La légende du dragon v.5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La légende du dragon v.5


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [validé]Akabane Kurodo

Aller en bas 
+4
Raito-Kun
Kirika
Hecate Chaton
Akabane Kurodo
8 participants
AuteurMessage
Akabane Kurodo

Akabane Kurodo


Nombre de messages : 36
Localisation : deriere toi ^^
Date d'inscription : 03/11/2006

[validé]Akabane Kurodo Empty
MessageSujet: [validé]Akabane Kurodo   [validé]Akabane Kurodo EmptyVen 3 Nov - 11:10

Nom :Kurodo
Prénom :Akabane plus connu sous le nom de "docteur Jackal"
Age :?
Sexe :M

Nationalité : Babylone City
Taille(facult) :1m86cm
Poids(facult) :86kg

Votre visage si pas d'avatar :voire avatar
Un signe particulier :il a 108 scalpel dans le corps qu'il peut faire surgir quand il veut et quand quelque chose se mélange a so sang il peut en refabriquer

Arme(s) :108 scalpel
Element(s) favoris (2 max.): aucun

Technique(s) (4 max.):bloody rain: une pluie de scalpels s'abat sur son adversaire
bloody hurricane: un ouragan de scalpels s'abat sur son adversaire
bloody sword: une épée faite de son sang avec laquelle akabane aime se battre.
bloody cross: une croix lumineuse aparait dans sa main ,puis l'ennemi se retrouve découpé en 4
Ultime technique (une seule et pas dévastatrice) :bloody sagitarius: aparement elle fait exploser l'adversaire en morceaux ou imploser..(demande beaucoup d'energie)

Histoire : Akabane Kurodo (ou Claude) est un « Transporteur », son travail consiste à apporter l’objet de son client en toute sécurité, dans un temps imparti. Personne ne sait grand chose de ses origines, mais il est très reconnu dans le milieu pour ses implacables méthodes de missions, ainsi que son caractère dangereusement imprévisible.

On ne peut jamais le considérer comme un allié, si ce n’est que pour le temps d’un travail car c’est un homme solitaire et mystérieux. Akabane possède des capacités hors du commun : en plus de sa vitesse de combat d’un niveau incroyable, il se sert de 108 lames insérées dans son corps pour découper ses adversaires sans la moindre hésitation ainsi que d'une épée appelée "Bloody Sword". Car oui, celui aussi connu sous le nom de « Dr Jackal » ne ressent le bien être que par les combats qu’il mène face à des adversaires puissants; son unique but est de découvrir sa véritable force que lui-même ne connaît pas, en menant une vie dangereuse qui lui procure l’incroyable sensation d'être bien vivant.

C’est lors d’une mission qu’il est confronté pour la première fois aux Get Backers, où il y découvrit l’existence d’autres combattants dotés de capacités physiques exceptionnelles. Après sa rencontre avec Ginji et Ban, il su tout de suite qu’il pourrait enfin arriver à découvrir ses réponses en les combattant sous leur puissance maximale de combat.
C’est pourquoi il les suivra, tantôt allié, tantôt ange de la mort prêt à tout pour arriver à ses fins.
Akabane est un ancien docteur qui résidait à Babylone City.

D'où est inspiré votre personnage :Get Backers

Autre :attention il est peut etre gentil mais...
et mon miam miam préféré ses le chocolat et ma couleur préférer ses le noirs
Revenir en haut Aller en bas
Hecate Chaton

Hecate Chaton


Nombre de messages : 905
Age : 39
Localisation : En boule pré de la cheminé.
Date d'inscription : 24/10/2005

[validé]Akabane Kurodo Empty
MessageSujet: Re: [validé]Akabane Kurodo   [validé]Akabane Kurodo EmptyVen 3 Nov - 11:55

Bienvenue ^.^
Revenir en haut Aller en bas
http://monjdr.centerblog.net/
Kirika
Méchant Admin ^w^
Kirika


Nombre de messages : 2890
Localisation : Avec toi XD
Date d'inscription : 07/10/2005

[validé]Akabane Kurodo Empty
MessageSujet: Re: [validé]Akabane Kurodo   [validé]Akabane Kurodo EmptyVen 3 Nov - 13:01

Bienvenue mon cher -^^-
*Zmiiile*
Revenir en haut Aller en bas
http://zmesmiiiile.skyblog.com
Raito-Kun
Méchant Admin ^w^
Raito-Kun


Nombre de messages : 1180
Localisation : SDF muahahaha xD
Date d'inscription : 23/10/2005

[validé]Akabane Kurodo Empty
MessageSujet: Re: [validé]Akabane Kurodo   [validé]Akabane Kurodo EmptyVen 3 Nov - 14:09

Welcome !
Je te valide ^^
Revenir en haut Aller en bas
Daxter
Modo sadique
Daxter


Nombre de messages : 2458
Age : 32
Date d'inscription : 23/12/2005

[validé]Akabane Kurodo Empty
MessageSujet: Re: [validé]Akabane Kurodo   [validé]Akabane Kurodo EmptyVen 3 Nov - 16:07

Bienvenue
*lui saute dessus quand même >.<*

(J'ai l'impression d'avoir déjà vu ce perso)
Revenir en haut Aller en bas
http://liliththeottsel.deviantart.com
Akabane Kurodo

Akabane Kurodo


Nombre de messages : 36
Localisation : deriere toi ^^
Date d'inscription : 03/11/2006

[validé]Akabane Kurodo Empty
MessageSujet: Re: [validé]Akabane Kurodo   [validé]Akabane Kurodo EmptyVen 3 Nov - 16:07

merci bien ^^
*smile*
Revenir en haut Aller en bas
Kahlan

Kahlan


Nombre de messages : 135
Age : 42
Localisation : La où l'espoir est né ...
Date d'inscription : 09/05/2006

[validé]Akabane Kurodo Empty
MessageSujet: Re: [validé]Akabane Kurodo   [validé]Akabane Kurodo EmptyVen 3 Nov - 16:08

Bienvenueee =)
Bahhh t'as ptete vu la série ou il c'est inspiré ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akabane Kurodo

Akabane Kurodo


Nombre de messages : 36
Localisation : deriere toi ^^
Date d'inscription : 03/11/2006

[validé]Akabane Kurodo Empty
MessageSujet: Re: [validé]Akabane Kurodo   [validé]Akabane Kurodo EmptyVen 3 Nov - 16:11

*decoupe dax*
salut mon amie! ses ine XD
Revenir en haut Aller en bas
Kenzi

Kenzi


Nombre de messages : 193
Localisation : Dans le côté obscure de ta personalitée
Date d'inscription : 18/10/2006

[validé]Akabane Kurodo Empty
MessageSujet: Re: [validé]Akabane Kurodo   [validé]Akabane Kurodo EmptyVen 3 Nov - 16:17

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Daxter
Modo sadique
Daxter


Nombre de messages : 2458
Age : 32
Date d'inscription : 23/12/2005

[validé]Akabane Kurodo Empty
MessageSujet: Re: [validé]Akabane Kurodo   [validé]Akabane Kurodo EmptyVen 3 Nov - 19:18

==!
Non, je connais pas le manga XD
Par contre, le gars derrière l'ordi me disait quelque chose (je suis douée ^.^)
Revenir en haut Aller en bas
http://liliththeottsel.deviantart.com
Akabane Kurodo

Akabane Kurodo


Nombre de messages : 36
Localisation : deriere toi ^^
Date d'inscription : 03/11/2006

[validé]Akabane Kurodo Empty
MessageSujet: Re: [validé]Akabane Kurodo   [validé]Akabane Kurodo EmptyVen 3 Nov - 19:27

XD ben voila ses moi ^^!
ine: u_u on s'en fou
Revenir en haut Aller en bas
Hikori
Manitou sans pitié
Hikori


Nombre de messages : 261
Age : 32
Date d'inscription : 05/10/2005

[validé]Akabane Kurodo Empty
MessageSujet: Re: [validé]Akabane Kurodo   [validé]Akabane Kurodo EmptyVen 3 Nov - 20:58

Désolée, mais je dois revenir sur la validation. Enfin, le temps de régler ça, tu peux continuer à jouer, mais sans utiliser ce qui est à modifier.

Citation :
bloody cross: une croix lumineuse aparait dans sa main ,puis l'ennemi se retrouve découpé en 4
---> Si d'un simple geste tu peux tuer ton adversaire, sans qu'il puisse faire quoique ce soit, c'est bien trop facile. Il faut absolument changer cette technique ou lui mettre une grande contrainte (que ça respecte ou non le manga duquel le personnage est inspiré). Si la démarche est plus complexe que ce que je crois, il faudrait développer.

Citation :
bloody sagitarius: aparement elle fait exploser l'adversaire en morceaux ou imploser..(demande beaucoup d'energie)
---> Pareil, tu pourrais en finir bien trop facilement, même si tu perds beaucoup d'energie. La contrainte n'est pas assez grande pour un tel résultat...

Merci de mofidier, remplacer ou supprimer ces techniques avant de les utiliser ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://legendedragon-v5.forumsrpg.com
Akabane Kurodo

Akabane Kurodo


Nombre de messages : 36
Localisation : deriere toi ^^
Date d'inscription : 03/11/2006

[validé]Akabane Kurodo Empty
MessageSujet: Re: [validé]Akabane Kurodo   [validé]Akabane Kurodo EmptyVen 3 Nov - 21:09

non ses pas vraiment sa bloody cross j'explique mieux en faite ses une croix lourde qui aparait dans sa main et si il reussit a toucher l'adversaire en 10 seconde il se fait trancher en 4

et bloodu sagitarius ya marquer "aparament" en faite on ses rien de cette technique et il l'utilise que quand il peut faire que sa mais jveut bien transformer un peu
Revenir en haut Aller en bas
Hikori
Manitou sans pitié
Hikori


Nombre de messages : 261
Age : 32
Date d'inscription : 05/10/2005

[validé]Akabane Kurodo Empty
MessageSujet: Re: [validé]Akabane Kurodo   [validé]Akabane Kurodo EmptyVen 3 Nov - 21:42

Akabane Kurodo a écrit:
non ses pas vraiment sa bloody cross j'explique mieux en faite ses une croix lourde qui aparait dans sa main et si il reussit a toucher l'adversaire en 10 seconde il se fait trancher en 4
---> Utilise la ponctuation, ce serait plus comprehensible xD...
Bref, si j'ai bien compri, une croix (l'objet!) apparait dans sa main et il découpe son adversaire avec? (Oui ça se voit que j'ai jamais lu ce manga.. xD) Si c'est ça c'est bon, sinon try again u.u

Akabane Kurodo a écrit:
bloodu sagitarius ya marquer "aparament" en faite on ses rien de cette technique et il l'utilise que quand il peut faire que sa mais jveut bien transformer un peu
---> Bien qu'on ne sache rien de cette technique, tu dis qu'il la fait lorsqu'il n'a pas d'autre choix... Donc sais-tu sous quelle forme elle s'execute au moins? (une incantation, un objet magique,... ) Et si c'est "apparement", il y a quand même des grandes chances pour que ce soit à peu près comme ça ^^.


Je sais que je dois être énervante, mais je veux pas que tu massacres facilement les autres, c'est tout ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://legendedragon-v5.forumsrpg.com
Akabane Kurodo

Akabane Kurodo


Nombre de messages : 36
Localisation : deriere toi ^^
Date d'inscription : 03/11/2006

[validé]Akabane Kurodo Empty
MessageSujet: Re: [validé]Akabane Kurodo   [validé]Akabane Kurodo EmptyVen 3 Nov - 22:06

non ses pas grave en faite moi meme je sais pas XD donc jvais attendre devoire la technique dans le mangas et jte direr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[validé]Akabane Kurodo Empty
MessageSujet: Re: [validé]Akabane Kurodo   [validé]Akabane Kurodo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[validé]Akabane Kurodo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La légende du dragon v.5 :: Hors jeu :: Rôles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser