La légende du dragon v.5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La légende du dragon v.5


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [validé]Héptrihos, le gamin tombé du ciel ...

Aller en bas 
+6
Kumiko
Hecate Chaton
Ayato
Kahlan
Daxter
Héptrihos
10 participants
AuteurMessage
Héptrihos

Héptrihos


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 05/11/2006

[validé]Héptrihos, le gamin tombé du ciel ... Empty
MessageSujet: [validé]Héptrihos, le gamin tombé du ciel ...   [validé]Héptrihos, le gamin tombé du ciel ... EmptyDim 5 Nov - 21:49

Nom : " Je ne m'en souviens pas ... "

Prénom : " Héptrihos. "

Age : " J'ai 13 ans. Enfin ... je crois bien. " * Exact. *

Sexe :" Je suis un garçon ! " * En effet, ce jeune ange est un garçon. *


Nationalité : " Euh ... C'est quoi ? " * Héptrihos est un ange. *

Taille(facult) : " J'en sais rien, pas très grand. " * Approxiamtivement,un mètre et soixante centimètres. *
Poids(facult) : " Pas très lourd. " * Une cinquantaine de kilos. *


Votre visage si pas d'avatar : " Ben ... " * Visage enfantin, cheuveux noirs et yeux aussi. Sa peau, très blanche et très pâle, porte un tatouage de rose dans le cou, un tatouage noir. *

Un signe particulier : " J'ai des ailes ! Un paire d'ailes ! " * Et un tatouage représentant une rose dans le cou : la rose semble provenir de la nuque et s'enrouler autour du cou. Le bourgeon de la fleur éclot sur le côté droit du cou. *


Arme(s) : "Je n'en ai pas ... "

Element(s) favoris (2 max.): " C'est quoi ça ? " *De par sa nature, prédispositions à la lumière mais les anges ne choisissent leur élément qu'à leur 14 ans. Aucun déclaré pour l'instant. *


Technique(s) (4 max.): " Ben, je tape fort et puis je ... je ... " * Il ne connaît aucune technique de combat et à été chassé des cieux avant d'avoir pu entrer à l'école martiale angélique, à ses 14 ans. *

Ultime technique (une seule et pas dévastatrice) : " Ben, je saute et puis je ... je tape ! " * Pas d'avantage de technique ultime ... *


Histoire : " Et ben ... je me suis réveillé sur cette île ce matin. Je sais que je suis un ange parceque j'ai des ailes dans le dos. Mon nom est inscrit sur ma tunique blanche : Héptrihos. Par contre, je ne me souviens de rien d'autre ... "
* Héptrihos, comme il l'a comprit, est bien un ange. Il à été chassé du royaume des cieux et sa mémoire à été effacée. Il n'est pas pour autant un déchu, juste un éxilé. Pourquoi a-t-il été rejeté ? Bonne question. Si lui ne le sait, en revanche, tous les anges là-haut le savent :
Héptrihos est né 13 ans auparavant. Père inconnu et mère angélique, il mena une enfance sans problème. Peu avant ses 14 ans, sa mère mourut mystérieusement et tout bascula pour lui. Une nuit, pris d'insomnie à cause de la mort de sa mère chérie, il sortit prendre l'air. Des anges qui passaient le virent, parurent surpris puis partirent à toute allure. Une heure plus tard, la police des anges (la milice) vint chercher Héptrihos. Motif du délit : ses ailes étaient devenues noires, commes celles des déchus, grands ennemis et traîtres à la cause angélique.
Au matin, les ailes du garçon redevinrent blanches. Héptrihos avait des ailes blanches le jour et la nuit, noires.
Il fut donc décidé, en vertu de son passé irréprochable, qu'Héptrihos serait envoyé sur le monde du dessous. Avec sa mémoire effacée, il faudrait qu'il prouve sa bonté, sa droiture et son courage afin que les anges le reconnaissent comme leur, malgré des ailes de déchu...

D'où est inspiré votre personnage : (Ce personnage me vient d'un autre forum de RPG sur lequel je suis inscrit. Je joue Héptrihos mais la ressemblance s'arrête là : j'ai voulu changer un peu mon histoire pour que tout sur ce forum soit nouveau pour moi. Le nom du perso est de moi, c'est un anagramme, saurez-vous trouvez de quel nom ?)

Autre : "Mon chiffre c'est le 8, il ressemble à l'infini ! Et ... je n'ai pas d'animal préféré ..."

_________________________________________

HJ : Puis-je utiliser le code que j'avais sur mon ancien forum pour m'exprimer, à savoir :
*Narration*
"Paroles de mon personnage"
< Pensées de mon personnage>
(Mes mots à moi, en HJ)
??
_________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Daxter
Modo sadique
Daxter


Nombre de messages : 2458
Age : 32
Date d'inscription : 23/12/2005

[validé]Héptrihos, le gamin tombé du ciel ... Empty
MessageSujet: Re: [validé]Héptrihos, le gamin tombé du ciel ...   [validé]Héptrihos, le gamin tombé du ciel ... EmptyDim 5 Nov - 21:51

Bienvenue XD!
*lui saute dessus O_o*
(personne n'échappe au bienvenue sauvage XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://liliththeottsel.deviantart.com
Kahlan

Kahlan


Nombre de messages : 135
Age : 42
Localisation : La où l'espoir est né ...
Date d'inscription : 09/05/2006

[validé]Héptrihos, le gamin tombé du ciel ... Empty
MessageSujet: Re: [validé]Héptrihos, le gamin tombé du ciel ...   [validé]Héptrihos, le gamin tombé du ciel ... EmptyDim 5 Nov - 21:53

Bienvenueeee ... ! ^^

* Grand sourire *
Revenir en haut Aller en bas
Héptrihos

Héptrihos


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 05/11/2006

[validé]Héptrihos, le gamin tombé du ciel ... Empty
MessageSujet: Re: [validé]Héptrihos, le gamin tombé du ciel ...   [validé]Héptrihos, le gamin tombé du ciel ... EmptyDim 5 Nov - 21:54

"Hihi, elle drôle cette bête ... Bonjour ! "

*Sourit à Kahlan. *
Revenir en haut Aller en bas
Daxter
Modo sadique
Daxter


Nombre de messages : 2458
Age : 32
Date d'inscription : 23/12/2005

[validé]Héptrihos, le gamin tombé du ciel ... Empty
MessageSujet: Re: [validé]Héptrihos, le gamin tombé du ciel ...   [validé]Héptrihos, le gamin tombé du ciel ... EmptyDim 5 Nov - 21:54

L'anagramme du nom de ton perso est simple! Séphiroth XD!
Revenir en haut Aller en bas
http://liliththeottsel.deviantart.com
Kahlan

Kahlan


Nombre de messages : 135
Age : 42
Localisation : La où l'espoir est né ...
Date d'inscription : 09/05/2006

[validé]Héptrihos, le gamin tombé du ciel ... Empty
MessageSujet: Re: [validé]Héptrihos, le gamin tombé du ciel ...   [validé]Héptrihos, le gamin tombé du ciel ... EmptyDim 5 Nov - 21:56

Waaa

* Impressionée *

J'aurais pas trouvé >.<
Revenir en haut Aller en bas
Daxter
Modo sadique
Daxter


Nombre de messages : 2458
Age : 32
Date d'inscription : 23/12/2005

[validé]Héptrihos, le gamin tombé du ciel ... Empty
MessageSujet: Re: [validé]Héptrihos, le gamin tombé du ciel ...   [validé]Héptrihos, le gamin tombé du ciel ... EmptyDim 5 Nov - 21:57

Bah... c'est enfantin XD!
Je pense que tu utilises l'ironie ma petite Kahlan XD!
Revenir en haut Aller en bas
http://liliththeottsel.deviantart.com
Kahlan

Kahlan


Nombre de messages : 135
Age : 42
Localisation : La où l'espoir est né ...
Date d'inscription : 09/05/2006

[validé]Héptrihos, le gamin tombé du ciel ... Empty
MessageSujet: Re: [validé]Héptrihos, le gamin tombé du ciel ...   [validé]Héptrihos, le gamin tombé du ciel ... EmptyDim 5 Nov - 21:59

Hu ... U.U

* S'enfuit >.< *
Revenir en haut Aller en bas
Ayato

Ayato


Nombre de messages : 91
Localisation : Bonne question...
Date d'inscription : 04/11/2006

[validé]Héptrihos, le gamin tombé du ciel ... Empty
MessageSujet: Re: [validé]Héptrihos, le gamin tombé du ciel ...   [validé]Héptrihos, le gamin tombé du ciel ... EmptyDim 5 Nov - 21:59

Bienvenu !

Belle présentation, et belle signature 8D
*adore cette phrase ainsi que Kakashi*

Un ange... *pense à ses anges* TT
ahem, cherche pas XD
Revenir en haut Aller en bas
Hecate Chaton

Hecate Chaton


Nombre de messages : 905
Age : 39
Localisation : En boule pré de la cheminé.
Date d'inscription : 24/10/2005

[validé]Héptrihos, le gamin tombé du ciel ... Empty
MessageSujet: Re: [validé]Héptrihos, le gamin tombé du ciel ...   [validé]Héptrihos, le gamin tombé du ciel ... EmptyDim 5 Nov - 22:14

Bienvenue ^.^

*Sourire mimi.*
Revenir en haut Aller en bas
http://monjdr.centerblog.net/
Héptrihos

Héptrihos


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 05/11/2006

[validé]Héptrihos, le gamin tombé du ciel ... Empty
MessageSujet: Re: [validé]Héptrihos, le gamin tombé du ciel ...   [validé]Héptrihos, le gamin tombé du ciel ... EmptyDim 5 Nov - 22:16

Merci de votre acceuil ! C'est très sympa. ^^.
OK, je cherche pas XD.

< Wahoooo, quel joli sourire mimi ... >

* Rougit et fait un sourire mal assuré. *

"Bonjour ... "
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko
Manitou sans pitié
Kumiko


Nombre de messages : 582
Age : 34
Date d'inscription : 09/10/2005

[validé]Héptrihos, le gamin tombé du ciel ... Empty
MessageSujet: Re: [validé]Héptrihos, le gamin tombé du ciel ...   [validé]Héptrihos, le gamin tombé du ciel ... EmptyDim 5 Nov - 23:07

Ok pour ton perso, et ok pour ton code Smile
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://sadlirycs.skyblog.com
Héptrihos

Héptrihos


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 05/11/2006

[validé]Héptrihos, le gamin tombé du ciel ... Empty
MessageSujet: Re: [validé]Héptrihos, le gamin tombé du ciel ...   [validé]Héptrihos, le gamin tombé du ciel ... EmptyDim 5 Nov - 23:14

Merci beaucoup !!!!!

Au fait, comment ca se passe au niveau des lieux ? J'imagine que l'on en peut pas être à plusieur endroits au même instant donc, y'a t-il des règles spéciales avec les lieux et les déplacements ?
Revenir en haut Aller en bas
Raito-Kun
Méchant Admin ^w^
Raito-Kun


Nombre de messages : 1180
Localisation : SDF muahahaha xD
Date d'inscription : 23/10/2005

[validé]Héptrihos, le gamin tombé du ciel ... Empty
MessageSujet: Re: [validé]Héptrihos, le gamin tombé du ciel ...   [validé]Héptrihos, le gamin tombé du ciel ... EmptyDim 5 Nov - 23:25

Détrompe toi ^^
Il n'y pas de règles là-dessus.
Sois libre de tes mouvements.
Il n'y a aucune restriction sur le nombre de lieux où tu peux te trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Tidus

Tidus


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 05/10/2005

[validé]Héptrihos, le gamin tombé du ciel ... Empty
MessageSujet: Re: [validé]Héptrihos, le gamin tombé du ciel ...   [validé]Héptrihos, le gamin tombé du ciel ... EmptyDim 5 Nov - 23:27

Bienvenue a toi !!

*Clin d'oeil et sourire qui brille xD*
Revenir en haut Aller en bas
Héptrihos

Héptrihos


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 05/11/2006

[validé]Héptrihos, le gamin tombé du ciel ... Empty
MessageSujet: Re: [validé]Héptrihos, le gamin tombé du ciel ...   [validé]Héptrihos, le gamin tombé du ciel ... EmptyDim 5 Nov - 23:27

Shocked
Ah bon ?

Ok.
Merci beaucoup pour l'info, je m'en vais de ce pas faire naître l'histoire de mon perso sur l'île du dragon.
Merci à tous ceux qui ont répondu et merci pour votre acceuil !
A plus quelque part sur l'île !
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ansem
Méchant Admin ^w^
Ansem


Nombre de messages : 121
Age : 32
Date d'inscription : 07/10/2005

[validé]Héptrihos, le gamin tombé du ciel ... Empty
MessageSujet: Re: [validé]Héptrihos, le gamin tombé du ciel ...   [validé]Héptrihos, le gamin tombé du ciel ... EmptyDim 5 Nov - 23:28

Bienvenue à toi et je te souhaite un bon jeu =)
Revenir en haut Aller en bas
Darc Primal

Darc Primal


Nombre de messages : 135
Age : 34
Date d'inscription : 01/11/2006

[validé]Héptrihos, le gamin tombé du ciel ... Empty
MessageSujet: Re: [validé]Héptrihos, le gamin tombé du ciel ...   [validé]Héptrihos, le gamin tombé du ciel ... EmptyDim 5 Nov - 23:31

bienvenue petit !!!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Héptrihos

Héptrihos


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 05/11/2006

[validé]Héptrihos, le gamin tombé du ciel ... Empty
MessageSujet: Re: [validé]Héptrihos, le gamin tombé du ciel ...   [validé]Héptrihos, le gamin tombé du ciel ... EmptyDim 5 Nov - 23:42

"Maieuh, peti toi même Razz "

Merci pour votre acceuil ! Wink

* Sourit timidement. *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[validé]Héptrihos, le gamin tombé du ciel ... Empty
MessageSujet: Re: [validé]Héptrihos, le gamin tombé du ciel ...   [validé]Héptrihos, le gamin tombé du ciel ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[validé]Héptrihos, le gamin tombé du ciel ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La légende du dragon v.5 :: Hors jeu :: Rôles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser