La légende du dragon v.5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La légende du dragon v.5


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Arrivage dans la maison super classe ~

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ayato

Ayato


Nombre de messages : 91
Localisation : Bonne question...
Date d'inscription : 04/11/2006

Arrivage dans la maison super classe ~ Empty
MessageSujet: Arrivage dans la maison super classe ~   Arrivage dans la maison super classe ~ EmptySam 4 Nov - 23:08

*En avançant au bout de la rue, Ayato vit que sa maison était bel et bien celle qui était à l'écart des autres. C'était une très jolie maison traditionnelle du Japon.
Ayato sortit sa clé de sa poche, heureux de ne pas l'avoir perdu, et entra à l'intérieur suivi de Yohei et Hecate.

Ils trouvèrent les 3 chambres, à l'étage, ainsi que la salle de bain. Au rez de chaussé il y avait la cuisine, le salon... Il y avait même un petit onsen derrière la maison.*

O.O Je ne m'attendais pas à ça, c'est... Beaucoup mieux que ce que je pensais...*n'en revient pas*
Et bien, bienvenue à vous. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hecate Chaton

Hecate Chaton


Nombre de messages : 905
Age : 39
Localisation : En boule pré de la cheminé.
Date d'inscription : 24/10/2005

Arrivage dans la maison super classe ~ Empty
MessageSujet: Re: Arrivage dans la maison super classe ~   Arrivage dans la maison super classe ~ EmptySam 4 Nov - 23:12

*Elle rentra en dernier et fu émervéiller.*

Voi s'est très jolie !!

Bravo pour la décoration vraiment s'est magnifique ^.^


*Elle aver un pe les larmes au yeux cette maison lui rapeller sont enfance quelle aver passer au Japon.*
Revenir en haut Aller en bas
http://monjdr.centerblog.net/
Yohei

Yohei


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 04/11/2006

Arrivage dans la maison super classe ~ Empty
MessageSujet: Re: Arrivage dans la maison super classe ~   Arrivage dans la maison super classe ~ EmptySam 4 Nov - 23:20

* Une fois entré, Yohei resta immobile, comme stupéfait *

Wow. . . Ca faisait longtemps que je n'étais plus entré dans la maison d'un ami. . . Il faut chaud. . . C'est grand !

* Il se retourna vers la femme-chat *

Qu'est ce que tu as ?
Revenir en haut Aller en bas
Hecate Chaton

Hecate Chaton


Nombre de messages : 905
Age : 39
Localisation : En boule pré de la cheminé.
Date d'inscription : 24/10/2005

Arrivage dans la maison super classe ~ Empty
MessageSujet: Re: Arrivage dans la maison super classe ~   Arrivage dans la maison super classe ~ EmptySam 4 Nov - 23:24

Eu non rien ...

S'est juste que cette maison me rapelle mon enfance ^.^

J'ai grandit au japon dans une petite foret est cette maison resemble beaucoup à celle que javer ^.^


*Elle aver les yeux brilent de joie quand elle parler de son passer la render nostalgique enfin juste les temps heureux.*
Revenir en haut Aller en bas
http://monjdr.centerblog.net/
Ayato

Ayato


Nombre de messages : 91
Localisation : Bonne question...
Date d'inscription : 04/11/2006

Arrivage dans la maison super classe ~ Empty
MessageSujet: Re: Arrivage dans la maison super classe ~   Arrivage dans la maison super classe ~ EmptySam 4 Nov - 23:42

C'est vrai que c'est très joli ^^
La décoration et les meubles, ce n'est pas moi qui les ai choisis mais c'est très bien comme ça.
La maison dans laquelle j'ai grandit n'y ressemblait pas du tout, et c'est tant mieux, parce-que je ne veux pas me rapeler de ces moments.

*Ayato avait du mal à s'imaginer qu'il allait vivre dans cette superbe maison avec Yohei, qui avait parlé de lui comme un "ami" ce qui avait fait sourire Ayato. Avait-il enfin un ami ?? Il commençait à faire confiance à ces deux personnes qui l'avait accompagné jusqu'à chez lui, mais il restait toujours en lui une part de méfiance à l'égard des autres.*

Bon, eh bien je vais commencer à m'installer, vas y toi aussi Yohei.
Hecate, tu peux visiter.. Faites ce que vous voulez.

*Il sortit une valise de l'armoire, il l'avait fait envoyer jusque là. Il commença à ranger ses vêtements et ses quelques affaires dans sa chambre, plutôt heureux de voir tout ça autour de lui.*
Revenir en haut Aller en bas
Yohei

Yohei


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 04/11/2006

Arrivage dans la maison super classe ~ Empty
MessageSujet: Re: Arrivage dans la maison super classe ~   Arrivage dans la maison super classe ~ EmptySam 4 Nov - 23:53

A vrai dire. . . Je n'ai pas vraiment à m'installer. . . Je n'ai pas d'affaires à moi. . . A part mon sabre.

* Il se mit tout de même à visiter la maison, curieux, et excité à la fois *

C'est vraiment bien ici. . .

J'arrive pas à croire que c'est là que je vais dormir, maintenant. . .
Revenir en haut Aller en bas
Hecate Chaton

Hecate Chaton


Nombre de messages : 905
Age : 39
Localisation : En boule pré de la cheminé.
Date d'inscription : 24/10/2005

Arrivage dans la maison super classe ~ Empty
MessageSujet: Re: Arrivage dans la maison super classe ~   Arrivage dans la maison super classe ~ EmptySam 4 Nov - 23:58

*Hecate visita ossi vu quelle aver lotorisation.*

S'est vraiment une jolie maison ^.^

*Elle regarder tout minisuisement il y aver quelleque sculture japonaisse qui été vraiment d'un détaille incroyable.*

Quelle détaille voooo !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://monjdr.centerblog.net/
Ayato

Ayato


Nombre de messages : 91
Localisation : Bonne question...
Date d'inscription : 04/11/2006

Arrivage dans la maison super classe ~ Empty
MessageSujet: Re: Arrivage dans la maison super classe ~   Arrivage dans la maison super classe ~ EmptyDim 5 Nov - 0:03

*Ayato visita toutes les chambres et s'apperçu que dans l'une d'entre-elle, il faisait très froid. *
Ce sera la chambre d'amis...
*Il continua la visite, dans la salle de bain, il y avait une grande baignoire, dans le salon un grand canapé... C'était une maison vraiment jolie et largement assez grande pour deux personnes.*

Bon, je vais mettre la table tout de suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yohei

Yohei


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 04/11/2006

Arrivage dans la maison super classe ~ Empty
MessageSujet: Re: Arrivage dans la maison super classe ~   Arrivage dans la maison super classe ~ EmptyDim 5 Nov - 0:09

* Yohei tomba dans la chambre qui allait surement être celle d'Ayato *

C'est grand pour une chambre oo. . .

* Fatigué, il se laissa tomber sur le lit, sur le dos, observant le plafond *

C'est confortable. . .
Revenir en haut Aller en bas
Ayato

Ayato


Nombre de messages : 91
Localisation : Bonne question...
Date d'inscription : 04/11/2006

Arrivage dans la maison super classe ~ Empty
MessageSujet: Re: Arrivage dans la maison super classe ~   Arrivage dans la maison super classe ~ EmptyDim 5 Nov - 0:29

*Ayato avait préparé les couverts, il alla donc regarder un peu le jardin.
Le onsen était plutôt grand et il était préssée d'y aller.*

Hecate, tout est sortit dans la cuisine, tu peux aller préparer le dîner si tu veux n__n ( *a faim* XD )

*Il remonta dans sa chambre pour voir un peu la vue qu'il avait, car il 'avait pas encore regardé.

Il ouvrit la porte et vit Yohei sur son lit.*

Oh, tu veux cette chambre ?? Mes affaires étaient ici, mais moi ça ne me dérange pas de prendre l'autre si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Hecate Chaton

Hecate Chaton


Nombre de messages : 905
Age : 39
Localisation : En boule pré de la cheminé.
Date d'inscription : 24/10/2005

Arrivage dans la maison super classe ~ Empty
MessageSujet: Re: Arrivage dans la maison super classe ~   Arrivage dans la maison super classe ~ EmptyDim 5 Nov - 0:32

D'acord ^.^

*Hecate alla dans la cuisine est vu des patates sur la tables est un rotis.*

Bon ba sa va étre simple comme sa ^.^

*Elle mi le rotis dans le four est commensa à éplucher les patates.*

Se soir poulet frites ^.^
Revenir en haut Aller en bas
http://monjdr.centerblog.net/
Yohei

Yohei


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 04/11/2006

Arrivage dans la maison super classe ~ Empty
MessageSujet: Re: Arrivage dans la maison super classe ~   Arrivage dans la maison super classe ~ EmptyDim 5 Nov - 0:40

* Se relève de façon à être en position assise sur le lit *

Non non

* Mine gênée *

Restes là. . Je testais juste le confort des lits. . .

* Se lève, et va se mettre devant Ayato. Reste comme immobile pendant un moment, sans comprendre pourquoi, puis le détourne, rouge. *

Hum, désolé. . .
Revenir en haut Aller en bas
Ayato

Ayato


Nombre de messages : 91
Localisation : Bonne question...
Date d'inscription : 04/11/2006

Arrivage dans la maison super classe ~ Empty
MessageSujet: Re: Arrivage dans la maison super classe ~   Arrivage dans la maison super classe ~ EmptyDim 5 Nov - 1:09

Ha. . . D'accord ^-^ *smile*
Euh. . .*rouge aussi, mais ne sait pas pourquoi XD*
Hecate est entrain de faire à manger. Si tu veux descendre, ce sera bientôt prêt. ^^

*Ayato n'avait pas vraiment comprit ce qui s'était passé à ce moment là mais oublia très vite, en regardant par la fenêtre qui donnait sur le jardin, et d'où il voyait le onsen. . .

Il descendit ensuite, sentant la bonne odeur des frites x3*
Revenir en haut Aller en bas
Yohei

Yohei


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 04/11/2006

Arrivage dans la maison super classe ~ Empty
MessageSujet: Re: Arrivage dans la maison super classe ~   Arrivage dans la maison super classe ~ EmptyDim 5 Nov - 1:17

* Yohei descendit à son tour, les mains dans les poches, et alla voir la femme-chat *

Ca sent bon. . . On mange quoi ce soir ?

* Il regarda le menu, puis s'assit à la table *

Cool comme plats. Ca fait longtemps que j'avais pas mangé avec des gens. . .

* Il prit un air comme triste, repensant à son enfance, quand il était avec ses parents *
Revenir en haut Aller en bas
Ayato

Ayato


Nombre de messages : 91
Localisation : Bonne question...
Date d'inscription : 04/11/2006

Arrivage dans la maison super classe ~ Empty
MessageSujet: Re: Arrivage dans la maison super classe ~   Arrivage dans la maison super classe ~ EmptyDim 5 Nov - 1:22

*Ayato eut un petit sourire nostalgique lorsqu'il l'entendit dire ça, car lui aussi n'avait pas manger avec d'autres personnes, ou tout du moins des personnes qu'il appréciait, depuis lontemps.

Il s'assit en face de Yohei en attendant le plat*

Ouah =.= ça sent bon, ça donne encore plus faim. x3
Revenir en haut Aller en bas
Hecate Chaton

Hecate Chaton


Nombre de messages : 905
Age : 39
Localisation : En boule pré de la cheminé.
Date d'inscription : 24/10/2005

Arrivage dans la maison super classe ~ Empty
MessageSujet: Re: Arrivage dans la maison super classe ~   Arrivage dans la maison super classe ~ EmptyDim 5 Nov - 1:23

... Sa va Yohei tu as l'air triste.

*Hecate fu un pe inquiéte elle n'aimer pas voir les gens triste.*

... u.u

*Elle sorti quand méme le roti du four avent qu'il crame est alla le poser sur la table puis elle regarda Yohei.*
Revenir en haut Aller en bas
http://monjdr.centerblog.net/
Yohei

Yohei


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 04/11/2006

Arrivage dans la maison super classe ~ Empty
MessageSujet: Re: Arrivage dans la maison super classe ~   Arrivage dans la maison super classe ~ EmptyDim 5 Nov - 1:40

Hum, ça va merci. . .

* Il leva les yeux vers Ayato, face à lui, puis vers la Femme-chat et finalement vers le rôti *

. . . Idetekimas' !
Revenir en haut Aller en bas
Ayato

Ayato


Nombre de messages : 91
Localisation : Bonne question...
Date d'inscription : 04/11/2006

Arrivage dans la maison super classe ~ Empty
MessageSujet: Re: Arrivage dans la maison super classe ~   Arrivage dans la maison super classe ~ EmptyDim 5 Nov - 1:46

*Ayato regarda lui aussi Yohei, en effet celui ci avait l'air un peu triste. Mais il préféra ne rien dire*

Itadakimasu n___n

*Il commença donc à se régaler, ça faisait lontemps qu'il n'avait pas manger comme ça. Etant plutôt gourmand, il était heureux de bien manger x3*

Merci Hecate, c'est délicieux ^u^
Revenir en haut Aller en bas
Hecate Chaton

Hecate Chaton


Nombre de messages : 905
Age : 39
Localisation : En boule pré de la cheminé.
Date d'inscription : 24/10/2005

Arrivage dans la maison super classe ~ Empty
MessageSujet: Re: Arrivage dans la maison super classe ~   Arrivage dans la maison super classe ~ EmptyDim 5 Nov - 1:47

Alors si tu vas bien sa va hihihi ^.^

*Elle rigola joyeusement et alla chercher les frites.

J'éspére que je les est bien cuite ...

Logiquement oui mais bon s'est ton jamais ^.^


*Hecate les posas sur la table et sasi à son tour.*

Idetekimas ! ^.^
Revenir en haut Aller en bas
http://monjdr.centerblog.net/
Yohei

Yohei


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 04/11/2006

Arrivage dans la maison super classe ~ Empty
MessageSujet: Re: Arrivage dans la maison super classe ~   Arrivage dans la maison super classe ~ EmptyDim 5 Nov - 1:50

* Yohei entama son plat de façon affamée, mais mangea silencieusement, calmement. . . Même si les bouchées qu'il prenait étaient énormes. *

Oui. . . très bon. Merci femme-chat!

* Il continua se manger lorsque en voulant boire, il se prit à observer Ayato manger. D'un coup, il se stoppa net, inconsciemment. . . *

. . .Mais qu'est ce que je fais, moi u_u ?

* Il reprit son plat d'assaut, et continua de manger, remplissant son ventre en essayant d'oublier son bug [i]
Revenir en haut Aller en bas
Hecate Chaton

Hecate Chaton


Nombre de messages : 905
Age : 39
Localisation : En boule pré de la cheminé.
Date d'inscription : 24/10/2005

Arrivage dans la maison super classe ~ Empty
MessageSujet: Re: Arrivage dans la maison super classe ~   Arrivage dans la maison super classe ~ EmptyDim 5 Nov - 1:53

*Hecate commensa à manger elle ossi est été contente s'est frites été bien cuite.*

De rien ^.^

S'est toujours un plaisir de cuisiner pour mais amis ^.^


*elle manga calmemen est normalemen puis bu une petite gorgée d'eau.*
Revenir en haut Aller en bas
http://monjdr.centerblog.net/
Ayato

Ayato


Nombre de messages : 91
Localisation : Bonne question...
Date d'inscription : 04/11/2006

Arrivage dans la maison super classe ~ Empty
MessageSujet: Re: Arrivage dans la maison super classe ~   Arrivage dans la maison super classe ~ EmptyDim 5 Nov - 2:05

^-^ ça fait plaisir d'avoir des amis...

*Ayato mangeait en silence et observait les deux autres tour à tour, encore perdu dans ses pensées. Il pensait à des choses qui l'étonnaient lui-même et essaya de penser à autre chose pour ne pas être mal à l'aise devant ses amis.*
Revenir en haut Aller en bas
Yohei

Yohei


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 04/11/2006

Arrivage dans la maison super classe ~ Empty
MessageSujet: Re: Arrivage dans la maison super classe ~   Arrivage dans la maison super classe ~ EmptyDim 5 Nov - 17:25

* Yohei finit de manger après un certain temps. Il but une gorgée d'eau, son verre étant encore plein. Il s'inclina, joignant ses deux mains devant lui *

C'était très bon, merci.

* Il se remit en position droite, mettant ses deux mains sur ses genoux. Etant le premier à avoir terminer, il observa la salle à manger, qui était plutôt spacieuse, et dont il savait déjà qu'il se sentirait bien. *

Alors maintenant. . . C'est ici que je mangerais tous les jours. . . Avec Ayato. . .

* Immédiatement il posa son regard sur lui *

Comment pourrais-je le remercier de m'héberger. . . ?

* Finalement, il posa son regard sur la femme-chat *

Elle, elle héberge 5 personnes dans sa maison. . . Des personnes de sa famille ? Ou de simples personnes qui n'avaient nul endroit où aller, comme moi. . .?
Revenir en haut Aller en bas
Hecate Chaton

Hecate Chaton


Nombre de messages : 905
Age : 39
Localisation : En boule pré de la cheminé.
Date d'inscription : 24/10/2005

Arrivage dans la maison super classe ~ Empty
MessageSujet: Re: Arrivage dans la maison super classe ~   Arrivage dans la maison super classe ~ EmptyDim 5 Nov - 17:33

*Hecate fini de manger à son tour est sourit.*

Piouf j'ai très bien manger ...

Je devrer me lancer dans la cuissine ^.^


*Hecate souriat comme à son habitude est été bien contente d'avoir fait plaisir à s'est deux nouveau compagnons.*

Si vous voulez je pourer revenir vous faire à manger de temps en temps ^.^
Revenir en haut Aller en bas
http://monjdr.centerblog.net/
Yohei

Yohei


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 04/11/2006

Arrivage dans la maison super classe ~ Empty
MessageSujet: Re: Arrivage dans la maison super classe ~   Arrivage dans la maison super classe ~ EmptyDim 5 Nov - 19:21

* Yohei laissa Ayato répondre, ce n'était pas à lui de le faire, en tant que simple colocataire, mais au propriétaire. *

. . . Je vais débarrasser.

* Sur ce, il se leva et pris les assiettes et couverts sur la table, puis amena le tout à la cuisine, dans le lavabo, pour finalement revenir et faire des allers retours jusqu'a ce que la table soit vide. Il resta debout, et s'inclina vers la Femme-chat *

Merci encore pour ce bon repas.
Je vais aller prendre un bain, et me reposer. . . A bientôt.

* Il fit un signe de la main, puis monta à l'étage, pour mettre une serviette et aller se "baigner". *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivage dans la maison super classe ~ Empty
MessageSujet: Re: Arrivage dans la maison super classe ~   Arrivage dans la maison super classe ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivage dans la maison super classe ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salle de classe [ libre venez tout le monde]
» Ma maison
» Description de la maison
» Maison personnelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La légende du dragon v.5 :: ASTRAL :: Les maisons :: Kakkoii Ie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser