La légende du dragon v.5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La légende du dragon v.5


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Une visiteuse matinale

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shuro no Kiiro

Shuro no Kiiro


Nombre de messages : 424
Age : 36
Localisation : Dans son Sukiya
Date d'inscription : 03/11/2006

Une visiteuse matinale Empty
MessageSujet: Une visiteuse matinale   Une visiteuse matinale EmptyDim 5 Nov - 16:16

Une fine pluie tombait sur Daichi et une fine silhouette violette et rose se dirigeait à pas pressés vers le Manoir Funeste. Elle franchit la cloture et traversa le jardin avant d'arriver à la porte. Kiiro regarda autour d'elle, avec un mélange de curiosité et d'inspection, puis leva la main et frappa trois coups secs.
Revenir en haut Aller en bas
Kal'Alzaroth

Kal'Alzaroth


Nombre de messages : 693
Age : 37
Date d'inscription : 01/08/2006

Une visiteuse matinale Empty
MessageSujet: Re: Une visiteuse matinale   Une visiteuse matinale EmptyDim 5 Nov - 16:19

La porte s'ouvrit rapidement et un serviteur se presenta devant la jeune fille. Il était vieux et courbé. Son visage pourtant humain semblais inumain. Il regarda la personne dans l'entrée et sourit.

Je m'appelle Erwin, serviteur au service des Draconigena depuis de nombreuses années. Mon maître peut vous recevoir si vous êtes là pour ça. Qui dois-je annoncer?
Revenir en haut Aller en bas
http://riennevaplus.canalblog.com/
Shuro no Kiiro

Shuro no Kiiro


Nombre de messages : 424
Age : 36
Localisation : Dans son Sukiya
Date d'inscription : 03/11/2006

Une visiteuse matinale Empty
MessageSujet: Re: Une visiteuse matinale   Une visiteuse matinale EmptyDim 5 Nov - 16:22

Kiiro inspecta l'homme d'un bref regard puis se permit un léger sourire, comme si elle approuvait la présence du majordome.

"Votre maître est là ? Parfait, annoncez-lui Madame Shuro."
Revenir en haut Aller en bas
Kal'Alzaroth

Kal'Alzaroth


Nombre de messages : 693
Age : 37
Date d'inscription : 01/08/2006

Une visiteuse matinale Empty
MessageSujet: Re: Une visiteuse matinale   Une visiteuse matinale EmptyDim 5 Nov - 16:29

-Bien, bien, entrez dans le petit salon d'entrée, je vas chercher mon maître.

Le viel homme d'en alla quelques minutes, laissant madame Shuro dans une salle au belles dimensions, toutes meublées et recouvertes d'un bois sombre.
Une grande bibliothéque recouvrait un mur et de grande draperies pourpres obstruaient une partie de la lumiere du jour.

Kal'Alzaroth fit enfin son entrée. Il semblait fatigué, peut-etre attristé, mais sa force continuait à rayoner autour de lui.

Il s'approcha de madame Shuro et lui fit un baise-main.


Kal'Alzaroth, pour vous servir, Madame
Revenir en haut Aller en bas
http://riennevaplus.canalblog.com/
Shuro no Kiiro

Shuro no Kiiro


Nombre de messages : 424
Age : 36
Localisation : Dans son Sukiya
Date d'inscription : 03/11/2006

Une visiteuse matinale Empty
MessageSujet: Re: Une visiteuse matinale   Une visiteuse matinale EmptyDim 5 Nov - 16:35

Tandis que le domestique allait chercher son maître, Kiiro admirait la décoration de la pièce dans laquelle elle se trouvait. Sans doute aurait-elle fini, par curiosité, par prendre un des livres de la bibliothèque, mais à cet instant-là Kal'Alzaroth entra et Kiiro interrompit son geste. L'homme ne semblait pas au meilleur de sa forme nota la jeune femme. Les temps étaient-ils durs pour les Fleurs du Mal ? Peut-être dans ce cas-là avait-elle mal choisi son camps...
La jeune femme s'inclina à demi pour le saluer.


"Veuillez me pardonner de vous déranger à une heure si matinale, seigneur."

Kiiro parlait en geisha par habitude et parce que l'expérience lui avait appris que la plupart des hommes appréciaient une telle attitude. La jeune femme se tut ensuite regardant Kal'Alzaroth avec un certain interet non dénué de respect.
Revenir en haut Aller en bas
Kal'Alzaroth

Kal'Alzaroth


Nombre de messages : 693
Age : 37
Date d'inscription : 01/08/2006

Une visiteuse matinale Empty
MessageSujet: Re: Une visiteuse matinale   Une visiteuse matinale EmptyDim 5 Nov - 16:43

Kal'Alzaroth admirait la beauté froide de la jeune femme. Celle-ci resplendissait.

-C'est un plaisir de recevoir une femme tel que vous, et ce quelque soit l'heure.
Je vous en prie, ne m'appellez pas seigneur. Je jouis d'un certains pouvoir, mais au sein des Fleurs du Mal, la hierarchie a peu d'importance, nous sommes des esprits libres!
Notre organisation est en plein essort, j'ai parfois du mal à tout concilié avec ma vie privée... Mais nous sommes forts.

Puis-je connaitre la raison de votre venue?


Kal'Alzaroth était intriguée... Cette femme semblait douce, peut-etre cachait-elle bien son jeu...
Revenir en haut Aller en bas
http://riennevaplus.canalblog.com/
Shuro no Kiiro

Shuro no Kiiro


Nombre de messages : 424
Age : 36
Localisation : Dans son Sukiya
Date d'inscription : 03/11/2006

Une visiteuse matinale Empty
MessageSujet: Re: Une visiteuse matinale   Une visiteuse matinale EmptyDim 5 Nov - 16:48

Kiiro resta silencieuse un instant.

"Je désire entrer dans votre organisation." dit-elle finalement.

Elle ne savait pas trop comment on présentait ce genre de demande habituellement et décida d'aller droit au but. Son temps, tout comme celui de son interlocuteur sans doute, était précieux.
Revenir en haut Aller en bas
Kal'Alzaroth

Kal'Alzaroth


Nombre de messages : 693
Age : 37
Date d'inscription : 01/08/2006

Une visiteuse matinale Empty
MessageSujet: Re: Une visiteuse matinale   Une visiteuse matinale EmptyDim 5 Nov - 16:58

"Bien, elle est direct..."

Trés bien, nos portes sont ouvertes à tous et à toutes, seulement sachez que certains membres peuvent avoir une attitude chocante pour les non-initiés...
De plus, si nous nous aprecevons que vous nous avez trompé, nos saurons vous chatier...

souhaitez vous entrer les Fleurs du Mal uniquement ou aussi l'une de ses sub-division, à savoir le Culte du Dragon et la Rose Noire?
Revenir en haut Aller en bas
http://riennevaplus.canalblog.com/
Shuro no Kiiro

Shuro no Kiiro


Nombre de messages : 424
Age : 36
Localisation : Dans son Sukiya
Date d'inscription : 03/11/2006

Une visiteuse matinale Empty
MessageSujet: Re: Une visiteuse matinale   Une visiteuse matinale EmptyDim 5 Nov - 17:08

Kiiro haussa un sourcil, légèrement surprise par les paroles de Kal'Azaroth, tout en songeant que pour la choquer, il en faudrait tout de même beaucoup...

"Veuillez pardonner mon ignorance, mais j'ignore ce que sont le Culte du Dragon et la Rose Noire. J'en ai entendu parler mais personne n'a su m'expliquer de quoi il s'agissait."

A priori, Kiiro n'était pas contre, mais elle attendit d'en savoir plus pour se prononcer.
Revenir en haut Aller en bas
Kal'Alzaroth

Kal'Alzaroth


Nombre de messages : 693
Age : 37
Date d'inscription : 01/08/2006

Une visiteuse matinale Empty
MessageSujet: Re: Une visiteuse matinale   Une visiteuse matinale EmptyDim 5 Nov - 17:21

-Nous sommes encore discret...

Le Culte du Dragon est une nouvelle religion que je dirige, la seule presente sur cette île je crois. Elle est plus ou moins décrites dans certains livres de la bibliothéque. Sachez juste que l'idée principale est basée sur une autre analyse des anciennes légendes. Notre île ne serait pas le cadavre du Dragon, mais aurait était créée par lui aprés qu'un humain l'ai convaincu que son peuple meritait de vivre.
Le Dragon doit revenir d'ici peu pour juger les hommes. Mon but est d'apporter le savoir, la sagesse et la force à la race humaine pour la preserver de la destruction... même si je dois pour ça eliminer une partie refractaire des humains...

La Rose Noire est une bande de mecenaire ayant rejoins les Fleur du Mal. Le chef est Kenzi et de grands guerriers en font partit, la puissante Maelle par exemple. Pour en savoir plus, demandez des précisions à Kenzi, il viens au manoir regulierement.


"Il faut vraiment que j'écrive le reste de l'organisation des Fleurs du Mal moi... Les gens auront accés plus facilement à nos buts ainsi..."
Revenir en haut Aller en bas
http://riennevaplus.canalblog.com/
Shuro no Kiiro

Shuro no Kiiro


Nombre de messages : 424
Age : 36
Localisation : Dans son Sukiya
Date d'inscription : 03/11/2006

Une visiteuse matinale Empty
MessageSujet: Re: Une visiteuse matinale   Une visiteuse matinale EmptyDim 5 Nov - 17:30

Une religion... La dernière fois que Kiiro avait approché un adepte d'une croyance quelconque, sur un autre continent, des années auparavant, celui-ci avait tenté de convaincre la courtisane des bienfaits de la... chasteté. Inutile de dire que Kiiro lui avait ri au nez. Aussi se permit-elle un léger sourire.

"Quel impact le Culte du Dragon pourrait-il avoir sur ma vie ? Nécessite-t-il une... attitude sécifique ?" demanda-t-elle, par curiosité.

Elle nota qu'il pourrait être interessant et utile de rencontrer ce Kenzi.
Revenir en haut Aller en bas
Kal'Alzaroth

Kal'Alzaroth


Nombre de messages : 693
Age : 37
Date d'inscription : 01/08/2006

Une visiteuse matinale Empty
MessageSujet: Re: Une visiteuse matinale   Une visiteuse matinale EmptyDim 5 Nov - 17:37

Kal'Alzaroth sourit en pensant aux prejugés que certaines personnes nourrisent à propos des religions...

Non, il n'y a pas d'attitudes précises à adopter. Nous agissons dans le but d'atteindre une force physique et mentale. Nous ne nous privons de rien mais nous reflechissons à nos actes. Le but étant d'amener notre peuple à un degrés d'évolution sufisant pour plaire au Dieu Dragon.
Bien sur, cela nous amene à devenir plus forts, plus sages...
Nous adorons l'image du Dragon mais ne lui envoyons aucune priere, puisqu'il ne les entend pas. Qu'importe ce que nous faisons au cours de notre vie, seul ce que nous serons face à lui nous accordera sa pitié ou attirera son couroux.
Revenir en haut Aller en bas
http://riennevaplus.canalblog.com/
Shuro no Kiiro

Shuro no Kiiro


Nombre de messages : 424
Age : 36
Localisation : Dans son Sukiya
Date d'inscription : 03/11/2006

Une visiteuse matinale Empty
MessageSujet: Re: Une visiteuse matinale   Une visiteuse matinale EmptyDim 5 Nov - 17:45

Cette religion semblait interessante mais là n'était pas le but premier de la visite de Kiiro. Elle y réfléchirait plus tard. La jeune femme se détourna de son interlocuteur et fit quelques pas vers la fenêtre dont elle écarta légèrement un rideau pour regarder au dehors un bref instant avant de reposer son regard doré sur Kal'Alzaroth.

"Vous m'avez dit il y a un instant que vos portes étaient ouvertes à toutes et à tous. N'avez-vous aucun critère d'admission ?"

La question de la geisha sous-entendait : Que dois-je faire pour entrer parmis vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Kal'Alzaroth

Kal'Alzaroth


Nombre de messages : 693
Age : 37
Date d'inscription : 01/08/2006

Une visiteuse matinale Empty
MessageSujet: Re: Une visiteuse matinale   Une visiteuse matinale EmptyDim 5 Nov - 17:56

Kal'Alzaroth sourit et s'approcha de la jeune femme

Vous avez passé le test d'entrée, enfin si je puis dire...
Nous n'acceptons que ceux qui nous semblent suffisemment interessant lors d'un entretiens.
Une chose dont je doute encore, c'est de votre caractere plus sombre que la moyenne. Mais ceci n'est pas indispensable. Vous semblez reflechie.

L'organisation est un grand test... si vous ne supportez pas l'ambiance qui y reigne, alors vous partirez de vous même...

[hrp/l'ambiance qui y regnera en fait... on est pas encore des masses ^^/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
http://riennevaplus.canalblog.com/
Shuro no Kiiro

Shuro no Kiiro


Nombre de messages : 424
Age : 36
Localisation : Dans son Sukiya
Date d'inscription : 03/11/2006

Une visiteuse matinale Empty
MessageSujet: Re: Une visiteuse matinale   Une visiteuse matinale EmptyDim 5 Nov - 18:07

Kiiro retint qu'elle avait été jugée suffisamment interessante et d'un caractère plutot sombre. Si la deuxième information n'était pas une surprise pour elle, en revanche la première l'intrigua.

"Je n'ai pas coutume de me comporter en girouette. Ma loyauté, une fois acquise, est sans faille et entrer dans votre organisation ne me fera pas changer.
Au fait, que risque-t-on à quitter les Fleurs du Mal ?" fit-elle avec un sourire.

[hrp : vi je vois ça ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Kal'Alzaroth

Kal'Alzaroth


Nombre de messages : 693
Age : 37
Date d'inscription : 01/08/2006

Une visiteuse matinale Empty
MessageSujet: Re: Une visiteuse matinale   Une visiteuse matinale EmptyDim 5 Nov - 18:16

Kal'Alzaroth eu un sourire carnassier, qui un instant, lui fit perdre l'expression courtoise peinte sur son visage et revela un côté plus sombre de sa personalité

Tout dépend de la maniere dont vous nous quittez. Si vous partez car vos idéaux different, qu'y pouvons nous? Nous sommes ouvert et comprenons une grande partie des autres. Si votre decision est emplie de sagesse, nous n'aurons rien à vous reprocer.

Mais si vous abusez de ous et que vous partez en emportant avec vous certains objets ou certaines informations pour les revendre... Nous serons sans pitié et toute l'organisation des Fleurs du Mal vous livrera une traque sans merci...
Revenir en haut Aller en bas
http://riennevaplus.canalblog.com/
Shuro no Kiiro

Shuro no Kiiro


Nombre de messages : 424
Age : 36
Localisation : Dans son Sukiya
Date d'inscription : 03/11/2006

Une visiteuse matinale Empty
MessageSujet: Re: Une visiteuse matinale   Une visiteuse matinale EmptyDim 5 Nov - 18:28

Kiiro fronça les sourcils brièvement en voyant l'expression de Kal'Alzaroth. La jeune femme fit un pas vers lui. C'était typiquement le genre de comportement qui lui donnait envie de défier, de se confronter... ou tout simplement de séduire son opposant (courtisane un jour, courtisane toujours \o/).

"Je vois que pour l'obscurité du caractère, vous n'avez guère à m'envier, semble-t-il." constata-t-elle simplement, sans pouvoir réprimer un léger sourire ironique.
Puis elle détourna le regard. Elle n'était pas venue pour provoquer qui que ce soit se répéta-t-elle. Ni pour se faire des ennemis au sein de son nouveau "clan".


"Veuillez pardonner mon impolitesse.
Je sais que je ne peux vous le prouver, mais jamais l'organisation n'aura à se plaindre de mes agissements. Ni ses membres. Je vais sans doute vous paraitre bien curieuse, mais sommes-nous nombreux en cette ville ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kal'Alzaroth

Kal'Alzaroth


Nombre de messages : 693
Age : 37
Date d'inscription : 01/08/2006

Une visiteuse matinale Empty
MessageSujet: Re: Une visiteuse matinale   Une visiteuse matinale EmptyDim 5 Nov - 18:35

Kal'Alzaroth sourit, décidemment, cette jeune femme etait pleine de ressource. Il sentait la force de celle-ci prendre de l'ampleur quand lui-même dégageait une partie de sa puissance.

Nous sommes 5 adhérants aux fleurs du mal, mais ce nombre s'agrandit chaque jour. Il nous faut nous repandre sur l'île et prouver notre puissance pour faire venir d'autres personnes. Vous serez d'une aide precieuse je pense.

Bien, etant donné que vous êtes des notres à présent, sachez qu'une chambre du manoir est à votre disposition. vous pouvez recevoir en ces murs vos invités et disposer des infrastructures présentes à votre guise, que ce soit la bibliothéque, l'armurerie, la salle de torture les écuries et autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://riennevaplus.canalblog.com/
Shuro no Kiiro

Shuro no Kiiro


Nombre de messages : 424
Age : 36
Localisation : Dans son Sukiya
Date d'inscription : 03/11/2006

Une visiteuse matinale Empty
MessageSujet: Re: Une visiteuse matinale   Une visiteuse matinale EmptyDim 5 Nov - 18:44

Kiiro inclina la tête pour remercier.

"Merci de votre proposition, mais mon métier nécéssite malheureusement une certaine... indépendance." fit-elle doucement en retenant un sourire.

"Mais je ne dis pas que je me laisserais pas aller à utiliser votre salle de torture ou vos écuries.
Quand pourrais-je voir ce monsieur Kenzi dont vous m'avez parlé ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kal'Alzaroth

Kal'Alzaroth


Nombre de messages : 693
Age : 37
Date d'inscription : 01/08/2006

Une visiteuse matinale Empty
MessageSujet: Re: Une visiteuse matinale   Une visiteuse matinale EmptyDim 5 Nov - 18:48

-en tout cas, sachez que la porte est toujours ouverte.

Pour ce qui est de Kenzi, le mieu est que vous lui envoyez une missive [=MP] pour lui donner rendez-vous au manoir. Vous pourez y discuter au calme.


Kal'Alzaroth se demande si Kenzi se souvenait qu'il lui avait permis d'utiliser le manoir pour administrer la Rose Noire...
Revenir en haut Aller en bas
http://riennevaplus.canalblog.com/
Shuro no Kiiro

Shuro no Kiiro


Nombre de messages : 424
Age : 36
Localisation : Dans son Sukiya
Date d'inscription : 03/11/2006

Une visiteuse matinale Empty
MessageSujet: Re: Une visiteuse matinale   Une visiteuse matinale EmptyDim 5 Nov - 18:54

Kiiro joignit ses manches et s'inclina à demi.

"Bien. J'ai appris tout ce que je voulais savoir aussi ne vais-je pas vous importuner plus longtemps. A moins que je ne doive savoir autre chose à propos des Fleurs du Mal ?" fit-elle en se permettant de lancer un regard interrogateur à Kal'Alzaroth.
Revenir en haut Aller en bas
Kal'Alzaroth

Kal'Alzaroth


Nombre de messages : 693
Age : 37
Date d'inscription : 01/08/2006

Une visiteuse matinale Empty
MessageSujet: Re: Une visiteuse matinale   Une visiteuse matinale EmptyDim 5 Nov - 18:59

Non, je pense que vous savez tout e qu'il y a a savoir. Les portes du manoir vous sont ouvertes, et j'esperes vous voir lors des fêtes que nous ne tarderons pas d'organiser. Si vous souhaitez me voir en privé, ouvrez une salle ou installez vous dans le salon, je vous y rejoindrez. Notemment si vous avez des questions sur le cultes.
Je vous souhaite de passer une bonne journée... et bienvenue parmis nous.


Kal'Alzaroth s'inclina profondément devant cette jeune femme qu'il sentait aussi belle que dangereuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://riennevaplus.canalblog.com/
Shuro no Kiiro

Shuro no Kiiro


Nombre de messages : 424
Age : 36
Localisation : Dans son Sukiya
Date d'inscription : 03/11/2006

Une visiteuse matinale Empty
MessageSujet: Re: Une visiteuse matinale   Une visiteuse matinale EmptyDim 5 Nov - 19:08

Kiiro sentit une sorte d'excitation l'envahir. Elle avait l'impression d'avoir plus fait en cinq minutes pour se rapprocher de son but qu'en dix ans auparavant et c'était un sentiment très exaltant, presque enivrant. Elle appuya une main contre sa poitrine pour réfréner les battements de son coeur. Tout n'était plus maintenant qu'une question de temps...

"A vous aussi seigneur."

*Que je puisse un jour vous exprimer ma gratitude...* songea-t-elle brièvement.

La jeune femme se dirigea vers la porte de la salle puis se retourna, le temps que le domestique arrive et ouvre la porte d'entrée. Pour la première fois depuis le début de l'entretien, Kiiro sourit avec sincérité à l'héritier Draconigena.


"Au revoir."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une visiteuse matinale Empty
MessageSujet: Re: Une visiteuse matinale   Une visiteuse matinale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une visiteuse matinale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La légende du dragon v.5 :: DAICHI :: Maisons :: Manoir funeste-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser