La légende du dragon v.5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La légende du dragon v.5


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 L'arrivée des soeurs Kiminawa

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hikari

Hikari


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 05/11/2006

L'arrivée des soeurs Kiminawa Empty
MessageSujet: L'arrivée des soeurs Kiminawa   L'arrivée des soeurs Kiminawa EmptyDim 5 Nov - 18:55

[ hj : Je tiens à préciser que l'ordre de passage sera(sinon ferais un bordel monstre^^', désolé pour le mot) :
Hikari - Hikori - Alza(trop long ton nom><)]

*Un soir, devant le Manoir funeste, se tenait Hikori et sa petite soeur. Il faisait noir comme dans les profondeur des ténèbres.

Hikari, s'approcha de la porte. Elle était vêtue d'un chapeau noir et d'un manteau qui lui couvrait le corps, noir lui aussi. La petite fille se tourna vers sa soeur qui se tenait derrière elle. Hikari leva les yeux pour regarder Hikori. Un léger sourire se dessina sur ses lèvres, mais elle dit à sa soeur.*

On a une raison pour skouater ce Manoir...?

*Puis après un instant de réflexion, la petite se tourna et fit face à la porte. Elle toqua à la grande porte, oui elle est grande pour elle u.u . Puis elle patienta en attendant que quelqu'un vienne les accueillir.*
Revenir en haut Aller en bas
Hikori
Manitou sans pitié
Hikori


Nombre de messages : 261
Age : 32
Date d'inscription : 05/10/2005

L'arrivée des soeurs Kiminawa Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des soeurs Kiminawa   L'arrivée des soeurs Kiminawa EmptyDim 5 Nov - 19:06

* Il faisait frais cette nuit là... Hiko avait également un long manteau sombre sur les épaules, qui conservaient une partie de sa chaleur... Elles macrhaient dans cette rue, pour le moins étrange : Une maison, sombre, lugubre, faisait face à une autre demeure radicalement différente : Rose, lumineuse... L'ainée soupira devant une telle futilité... Elle n'imaginait pas que des êtres un minimum normaux puissent survivre là dedans... *

* Elle baissa son regard glacial vers Hikari lorsque celle-ci lui adressa la parole. Elle haussa légèrement un sourcil; que répondre à ça... *

Les habitants de cette maison pourront peut-être nous aider...
* Elle ajouta, avec une pointe d'agacement dans la voix... *
Il n'est pas encore temps de parler de cohabitation...

* Les deux soeurs arrivèrent jusqu'au manoire. Il semblait vaste, quoique l'obscurité faussaient peut-être leurs impressions... Hikari toqua à la porte. Par prudence, Hikori repoussa la cadette derrière elle. Elle mit la main à son épée, prête à une potentielle menace... Elle ne savait pas qui les accueillerait, et ce qu'il avait exactement en tête en réunissant les personnages les plus maléfiques de l'île... *
Revenir en haut Aller en bas
https://legendedragon-v5.forumsrpg.com
Kal'Alzaroth

Kal'Alzaroth


Nombre de messages : 693
Age : 37
Date d'inscription : 01/08/2006

L'arrivée des soeurs Kiminawa Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des soeurs Kiminawa   L'arrivée des soeurs Kiminawa EmptyDim 5 Nov - 19:09

La porte s'ouvrit, revelant un viellard au dos courbé. Il scruta un instant les 2 jeunes femmes et sourit.

Bonsoir mesdemoiselles. Quel est le but de votre visite si tardive?
Revenir en haut Aller en bas
http://riennevaplus.canalblog.com/
Hikari

Hikari


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 05/11/2006

L'arrivée des soeurs Kiminawa Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des soeurs Kiminawa   L'arrivée des soeurs Kiminawa EmptyDim 5 Nov - 19:20

*Hikari se trouvait maintenant derrière Hiko. Elle vit la porte s'ouvrir mais elle se mit sur ses gardes. Elle vit alors un vieillard qui vint les accueillir. Hikari n'eut aucune réaction. Elle n'allait rien dire, c'était plutôt à sa soeur de parler puisque qu'elle était plus âgée. Elle sortie une dague et elle la cacha dans sont dos. Si jamais il y avait un problème, il était préférable de se défendre. La main de la petite fille agrippa la veste d'Hikori. Sa main serrait fort. Elle était un peu inquiète mais elle n'aimait pas trop le fait que le vieillard les accueille comme ça.*

Je n'aime pas ça!

*Hikari fronça légèrement les sourcils...*
Revenir en haut Aller en bas
Hikori
Manitou sans pitié
Hikori


Nombre de messages : 261
Age : 32
Date d'inscription : 05/10/2005

L'arrivée des soeurs Kiminawa Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des soeurs Kiminawa   L'arrivée des soeurs Kiminawa EmptyDim 5 Nov - 19:31

* Hiko devisagea le vieillard. Il n'avait pas l'air bien dangeureux... L'aînée sentit Hikari s'agripper à elle. Elle l'ignora, et reposa son regard sur l'homme. Un type aussi agé ne pouvait pas être le maître d'une organisation malfaisante... Il était peut-être celui de la maison par contre. *

* Sans décliner son identité ou faire le moindre salut, elle répondit à la question... *

Je veux voir Kal'Alzaroth... Immédiatement.

* Elle lança un regard noir au vieillard, l'incitant à appeler le susnommé rapidement. Elle était plutôt impatiente de boucler cette affaire, pour repartir de la ville... Trop protégée à son gout. *
Revenir en haut Aller en bas
https://legendedragon-v5.forumsrpg.com
Kal'Alzaroth

Kal'Alzaroth


Nombre de messages : 693
Age : 37
Date d'inscription : 01/08/2006

L'arrivée des soeurs Kiminawa Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des soeurs Kiminawa   L'arrivée des soeurs Kiminawa EmptyDim 5 Nov - 19:39

Le viellard sembalt surpris par les réactions es jeunes filles...

Je m'apelle Erwin, majordome au service de la famille Draconigena et des Fleurs du Mal. Donnez vous la peine d'entrer s'il vous plais. Qui dois-je annoncer à maître Kal'Alzaroth?

Erwin invita les 2jeunes femmes à entrer dans un petit salon.
Revenir en haut Aller en bas
http://riennevaplus.canalblog.com/
Hikari

Hikari


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 05/11/2006

L'arrivée des soeurs Kiminawa Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des soeurs Kiminawa   L'arrivée des soeurs Kiminawa EmptyDim 5 Nov - 20:00

*Hikari, elle, n'avancerait pas tant que sa soeur ne le fasse. C'était le meilleur moyen d'être protégé. mais bon elle allait dire quelque chose, enfin non. Elle continuera à se taire.
Sa main lâcha alors le manteau de sa soeur. Elle resta silencieuse et fit un pas en avant, puis fini par rentrer. Elle attendait maintenant qu'Hiko vienne la rejoindre.
Elle regarda la pièce, mais bon aucun mot ne sortit de sa bouche. Il faisait chaud dans ce manoir, c'était plutôt bien, car dehors...il faisait vraiment trop froid.*

Quelle maison lugubre, j'aime bien finalement.

*Elle eut un léger sourire mais sans plus. Elle regarda Hikori, mais apparemment elle n'était toujours pas rentrée dans le Manoir.*

[ hj : Je sais c'est court u.u]
Revenir en haut Aller en bas
Hikori
Manitou sans pitié
Hikori


Nombre de messages : 261
Age : 32
Date d'inscription : 05/10/2005

L'arrivée des soeurs Kiminawa Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des soeurs Kiminawa   L'arrivée des soeurs Kiminawa EmptyLun 6 Nov - 0:46

* Elle regarda sa soeur entrer dans le manoir. Elle semblait hésitante, point de caractère qu'il vaudrait mieux estomper à l'avenir... Après tout, elle se devait de l'aider à se forger une personnalité (ça s'annonce bien xD'...).
Bref, Hiko ne tarda pas à entrer à son tour; elle regarda le vieillard qui leur posait une nouvelle question... *

Annoncez-lui... Hikori et Hikari Kiminawa.

* Elle prit finalement la peine de regarder autour d'elle. C'était sombre, mais puisque la nuit était déjà tombée, c'était d'autant plus normal... La maison lui parrut un peu luxueuse... Mais elle n'y prêta pas vraiment attention. *

* Elle jeta un coup d'oeil à sa soeur. Celle-ci ne semblait pas bien méfiante ou mal à l'aise... Ils ne leur resterait donc plus qu'à attendre que le majordome s'execute. *
Revenir en haut Aller en bas
https://legendedragon-v5.forumsrpg.com
Kal'Alzaroth

Kal'Alzaroth


Nombre de messages : 693
Age : 37
Date d'inscription : 01/08/2006

L'arrivée des soeurs Kiminawa Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des soeurs Kiminawa   L'arrivée des soeurs Kiminawa EmptyLun 6 Nov - 0:57

Le majordome s'en alla, laissant Hikori et Hikari seule dans un petit salon au meuble et aux murs de bois sombre.

Un bibliothéque couvrait tout un mur et de grands rideaux pourpres obstruaient une partie des fenêtres.

Quelques minutes plus tard, un homme fit son entrée. Ni trés grand, ni trés musclé, il degageait cependant une certaine force. Il semblait fatigué mais cela n'entachai pas son aura de puissance. Il portait des vetements de qualité, noirs, mais assez simple. Un katana pendait à son côté gauche et il poratait une fine cape noire.

Il s'avança vers les 2 jeunes filles et leur dit:


Je suis Kal'Alzaroth Draconigena, maître du Culte du Dragon, fondateur des Fleurs du Mal et possesseur de ce domaine. Que puis-je faire pour vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://riennevaplus.canalblog.com/
Hikari

Hikari


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 05/11/2006

L'arrivée des soeurs Kiminawa Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des soeurs Kiminawa   L'arrivée des soeurs Kiminawa EmptyLun 6 Nov - 22:37

*Première impression de la petite face à Kal'Alzaroth, euh c'est quoi ce truc? ôO...Enfin bref, elle s'approcha de lui puis leva les yeux pour lui lancer un regard noir. Puis elle tourna les yeux vers Hikori puis de nouveau vers Kal'Alzaroth. Elle voulait lui faire un sale coup, mais elle dut s'abstenir. C'est pas une façon de se présenter. Puis elle lui tourna le dos pour retourner au près d'Hikori.*

T'a pas l'air bien méchant toi!

*Dit-elle en s'adressant à Kal'Alzaroth*

[c'est pire que très court là u.u, je me rattraperais =)]
Revenir en haut Aller en bas
Kal'Alzaroth

Kal'Alzaroth


Nombre de messages : 693
Age : 37
Date d'inscription : 01/08/2006

L'arrivée des soeurs Kiminawa Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des soeurs Kiminawa   L'arrivée des soeurs Kiminawa EmptyLun 6 Nov - 22:56

kal'Alzaroth sourit à la jeune fille qui se tenait devant lui.

Être polis ne signifie pas de pas être méchant...
Je ne pense pas que vous puissiez juger de mon attitude general sur quelques mots... J'ai déja anéhanti de nombreuses personnes qui se mettaient au travers de mon chemin...

J'aime entendre hurler mes vitimes et je me delecte de leur sang encore chaud. Dans certains villages, les rues se vident à mon approche et certains m'appellent le démon.. Pourtant nul n'a jamais vu ce dont je suis capable...

Mais trève de bavardage, êtes vous venu là pour juger de ma méchanceté ou pour une autre raison bien précise?
Revenir en haut Aller en bas
http://riennevaplus.canalblog.com/
Hikori
Manitou sans pitié
Hikori


Nombre de messages : 261
Age : 32
Date d'inscription : 05/10/2005

L'arrivée des soeurs Kiminawa Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des soeurs Kiminawa   L'arrivée des soeurs Kiminawa EmptySam 11 Nov - 1:03

* Elle regarda Hikari s'approcher de Kal'Alzaroth, et lui adresser la parole. Hiko soupira intèrieurement... Certes, ils avaient tout leur temps, mais le perdre en papotage inutile relevait de la stupidité. D'ailleur, le maître du manoir leur dévoila quelques uns de ses sombres aspects. Ce qui aurait fait fuir une âme innocente effleura à peine Hikori, qui n'esquissa aucun mouvement.
Bref, il leur posa de nouveau sa question. Avant toute chose, elle dit au Kal'... *

Nous avons entendu parlé de votre "culte"...
Sans être croyantes une seconde, nous sommes néanmoins prêtes à servir votre cause... Si une certaine aide nous ait offerte en retour.

* Elle marqua une pause, plongeant son regard glacial dans celui d'Alzaroth. Elle était determinée à atteindre son objectif, mais des alliés étaient nécéssaires...
Elle reprit. *

Je ne vous cacherai pas que mon but est en grande partie d'ordre personnel.. Mais notre soutien au combat pourrait faire tourner la situation en votre avantage.
Ainsi... Accepteriez-vous de nous intégrer à votre organisation, et de nous héberger pendant la durée de notre alliance ?

* Elle s'inclina légèrement, pour exprimer un minimum de respect envers l'homme. Elle gardait tout de même une certaine méfiance, et surveillait sa petite soeur du coin de l'oeil... *
Revenir en haut Aller en bas
https://legendedragon-v5.forumsrpg.com
Kal'Alzaroth

Kal'Alzaroth


Nombre de messages : 693
Age : 37
Date d'inscription : 01/08/2006

L'arrivée des soeurs Kiminawa Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des soeurs Kiminawa   L'arrivée des soeurs Kiminawa EmptySam 11 Nov - 2:34

Kal'Alzaroth sourit, les petites étaient encore bien jeunes, mais la plus grande était déja bien consciente des réalités.

Je ne nourris pas l'espoir que tout les membres du culte croient en ce que je raconte... Et de toute façon, je ne demande aucune attitude de devotion à mon égard ou envers mon dragon.

De plus, plus le nombres de gens qui e rallieront sera grand, et ce quelque soit la force de leur croyance, plus la force du Culte grandira. Nous atirerons ainsi d'autres personnes.

Je suis tout à fait disposé à vous aider, dans la mesure de mes moyens et si cela ne va pas à l'encotre de certaines régles que je m'impose. Je peux aussi vous assuer l'aides d'autres persones du Culte.

Enfin, comme tout les membres du Culte et des Fleurs du Mal en genral, vous disposerez de chambres au manoir et pourrez beneficier des infrastructures présentes.


Kal'Alzaroth s'inclina à son tour devant la jeune fille et lui dit

Je suis heureux de vous compter parmis nous. Pourriez-vous m'en dire un peu plus sur votre histoire. Prenons place au salon. A moins que vous ne prefereriez attentdre demain.
Revenir en haut Aller en bas
http://riennevaplus.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





L'arrivée des soeurs Kiminawa Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des soeurs Kiminawa   L'arrivée des soeurs Kiminawa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée des soeurs Kiminawa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La légende du dragon v.5 :: DAICHI :: Maisons :: Manoir funeste-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser