La légende du dragon v.5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La légende du dragon v.5


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 totoro!!! totoro!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Michurie

Michurie


Nombre de messages : 196
Localisation : suis ou ?
Date d'inscription : 08/10/2005

totoro!!! totoro!! Empty
MessageSujet: totoro!!! totoro!!   totoro!!! totoro!! EmptySam 4 Nov - 19:35

*il etait une fois dans la charmante foret de Cherbrude michu qui se promenai une bouteil de saké a la main par ce magnifique temps ou l'amour et la perversité sont aux rendez vous*

lalala vive les fleurs ,les papillions ,les oiseaux et le soleil

*michu se prend une branche dans la vigure et reprend ses esprits pui se reléve*

ben oui je vais pas rester a terre non plus ¬¬

*et la face a elle une armée, enfin 10 personnes,avec des haches des fourches et tout le bataclan*

-c'est elle les gars!! c'est elle qui a vidée notre cave de saké regarder elle tient encore son actes dans sa main

-héhéhé les gars!! qu'elle bonne surprise!! z'etes qui vous ?

*les charmantes personnes n'ayant pas un sens de l'humour tres devellopé commencére a donner la charge sur une pauvre et innocente jeune fille que je suis (donc en resumé help!!!)*
Revenir en haut Aller en bas
http://midgar.forumactif.com
Yohei

Yohei


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 04/11/2006

totoro!!! totoro!! Empty
MessageSujet: Re: totoro!!! totoro!!   totoro!!! totoro!! EmptySam 4 Nov - 19:41

* Yohei, en compagnie de la femme-chat et d'Ayato, vit la scène en passant par le chemin qu'il fallait prendre pour aller à Astral. Il sortit son sabre et se mit à courir vers la demoiselle, se mettant devant elle, pour la protéger *

Hey !!! A plusieurs contre une, c'est injuste !

* Il courut vers "l'armée", le sabre devant lui, et en choisit deux contre lesquels il pouvait facilement gagner, sans les tuer, juste en les désarmant. Le combat commença alors. . .*
Revenir en haut Aller en bas
Michurie

Michurie


Nombre de messages : 196
Localisation : suis ou ?
Date d'inscription : 08/10/2005

totoro!!! totoro!! Empty
MessageSujet: Re: totoro!!! totoro!!   totoro!!! totoro!! EmptySam 4 Nov - 19:55

*michu avec un pied en train d'arreter une fource et de l'autre avec ses mains un sabre voit arrivé un jeune garçon, hecate et une autre jeune fille*

hé hecate !!! youhou!!

*manque de se faire decapité *

hurg mechant ça tres mechant >< vous allez voir mes gaillards!!

*sort son sabre et commence a ce battre*

a qui ai-je l'honneur a mon aideur ?
Revenir en haut Aller en bas
http://midgar.forumactif.com
Ayato

Ayato


Nombre de messages : 91
Localisation : Bonne question...
Date d'inscription : 04/11/2006

totoro!!! totoro!! Empty
MessageSujet: Re: totoro!!! totoro!!   totoro!!! totoro!! EmptySam 4 Nov - 20:04

*Ayato suivit Yohei et sortit son katana et son bokken, il y avait plusieurs adversaires, il valait donc mieux sortir les deux.*

Bande de lâches, juste pour du Sake en plus UU"

*Il fit tourbilloner son bokken autour de sa main, juste pour impressioner ses adversairses, puis son katana, pour mieux leur montrer son agilité.
Puis il courrut vers eux en faisant des mouvements rapides avec ses armes, déchirant au passage un vêtement ou une mèche de cheveux.

L'une des qualités d'Ayato était sa capacité à bien viser et son agilité, car même s'il n'était pas très musclé, cela pouvait suffir à vaincre un adversaire*
Revenir en haut Aller en bas
Michurie

Michurie


Nombre de messages : 196
Localisation : suis ou ?
Date d'inscription : 08/10/2005

totoro!!! totoro!! Empty
MessageSujet: Re: totoro!!! totoro!!   totoro!!! totoro!! EmptySam 4 Nov - 20:09

*un des hommes interplela*

-commen ça un saké!! toute la cave oui!! une reserve pour au moin cent ans

*michu le mi K.O en moin de deux qu'il ne faut pour le dire ,puis echappa a une enieme decapitation*

-vous etes moux c'est pas du jeux

*le combat finit quand le derniers personnages finit a terre completement zizi coincoin *

ben voila c'est fini, merci du coup de mains .. heu vous etes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://midgar.forumactif.com
Hecate Chaton

Hecate Chaton


Nombre de messages : 905
Age : 39
Localisation : En boule pré de la cheminé.
Date d'inscription : 24/10/2005

totoro!!! totoro!! Empty
MessageSujet: Re: totoro!!! totoro!!   totoro!!! totoro!! EmptySam 4 Nov - 20:11

*Hecate aprer cela sota sur Michu*

Michu chéri !!! ^.^

Coment tu va t'est pas blaiser au moin u.u


*L'éxamine miticuleusement XD.*
Revenir en haut Aller en bas
http://monjdr.centerblog.net/
Michurie

Michurie


Nombre de messages : 196
Localisation : suis ou ?
Date d'inscription : 08/10/2005

totoro!!! totoro!! Empty
MessageSujet: Re: totoro!!! totoro!!   totoro!!! totoro!! EmptySam 4 Nov - 20:14

non ça a l'air d'allez je pense , comme ci ils pouvez m'ateindre u__u"

*serre hecate*

bon si on se faisait une bouteille

*fait comme ci rien ne c'etait passé et sort une bouteille de son sac*

a ta santé hecate et heu......... heu.... vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://midgar.forumactif.com
Yohei

Yohei


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 04/11/2006

totoro!!! totoro!! Empty
MessageSujet: Re: totoro!!! totoro!!   totoro!!! totoro!! EmptySam 4 Nov - 20:15

* Yohei s'était accroupi à côté du corps des deux qu'il avait pris pour cibles. . . ils s'étaient évanouis quand il avait par mégarde froler leurs corps avec son sabre. *

. . . Très peureux, ces hommes. . .

* Il les observa un temps, puis se leva, et alla vers Michurie, en regardant Ayato *

. . . Je me nomme Yohei. . . Et . . .

* Regarde Ayato de haut en bas *

Ca va ?
Revenir en haut Aller en bas
Hecate Chaton

Hecate Chaton


Nombre de messages : 905
Age : 39
Localisation : En boule pré de la cheminé.
Date d'inscription : 24/10/2005

totoro!!! totoro!! Empty
MessageSujet: Re: totoro!!! totoro!!   totoro!!! totoro!! EmptySam 4 Nov - 20:17

V'est merchi Michu ^.^

Tu t'est souvenu qu jadorer le saké ^.^


*Prend la bouteille est comence à la boire.*

Mais dit moi tu te proméne toi ossi ??
Revenir en haut Aller en bas
http://monjdr.centerblog.net/
Michurie

Michurie


Nombre de messages : 196
Localisation : suis ou ?
Date d'inscription : 08/10/2005

totoro!!! totoro!! Empty
MessageSujet: Re: totoro!!! totoro!!   totoro!!! totoro!! EmptySam 4 Nov - 20:21

-enchanté yohei moi c'est michu ^^

*a hecate*

me promené non ...je faisais un tour dans le coin quand l'envit de boire m'est survenue, j'ai vidée toute la cave de saké du village voisin et me voila poursuivie corps est ame et comme j'avais la flemme d'y mettre du mien dans le combat j'ai demandé de l'aide

*trinque*

donc voila mais de toute façon c'est pas finit y'a d'autre personne qui vont arriver ^.^
Revenir en haut Aller en bas
http://midgar.forumactif.com
Ayato

Ayato


Nombre de messages : 91
Localisation : Bonne question...
Date d'inscription : 04/11/2006

totoro!!! totoro!! Empty
MessageSujet: Re: totoro!!! totoro!!   totoro!!! totoro!! EmptySam 4 Nov - 20:31

Moi c'est Ayato, enchanté. n___n

D'autres personnes vont arriver ? =.= ...

*Ayato ressortit son bokken seulement, car les adversaires ne savaient pas se battre et il n'avait pas eu besoin de les toucher pour les vaincre. Il n'avait pas besoin de ses deux armes pour ça.
Il vit que Yohei le regardait et lui sourit pour lui assurer que ça allait.
Il avait l'air faible, mais même s'il était petit et mince, il savait se battre et n'avait jamais perdu de combat (il en avait aussi fait très peu).

La bouteille de Sake arriva entre ses mains et il en bu une gorgée un peu trop grosse, ce qui lui fit se brûler la gorge*

Fuaahhh =.=
Revenir en haut Aller en bas
Hecate Chaton

Hecate Chaton


Nombre de messages : 905
Age : 39
Localisation : En boule pré de la cheminé.
Date d'inscription : 24/10/2005

totoro!!! totoro!! Empty
MessageSujet: Re: totoro!!! totoro!!   totoro!!! totoro!! EmptySam 4 Nov - 20:36

S'est bien de nous ramener de la compagnie Michu chéri ^.^

*Continua de boire gaiment.*

Tu croi qu'il vont étre très fort ?

*Elle se demender sa quar elle se douter quelle ora pe tétre besoin de se transformer en Devil Hecate pour étre plus puisante.*


Dernière édition par le Sam 4 Nov - 20:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://monjdr.centerblog.net/
Yohei

Yohei


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 04/11/2006

totoro!!! totoro!! Empty
MessageSujet: Re: totoro!!! totoro!!   totoro!!! totoro!! EmptySam 4 Nov - 20:41

* Yohei recu dans ses mains une bouteille de sake. . . Qu'il posa par terre. *

C'est gentil de me proposer de boire avec vous, cependant je ne bois pas de ça.

* Il se demanda s'il devait reprendre son sabre, mais préféré attendre que les fameux "autres " arrivent. *

. . . Quelle idée maline de tout voler comme ça. . . Et après, ce sont les autres qui doivent t'aider quand tu es dans la panade. . .
Revenir en haut Aller en bas
Michurie

Michurie


Nombre de messages : 196
Localisation : suis ou ?
Date d'inscription : 08/10/2005

totoro!!! totoro!! Empty
MessageSujet: Re: totoro!!! totoro!!   totoro!!! totoro!! EmptyLun 6 Nov - 16:20

je n'ai pas volé, j'ai fait un emprunt dont je suis sur de ne pas pouvoir le remboursé ^.^

*finie sa bouteille puis voit des oiseau volé plus loin, se léve aide hecate a se relevé puis dit*

bon les voila, j'avais omis de vous dire se detaille , les gens de ce village sont en accord avec des demons et ils sont partit les chercher XD le saké etait de leur reserve personnelle

*voit les arbres s'ecarté et 4 espéces de geant informe tout noir et tout visqueu*

chaqu'un un ^.^
Revenir en haut Aller en bas
http://midgar.forumactif.com
Hecate Chaton

Hecate Chaton


Nombre de messages : 905
Age : 39
Localisation : En boule pré de la cheminé.
Date d'inscription : 24/10/2005

totoro!!! totoro!! Empty
MessageSujet: Re: totoro!!! totoro!!   totoro!!! totoro!! EmptyLun 6 Nov - 16:35

Alala Michu s'est pour sa quon t'aime tien ^.^

*Hecate se transforma alors en Devil Hecate, s'est cheveux été devenu noir inssi que s'est ailes est s'est yeux été rouge.
elle se créa deux dague de feu noir est couru vére son énnemi pour lui trancher les pieds.*

Niiii !!
Revenir en haut Aller en bas
http://monjdr.centerblog.net/
Michurie

Michurie


Nombre de messages : 196
Localisation : suis ou ?
Date d'inscription : 08/10/2005

totoro!!! totoro!! Empty
MessageSujet: Re: totoro!!! totoro!!   totoro!!! totoro!! EmptyLun 6 Nov - 17:41

*s'apprete a attaquer puis voit hecate se transphormée ,ce qui lui fait un choc et se prit une attaque de plein foué,et alla atterir dans le bosquet 200 metre plus loin, entend hecate crier puis ressort transphormé en homme (enfin un peus plus grand )*

hecate c'est quoi ce style de la mort-qui-tue-pas ?

*evite une attaque et attrape la branche de l'arbre et saute d'arbres en arbres (comme c'est original ¬¬) pour atterir sur la tête du monstre*

héhé coucou ^^

*s'apprete a donner le coup de grâce (si tôt) quand elle voit une attaque venir droit sur elle (non pas encore u__u)*

ho.....ho
Revenir en haut Aller en bas
http://midgar.forumactif.com
Hecate Chaton

Hecate Chaton


Nombre de messages : 905
Age : 39
Localisation : En boule pré de la cheminé.
Date d'inscription : 24/10/2005

totoro!!! totoro!! Empty
MessageSujet: Re: totoro!!! totoro!!   totoro!!! totoro!! EmptyLun 6 Nov - 17:47

*Tourne la téte aprer avoir couper les chambes du monstre est regarda Michu.*

Tu pe parler depuis quand tu te transforme en homme ...

Enfin bon s'est pas le momen de parler de sa !


*Sa voit été plus dur est plus froide ossi.
Elle se raprocha du monstres qui naver plus de jambes est dans un sourire diabolique elle lui trancha la téte.*

Trop facile u.u


Dernière édition par le Lun 6 Nov - 19:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://monjdr.centerblog.net/
Ayato

Ayato


Nombre de messages : 91
Localisation : Bonne question...
Date d'inscription : 04/11/2006

totoro!!! totoro!! Empty
MessageSujet: Re: totoro!!! totoro!!   totoro!!! totoro!! EmptyLun 6 Nov - 19:11

*Ayato prit son katana dans sa main droite et son bokken dans l'autre. Il courut à toute vitesse en direction de l'un des monstres et commença à battre l'air de ses armes.
Le Géant Noir ('faut bien lui donner un nom) l'expulsa à l'aide de la chose qui lui servait de bras, mais Ayato repartit à l'attaque, un peu en colère d'avoir été rembarré devant Yohei et les demoiselles, et commença à tourner sur lui-même dans un élan d'énergie. Il se raprocha du monstre, toujours en tournant très rapidment, et lui trancha les jambes. Puis il sauta dessus, assez facilement puisque le monstre était légèrement collant, et commença à le frapper partout où il le pouvait avant de lui trancher la tête à son tour.
Le monstre tomba dans une sorte de flaque noir visqueuse*

On va devoir laver ça ? =.=
Moi je vais prendre une douche, je suis tout noir et tout collant maintenant...

J'espère que ça n'est pas une sorte de truc toxic qui va me rendre malade ou pire...

Aurevoir mes demoiselles

*il s'inclina et partit. Il était peut-être un peu paranoïaque de penser que le monstre était fait d'une substance naussive, mais ça ne sentait pas très bon et son apparence était plutôt écoeurante.
Il rentra donc chez lui pour s'en enlever toute trace.*
Revenir en haut Aller en bas
Michurie

Michurie


Nombre de messages : 196
Localisation : suis ou ?
Date d'inscription : 08/10/2005

totoro!!! totoro!! Empty
MessageSujet: Re: totoro!!! totoro!!   totoro!!! totoro!! EmptyMer 8 Nov - 18:50

*evite l'attaque de justesse du monstre ,puis saute derriérre lui et le decoupe sur toute sa hauteur pour qu'il se retrouve coupé en 2 (ho la classe XD)*

yeah!! vanqueur pas K.O XD

*entend une grosse flaque tomber (et oui on va faire comme a dit ayato) et se prend de plein fouet la vague qui la met toute noire*

beurq
Revenir en haut Aller en bas
http://midgar.forumactif.com
Yohei

Yohei


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 04/11/2006

totoro!!! totoro!! Empty
MessageSujet: Re: totoro!!! totoro!!   totoro!!! totoro!! EmptyDim 19 Nov - 13:24

* Yohei ne participa pas à la bataille tout simplement parce qu'il s'était endormi. Il rêvait pésiblement, jusqu'a ce qu'il se réveille à cause du boucan, et se relève, la tête dans l'chou *

. . . 'pourriez pas faire moins de bruit TT' ?

* Sur ce, n'ayant pas remarquer une seule seconde qu'Ayato était partit, et encore moins qu'avant il y avait eu combat, il se rendormit *
Revenir en haut Aller en bas
Hecate Chaton

Hecate Chaton


Nombre de messages : 905
Age : 39
Localisation : En boule pré de la cheminé.
Date d'inscription : 24/10/2005

totoro!!! totoro!! Empty
MessageSujet: Re: totoro!!! totoro!!   totoro!!! totoro!! EmptyDim 19 Nov - 14:18

*Hecate se remi normalement est vit s'est vétement plein de noir.*

Niarg T.T

S'est po la classe sa u.u


*Puis elle alla vére Michu.*

Sa va Michu chéri ?

Ta pas de mal au moin ...
Revenir en haut Aller en bas
http://monjdr.centerblog.net/
Contenu sponsorisé





totoro!!! totoro!! Empty
MessageSujet: Re: totoro!!! totoro!!   totoro!!! totoro!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
totoro!!! totoro!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La légende du dragon v.5 :: Hors Villes :: Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser