ansem vit que Kumiko l'avait grillé. Bon, bah il va remonter. Il remonta doucement puis il arriva à la surface. Il regarda Kumiko, lui fit un léger sourire puis lui cracha à son tour de l'eau à la figure.*

" Vengeance ma belle. "

*Il s'éloigna puis il se mit à rigoler. Il s'amusait bien comme un gamin. Après avoir rit un bon coup il regarda Kumiko et lui sourit amicalement. Ça faisait bien longtemps qu'Ansem n'avait pas rit comme ça. C'est comme si Kumiko lui avait changé sa vie en quelques minutes, mais ça n'avait pas l'air d'être le cas. Il s'amusait et il en avait grand besoin. Il regardait la jeune fille puis il haussa les épaules comme désolé.

Ensuite, il s'approcha du bord de l'eau et il y appuya son dos tout en appuyant ses bras au bord(il se tiens avec ses bras donc u.u). Il fit un clin d'oeil à la jeune fille. Comme s'il l'a draguait, mais il savait bien que les filles n'était pas si faciles que ça donc...il n'essaierait pas encore de la draguer, ils ne se connaissent pas assez. Il n'arrêtait pas de fixer la jeune fille.*

J'ai pas fait un truc vraiment bien, mais j'ai pu lui rendre la monnaie de sa pièce.

*Se dit-il en souriant.*
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko
Manitou sans pitié
Kumiko


Nombre de messages : 582
Age : 34
Date d'inscription : 09/10/2005

Parachute et sel. Empty
MessageSujet: Re: Parachute et sel.   Parachute et sel. EmptyJeu 9 Nov - 21:47

*Kumiko n'était pas très contente de s'être fait avoir par sa propre blague.*

Il aurait au moins pu faire dans l'originalité ...

*Elle passa sa main sur son visage et frotta ses yeux pour en degager l'eau. Elle décida de ranger sa rancune pour le momen : elle se vengerait plus tard. Elle nagea pour rejoindre Ansem sur le bord et s'y appuya mais elle, de face, les bras croisés sur le rebord du bassin, et son menton posé sur ses avant-bras. (c'est bon, pas trop compliqué ? ^^)*

Vous avez de la chance d'avoir une si belle maison. Domage que vous y soyez seul.

*Elle tendit ses bras pour s'éloigner du rebord et mieux voir le jeune homme.*

Mais j'imagine que vous ne vous ennuyez pas ... Avec la piscine et tout ce que je n'ai pas encore vu ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sadlirycs.skyblog.com
Ansem
Méchant Admin ^w^
Ansem


Nombre de messages : 121
Age : 32
Date d'inscription : 07/10/2005

Parachute et sel. Empty
MessageSujet: Re: Parachute et sel.   Parachute et sel. EmptyVen 10 Nov - 20:47

Je lui avait de me tutoyer^^'

" Ce n'est pas trop mon choix de vivre seul. J'aimerais bien que quelqu'un d'autre habite ici, mais bon...être seul n'est pas si mal que ça. Ou bien vivre avec quelqu'un qu'on connaît déjà, c'est mieux. "

*Il sourit amicalement à Kumiko.*

" C'est vrai que ma maison est bien grande pour quelqu'un de seul. "

Enfin après tout c'est grâce à ma famille.

*Il regardait Kumiko, quand tout à coup derrière elle un monstre Légume fit son apparition. Il était petit le monstre u.u. ôO? Un poireau? Bon bah de toute façon va falloir le combattre. Le monstre traversa une vitre puis sauta vers Kumiko et Ansem. Par réflexe, Ansem saute vers Kumiko et l'écarta de l'arrivée du monstre. Le monstre cria, comme Godzilla, il se mit sur le rebord de la piscine. Il mit ses pieds en forme de racines dans l'eau pour se revitaliser à tous moment.

Bon bah fallait se battre contre lui. Par contre ansem pas content. Le monstre à cassé une vitre. De l'eau, Ansem envoya quelques cartes pour blesser le Poireau. Le monstre cria de douleur. Ansem regarda Kumiko qui était un peu plus loin.*

" Que fait-ton? Serais-tu prête à m'aider? "
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko
Manitou sans pitié
Kumiko


Nombre de messages : 582
Age : 34
Date d'inscription : 09/10/2005

Parachute et sel. Empty
MessageSujet: Re: Parachute et sel.   Parachute et sel. EmptyVen 10 Nov - 21:03

*Tiens donc, Ansem la tutoyait. Elle n'y voyait pas d'inconvéniant. Elle pensa donc bon d'en faire de même.*

Prête à t'aider ? Bien sur, j'adooore me battre en sous-vêtements ! ^^'

*S'étant fait jarté du rebord de la piscine par le jeune homme peu avant, elle était maintenant au milieu du bassin. Sans vêtement et sans arme, le combat s'annonçait compliqué, même contre une espèce de poireau géant sortit de nulle part.
Elle nagea pour sortir de l'autre coté de la picine, celui opposé au légume. Elle chercha ensuite autour d'elle un objet qui pourrait lui servir de baton, son arme favorite. Par chance, une femme de ménage avait oublié son balais. Elle se jetta dessus pour l'empoigner avant de se rapprocher prudemment du monstre.*

Et comment ça se combat ce truc ? Au robot-mixeur ? Dans ce cas, c'est perdu d'avance : je ne sais pas me servir de robot-mixeur. u_u
Revenir en haut Aller en bas
http://sadlirycs.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Parachute et sel. Empty
MessageSujet: Re: Parachute et sel.   Parachute et sel. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parachute et sel.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La légende du dragon v.5 :: ASTRAL :: Les maisons :: The house of the cards-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser