La légende du dragon v.5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La légende du dragon v.5


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [validé]Arrivée de Yohei

Aller en bas 
+5
Ellen
Hecate Chaton
Kahlan
Hikori
Yohei
9 participants
AuteurMessage
Yohei

Yohei


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 04/11/2006

[validé]Arrivée de Yohei Empty
MessageSujet: [validé]Arrivée de Yohei   [validé]Arrivée de Yohei EmptySam 4 Nov - 3:52

Nom : Senji
Prénom : Yohei
Age : 19 ans
Sexe : mâle

Nationalité : Japonaise
Taille(facult) : 1m86
Poids(facult) : 76 kilos ( plutôt mince )

Votre visage si pas d'avatar : Voir avatar
Un signe particulier : Un oeil rouge et l'autre bleu, une cicatrice à l'oeil, se fait facilement reconnaitre à sa chevelure blanche/bleuté.

Arme(s) : Un sabre qui ne le quitte jamais, dans son fourreau.
Element(s) favoris (2 max.): Le feu et l'eau ( couleurs représentées par celles de ses yeux )

Technique(s) (4 max.): Yohei n'a pas vraiment de techniques précises. Il combat en fonction de l'adversaire et peut changer de tactique aussi facilement que l'on change de façon de parler. C'est un fin combattant capable de réfléchir à la manière la plus habile et surtout la plus indiquée pour combattre, en fonction de son ennemi.
Ultime technique (une seule et pas dévastatrice) : Une attaque ressemblant trait pour trait à une attaque tirée de Final Fantasy 7, de Cloud. Yohei court vers l'ennemi quand il ne fait rien, saute, et assène un coup puissant à l'adversaire en partant du haut vers le bas, pendant qu'il redescend.

Histoire :Yohei, né de mère humaine et de père assez surnaturel, naquit un 5 mars, dans un village dont il a oublié le nom. Fils unique, dépendant de ses parents pour survivre, Yohei a vécu une enfance assez tranquille jusqu'au jour où un de ses camarades le cherche, l'insultant, le provoquant. Répondant à cette provocation, Yohei découvrit donc à l'age de 11 ans ses pouvoirs. . . Face à cet innocent gamin qui n'avait rien d'autre à faire que de taquiner ses amis.
La couleur des yeux de Yohei, au naturel noirs, devinrent d'un côté bleu, et de l'autre rouge. . . A ce moment là, il se sentit comme envahit d'un raz d'énergie, et un flux de puissance lui vinrent aux mains qu'il dirigea vers le gamin, qui se prit comme un éclair mélangé de feu et d'eau. Le gamin mourrut sur le coup, Yohei en fut le premier choqué, et immédiatement détesté, et exclu de son école. Il apprit plus tard par son père qu'il avait hérité de ses pouvoirs et qu'il fallait qu'il apprenne à s'en servir. . . Chose que Yohei refusa, à cause de la chose qu'il avait faite.
Ses yeux ne changèrent plus de couleur, mais ses pouvoirs restèrent enfouis en lui. Pour se défendre, au vu qu'il était haï de tous, il apprit l'art du combat avec un sabre, qui ne le quitta plus jusque maintenant.
Ses parents sont morts d'une mutinerie de la part du village, et il fut obligé de s'enfuir, et se forger son avenir de lui-même. Il erra de villes en villes, jusqu'a ses 19 ans, maintenant.
Yohei est d'un naturel calme. Il sait se taire tout comme il sait discuter, il rit peu, mais est plutôt très généreux et attire plutôt facilement, des gens qui s'y intéressent, leur amitié. Bien qu'étant plutôt charismatique quand il le souhaite, il est assez solitaire et un mystère plane sur quelque chose le concernant. . .

D'où est inspiré votre personnage : De moi.

Autre : . . . J'espère que cette présentation vous plaira xD
Couleur préférée => Blanc
Repas favori : Riz cantonais à la japonaise xD
Revenir en haut Aller en bas
Hikori
Manitou sans pitié
Hikori


Nombre de messages : 261
Age : 32
Date d'inscription : 05/10/2005

[validé]Arrivée de Yohei Empty
MessageSujet: Re: [validé]Arrivée de Yohei   [validé]Arrivée de Yohei EmptySam 4 Nov - 13:44

La présentation a l'air tout à fait en règles, mais précise juste une chose ^^ :

Est-ce que tu peux faire quelque chose avec tes éléments favoris? Ou sont-ce (outch >_o) juste ceux que tu préfères? Si tu les contrôles, même peu, il faudrait l'indiquer dans tes techniques ^^.

Après ça, tu seras validé coeur
Revenir en haut Aller en bas
https://legendedragon-v5.forumsrpg.com
Kahlan

Kahlan


Nombre de messages : 135
Age : 42
Localisation : La où l'espoir est né ...
Date d'inscription : 09/05/2006

[validé]Arrivée de Yohei Empty
MessageSujet: Re: [validé]Arrivée de Yohei   [validé]Arrivée de Yohei EmptySam 4 Nov - 14:00

Bienvenue à toi =)
Revenir en haut Aller en bas
Hecate Chaton

Hecate Chaton


Nombre de messages : 905
Age : 39
Localisation : En boule pré de la cheminé.
Date d'inscription : 24/10/2005

[validé]Arrivée de Yohei Empty
MessageSujet: Re: [validé]Arrivée de Yohei   [validé]Arrivée de Yohei EmptySam 4 Nov - 14:08

Bienvenue ^.^

*Mimi sourire.*
Revenir en haut Aller en bas
http://monjdr.centerblog.net/
Yohei

Yohei


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 04/11/2006

[validé]Arrivée de Yohei Empty
MessageSujet: Re: [validé]Arrivée de Yohei   [validé]Arrivée de Yohei EmptySam 4 Nov - 16:59

Le feu et l'eau sont les elements que je peux manipuler donc forcément ceux que je préfère.
Maintenant, je ne me suis jamais vraiment servi de ces pouvoirs en voulant les bannir de mon corps, donc je ne peux pas avoir de techniques précises, ne m'étant jamais battu avec.

Pour le sabre, pareil, improvisation.

*sourit*

Merci de votre accueil.
Revenir en haut Aller en bas
Ellen
Méchant Admin ^w^
Ellen


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 30/10/2006

[validé]Arrivée de Yohei Empty
MessageSujet: Re: [validé]Arrivée de Yohei   [validé]Arrivée de Yohei EmptySam 4 Nov - 17:15

Bienvenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kirika
Méchant Admin ^w^
Kirika


Nombre de messages : 2890
Localisation : Avec toi XD
Date d'inscription : 07/10/2005

[validé]Arrivée de Yohei Empty
MessageSujet: Re: [validé]Arrivée de Yohei   [validé]Arrivée de Yohei EmptySam 4 Nov - 17:16

Bienvenu -^^-
Revenir en haut Aller en bas
http://zmesmiiiile.skyblog.com
Hikori
Manitou sans pitié
Hikori


Nombre de messages : 261
Age : 32
Date d'inscription : 05/10/2005

[validé]Arrivée de Yohei Empty
MessageSujet: Re: [validé]Arrivée de Yohei   [validé]Arrivée de Yohei EmptySam 4 Nov - 17:29

D'acc ^^.
Et puisque tu ne les as (presque) jamais utlisés, je supose que lorsque tu t'y mettras tu ne les manipuleras pas très bien. Du moins au début...

Ch'est bon, validé =) !
Revenir en haut Aller en bas
https://legendedragon-v5.forumsrpg.com
Yohei

Yohei


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 04/11/2006

[validé]Arrivée de Yohei Empty
MessageSujet: Re: [validé]Arrivée de Yohei   [validé]Arrivée de Yohei EmptySam 4 Nov - 17:31

C'est tout à fait ça. Je risque même de faire des catastrophes. . .
[ Lorsque ça arrivera, le mot d'ordre sera : TOUS AUX ABRIS !!!!!!!!!!!! ]


Merci de votre accueil.

* sourit et s'incline *
Revenir en haut Aller en bas
Ayato

Ayato


Nombre de messages : 91
Localisation : Bonne question...
Date d'inscription : 04/11/2006

[validé]Arrivée de Yohei Empty
MessageSujet: Re: [validé]Arrivée de Yohei   [validé]Arrivée de Yohei EmptySam 4 Nov - 17:51

XDD ça risque d'être amusant -v-

*part se cacher à l'avance*
Revenir en haut Aller en bas
Daxter
Modo sadique
Daxter


Nombre de messages : 2458
Age : 32
Date d'inscription : 23/12/2005

[validé]Arrivée de Yohei Empty
MessageSujet: Re: [validé]Arrivée de Yohei   [validé]Arrivée de Yohei EmptySam 4 Nov - 19:31

O_O! J'ai pas fait de bienvenue O_O!
Bienvenue ^.^
*lui saute.................. pas dessus ==*
La flemme XD
Revenir en haut Aller en bas
http://liliththeottsel.deviantart.com
Yohei

Yohei


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 04/11/2006

[validé]Arrivée de Yohei Empty
MessageSujet: Re: [validé]Arrivée de Yohei   [validé]Arrivée de Yohei EmptySam 4 Nov - 19:45

Je dois avouer que ça m'arrange ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kenta

Kenta


Nombre de messages : 158
Localisation : cherche bien ^^'
Date d'inscription : 15/10/2005

[validé]Arrivée de Yohei Empty
MessageSujet: Re: [validé]Arrivée de Yohei   [validé]Arrivée de Yohei EmptySam 4 Nov - 19:50

Yohei a écrit:
Je dois avouer que ça m'arrange ^^

Moi aussi ça m'avais arrangé qu'elle me l'ait pas faire >.<

[Bienvenue aussi ^_^]
Revenir en haut Aller en bas
http://kenta.canalblog.com
Daxter
Modo sadique
Daxter


Nombre de messages : 2458
Age : 32
Date d'inscription : 23/12/2005

[validé]Arrivée de Yohei Empty
MessageSujet: Re: [validé]Arrivée de Yohei   [validé]Arrivée de Yohei EmptySam 4 Nov - 19:50

Hein? >.<! Dites que vous aimez pas le benvenue sauvage XD!
Revenir en haut Aller en bas
http://liliththeottsel.deviantart.com
Yohei

Yohei


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 04/11/2006

[validé]Arrivée de Yohei Empty
MessageSujet: Re: [validé]Arrivée de Yohei   [validé]Arrivée de Yohei EmptySam 4 Nov - 19:54

Merci Kenta

Non, c'est surtout que je pense que je suis allergiques aux bestioles pleines de poils orange ^^
Revenir en haut Aller en bas
Daxter
Modo sadique
Daxter


Nombre de messages : 2458
Age : 32
Date d'inscription : 23/12/2005

[validé]Arrivée de Yohei Empty
MessageSujet: Re: [validé]Arrivée de Yohei   [validé]Arrivée de Yohei EmptySam 4 Nov - 19:56

O_O! Bon, bah, je vais les teindre en blond XD! *out ==*
M'en fout, je vais te coller aux fesses si tu croises ma route >=D, tu vas en baver >=D *sourire psychopathe XD*
Revenir en haut Aller en bas
http://liliththeottsel.deviantart.com
Kenta

Kenta


Nombre de messages : 158
Localisation : cherche bien ^^'
Date d'inscription : 15/10/2005

[validé]Arrivée de Yohei Empty
MessageSujet: Re: [validé]Arrivée de Yohei   [validé]Arrivée de Yohei EmptySam 4 Nov - 20:15

Moi c'est parce que j'aime pas le bienvenu sauvage..m'enfin j'dis ça... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://kenta.canalblog.com
Yohei

Yohei


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 04/11/2006

[validé]Arrivée de Yohei Empty
MessageSujet: Re: [validé]Arrivée de Yohei   [validé]Arrivée de Yohei EmptySam 4 Nov - 20:44

Je m'arrangerai pour ne pas croiser ta route, alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ayato

Ayato


Nombre de messages : 91
Localisation : Bonne question...
Date d'inscription : 04/11/2006

[validé]Arrivée de Yohei Empty
MessageSujet: Re: [validé]Arrivée de Yohei   [validé]Arrivée de Yohei EmptyMar 7 Nov - 20:48

Je ne savais pas trop où dire ça alors je le met là,
Yohei sera absent pour "une durée indéterminée".

Déjà une semaine où ne le verra pas ou très peu, mais ça va sans doute se rallonger... Donc voilà, je ne sais pas quand on le reverra ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[validé]Arrivée de Yohei Empty
MessageSujet: Re: [validé]Arrivée de Yohei   [validé]Arrivée de Yohei Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[validé]Arrivée de Yohei
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La légende du dragon v.5 :: Hors jeu :: Rôles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser