La légende du dragon v.5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La légende du dragon v.5


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Débarquement [PV]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ayato

Ayato


Nombre de messages : 91
Localisation : Bonne question...
Date d'inscription : 04/11/2006

Débarquement [PV] Empty
MessageSujet: Débarquement [PV]   Débarquement [PV] EmptySam 4 Nov - 16:50

*Ayato arrive enfin sur l'île dont il a entendu parlé lorsqu'il errait dans Kyoto. Il dépose son embarcation sur la plage et en regarde l'étendue*
Ouaho OO c'est grand... Il faut que je trouve quelqu'un pour me guider si je veux trouver un village... UU"
*Il avance dans le sable en regardant autour de lui si il n'y a personne qui pourrait l'aider, même s'il préfèrerait ne pas se frotter aux habitants de l'île dès son arrivée.*
Revenir en haut Aller en bas
Miku

Miku


Nombre de messages : 419
Age : 33
Date d'inscription : 30/10/2006

Débarquement [PV] Empty
MessageSujet: Re: Débarquement [PV]   Débarquement [PV] EmptySam 4 Nov - 16:55

*Se balade tranquillement en maillot xD Rouge of course, en alliance avec son bandeau visuel (Même si elle voit RIEN XD), un paréo noué autour de sa taille et un sac à la main, cherchant l'endroit propice au bronzage <3*

...

*Quand soudain ! (Oooh Suspennse XD) Elle percute Ayato de plein fouet dans son dos (Quel joli dos dites moi ! XD) tout en poussant un cri de surprise étouffé > Elle ne l'a pas vu XD*

Oups, pardon Madame TT

*Va-t-elle se faire des ennemis jusqu'à la plage pour ses mégardes stupides dûes à son handicap ? xD*

Désolée, je ne vous ai pas vue, euh... J'aurai vraiment dû prendre un chien pour aveugle -__-
Revenir en haut Aller en bas
Ayato

Ayato


Nombre de messages : 91
Localisation : Bonne question...
Date d'inscription : 04/11/2006

Débarquement [PV] Empty
MessageSujet: Re: Débarquement [PV]   Débarquement [PV] EmptySam 4 Nov - 17:04

*Jette un regard de tueur à Miku puis s'adoucit lorsqu'il voit que ce n'est qu'une jeune femme en quête de bronzage (XD)
Il a quand même une légère envie de lui faire manger du sable mais se retient pour ne pas faire peur au gens dès son arrivée*
Je suis un homme ^^""
Pourquoi est-ce qu'on me prend toujours pour une fille ?? =.=
J'aime bien le rouge -v-
Revenir en haut Aller en bas
Miku

Miku


Nombre de messages : 419
Age : 33
Date d'inscription : 30/10/2006

Débarquement [PV] Empty
MessageSujet: Re: Débarquement [PV]   Débarquement [PV] EmptySam 4 Nov - 17:11

Ah, pardon TT

*Goutte, encore quelqu'un dont elle confond le sexe, ça promet TT faut se rattraper, plus vite que ça ! XD*

Moi aussi, j'aime beaucoup le rouge c'est joli ^^

*Se rend pas compte qu'elle vient de répondre aux pensées de Ayato, bah oui, elle est télépathe u.u Mais bon, montrer ses semblants de pouvoir à un inconnu ça le fait pas
Seulement elle est un peu gaga, elle fait comment pour aimer le rouge alors qu'elle n'en a jamais vu ? No comment XD*

Je suis désolée, si je vous ai dérangé dans votre, euh... Occupation ! XD

*Toussote, nerveusement*

Hem... Je m'appelle Miku Miyabe ! ^^ Est-ce que je peux vous toucher ?

*Kyaha la question indiscrète XD elle y va jamais mollo TT*
Revenir en haut Aller en bas
Ayato

Ayato


Nombre de messages : 91
Localisation : Bonne question...
Date d'inscription : 04/11/2006

Débarquement [PV] Empty
MessageSujet: Re: Débarquement [PV]   Débarquement [PV] EmptySam 4 Nov - 17:19

*Ayato est étonnée de voir une personne qui ne le fuit pas, peut-être parce-que sur cette île, les gens à l'aspect étrange ne sont pas mis à l'écart ? Ou peut-être parce-qu'elle ne voit rien -v-*

Euh... j'ai pensé tout haut ?... ahem ^^""
*a un peu peur de cette fille qui lit dans les pensées et voit tout à travers son bandeau x3*

OO Me toucher ?! Euh... pourquoi ? ;__; Encore une perverse T^T

Moi je m'appelle Makoto Ayato... Enchanté... *est un peu intriguée par Miku*
Revenir en haut Aller en bas
Miku

Miku


Nombre de messages : 419
Age : 33
Date d'inscription : 30/10/2006

Débarquement [PV] Empty
MessageSujet: Re: Débarquement [PV]   Débarquement [PV] EmptySam 4 Nov - 17:29

*Interloquée ! XD Elle perverse ? Jamaiiis TT*

Euh mais non, je...

*Soupire longuement, c'est chiant à dire, elle a peur qu'on se fiche d'elle ensuite xD*

... je suis non voyante T__T Et disons que mon moyen de savoir à quoi ressemblent les gens, c'est de toucher leur visage, rien de plus ^^'

*Elle essaie d'être polie, généralement elle est froide, mais là elle est de bonne humeur, autant qu'Ayato en profite xD*

Si vous ne voulez pas, je comprendrais, on ne se connait sans doute pas assez, et puis je suis aveugle donc peut être que vous n'avez paaaaas du tout envie de me fréquenter TT

*C'est pas un repproche ni un moyen de le forcer à faire le contraire xD Seulement c'est souvent ce qu'il lui arrive..*
Revenir en haut Aller en bas
Ayato

Ayato


Nombre de messages : 91
Localisation : Bonne question...
Date d'inscription : 04/11/2006

Débarquement [PV] Empty
MessageSujet: Re: Débarquement [PV]   Débarquement [PV] EmptySam 4 Nov - 18:00

Ah non, je ne vois pas pourquoi je refuserai de vous fréquenter ^^
On peut dire que je suis moi-même pas vraiment banal...
Mais je suis désolé, je n'aime pas que les gens me touchent. Peut-être plus tard *s'incline même si Miku ne le voit pas XD*

*Ayato s'ettonne lui-même en étant si aimable alors qu'en général il aurait fuit la personne comme un chat sauvage*

Je vais visiter un peu l'île, à plus tard sans doute.

*Il part en direction de la fôret*
Revenir en haut Aller en bas
Miku

Miku


Nombre de messages : 419
Age : 33
Date d'inscription : 30/10/2006

Débarquement [PV] Empty
MessageSujet: Re: Débarquement [PV]   Débarquement [PV] EmptySam 4 Nov - 18:07

[Waaah une forêt sur la plage XD]

*Goutte, il est bizarre ce type, et quel culot de la laisser en plan comme ça !! XD*

*Soupire, puis trouve un super endroit pour bronzer XD Donc s'installe et tout le blabla, pui sort un livre en braille et s'accorde du bon temps*

...

*Au bout d'un très bon moment, après avoir fini son livre de 700 pages XDD, Elle se rend compte qu'Ayato n'est toujours pas revenu*

C'est bizarre ça...

*Se relève, puis sort sa robe de son sac et l'enfile, puis se met à chercher en tâtant partout xD*
Revenir en haut Aller en bas
Ayato

Ayato


Nombre de messages : 91
Localisation : Bonne question...
Date d'inscription : 04/11/2006

Débarquement [PV] Empty
MessageSujet: Re: Débarquement [PV]   Débarquement [PV] EmptySam 4 Nov - 18:16

[mais non, la fôret est plus loin mais je la voyais de la plage -v-]
*Ayato est donc arrivé dans la fôret, en se demandant si il avait été si aimable que ça XD
Il n'avait jamais cotoyer personne à par ses grands parents et ne savait pas y faire avec les gens qu'ils ne connaissaient pas, à part pour manipuler les femmes pour avoir un bon repas -v- XD*
Revenir en haut Aller en bas
Miku

Miku


Nombre de messages : 419
Age : 33
Date d'inscription : 30/10/2006

Débarquement [PV] Empty
MessageSujet: Re: Débarquement [PV]   Débarquement [PV] EmptySam 4 Nov - 18:22

[Je vois xD]

Hm...

*C'était quoi son nom déjà ? Non seulement elle ne le trouve pas, mais en plus elle s'est paumé dans un endroit très peuplé par les végétations u.u*

Euh, Ayako ?! Non c'est un nom de fille, ça...

*Goutte, pourquoi elle a été le chercher, j'te jure xD M'enfin elle cherche toujours*

Un nom de garçon, euh.. Asato ? Ah non c'est pas ça, Oh là làà TT

*Se prend le visage à deux mains, puis entend un bruit louche pas loin, c'est un monstre ? Ôo Oh Ohw ça va pas aller très bien tout ça xD Ca se trouve c'est un sanglier, elle a pas envie de se faire charger, elle TT*

A.. Ayato ?!!!

*Bingo ! Le juste prénom XD Seulement elle est morte de peur TT alors elle dégaine son énorme livre de 700 pages au cas où il faut... TAPER XD*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Débarquement [PV] Empty
MessageSujet: Re: Débarquement [PV]   Débarquement [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Débarquement [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La légende du dragon v.5 :: DAICHI :: Plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser