La légende du dragon v.5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La légende du dragon v.5


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [validé]/Kenta Is Back\ (allez-y, cachez votre joie =_=')

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kenta

Kenta


Nombre de messages : 158
Localisation : cherche bien ^^'
Date d'inscription : 15/10/2005

[validé]/Kenta Is Back\ (allez-y, cachez votre joie =_=') Empty
MessageSujet: [validé]/Kenta Is Back (allez-y, cachez votre joie =_=')   [validé]/Kenta Is Back\ (allez-y, cachez votre joie =_=') EmptyJeu 2 Nov - 20:26

Nom : Sakô

Prénom : Kenta

Age : 16 ans

Sexe : Masculain ^_^

Nationalité : Japonay ^^'

Taille(facult) : Non mais oh! C'est personnel u_u'

Poids(facult) : Et en plus vous insistez?!! =_='

Votre visage si pas d'avatar : Avatar >.<

Un signe particulier : j'crois pas, enfin on verra bien ^_^

Arme(s) : Bah...poings...pieds...tête (contre les italiens surtout ^_^)...Dents si c'est necessaire...sinon, serieusement, disons...hum...une chaine avc un genre de pendentif en forme de mini kunaï au bout...et puis une deuxième chaine avec un shuriken au bout (pour faire dans l'originalité ^^')...et puis des frites avec ça s'il vous plait...(okai, je sens que mes blagues pourries ne sont toujours pas apprecié u_u')

Element(s) favoris (2 max.):
1°) Le vent
2°) La foudre

Technique(s) (4 max.):
1°) Il peux se servir du vent pour controler parfaitement des objets (et même desfois des humains ^_^), genre par exemple ses chaine, il peutleur faire faire ce qu'il a envie, il peut donc les faire bouger comme il veut, mais il peut également faire tourner le Kunai ou le Shuriken au bout et les détacher des chaines pour les envoyer sur l'adversaire, et et après il peux se servir de ce même vent pour les guider et les faire revenir sur les chaines.
2°) Il peux se servir de la foudre pour éléctrifier ses chaines et donc aussi le kunaï et le shuriken.
3°) Il peux agrandir ses chaines à sa guises, leurs faire prendre la taille qu'il veux, et peut donc agrandir ses chaines jusqu'à ce qu'elles touche l'adversaire et lui fasse un bobo >.<
4°) Il peut envelopper son adversaire avec ses deux chaines en les agrandissant, afin qu'il ne puisse plus bouger, mais ça ne marche que sur une personne, donc si il a plusieur adversaire c'est plus chaud ^^'

Ultime technique (une seule et pas dévastatrice) : Il peux invoquer une tornade, ou un orage puissant (mais pas les deux à la fois, parce que c'est une grosse chiasse ^^'), mais ça ne marche pas très longtemps, et la durée dépend de son degré de veneritude.

Histoire :

Kenta est né au Japon d'un père Samouraï et d'une mère au foyer, il vivait dans une maison bien tranquille, avec ses parents et son grand père qui foutait que dalle de ses journée parce que c'était un gros flemmard.
Derrière la maison il y avait un grand jardin où son père passait ses journée à s'entrainer. Kenta avait toujours voulut qu'il lui apprenne ses technioques de samouraï, mais il ne la jamais fait, "pas l't'emps" qu'il disait. Et un jour, alors que Kenta imitait son grand père (c'est à dire qu'il foutait rien), ce dernier est venu lui parler, il lui a dit qu'il était doter de pouvoir, qu'il ne connaissait pas encore, mais qu'il allait devoir découvrir, et il lui a donné deux chaine, une avec un kunai au bout, et l'autre avec un shuriken, il lui a dit que ça lui appartenais mais que maintenant il était trop vieux et qu'il tirait sa révérance à tous ces "jeux" dangereux et que c'était à lui (Kenta) de prendre la relève...(Après il lui a dit d'aller lui chercher une bière dans le frigo parce qu'il avait soif et qu'il avait la flemme de se lever, mais ça c'est une autre histoire ^^')
Alors après ça, Kenta à commencé à s'entrainer tous les jours, et est devenu de plus en plus fort, découvrant ses pouvoirs et apprenant à les controler sans que son père ni sa mère ne soit au courant.
Une nuit, alors qu'il était agé de 12 ans, il décida qu'il était assez fort pour se casser de la maison, et de vivre de lui même, alors il sorti sans que prsonne ne le remarque, et s'est débrouillé comme il a pu dans les villes, dans les champs, dans les forêts, en errant la ou le vent l'emmenait, et au bout de 4 ans, il arriva ici.

D'où est inspiré votre personnage : Bah de moi, mais j't'en pose des questions? >.<'

Autre : La réponse aux questions caché sont:
1°) Pour le miam miam: bah ché pas, pizza? Pizzaaaaaaa!!! (mais bon, ça fais grossir T_T')
2°) Pour la couleur: Bleu

Vous avez vu? J'ai lu les règles ^_^ (n'est-ce pas Kirika? ^^' (quelle délinquante celle là u_u'))
Revenir en haut Aller en bas
http://kenta.canalblog.com
Kirika
Méchant Admin ^w^
Kirika


Nombre de messages : 2890
Localisation : Avec toi XD
Date d'inscription : 07/10/2005

[validé]/Kenta Is Back\ (allez-y, cachez votre joie =_=') Empty
MessageSujet: Re: [validé]/Kenta Is Back\ (allez-y, cachez votre joie =_=')   [validé]/Kenta Is Back\ (allez-y, cachez votre joie =_=') EmptyJeu 2 Nov - 20:28

Wéééé XD
Pour la peine jte valide pas XD
Faudra attendre XD
Revenir en haut Aller en bas
http://zmesmiiiile.skyblog.com
Kenta

Kenta


Nombre de messages : 158
Localisation : cherche bien ^^'
Date d'inscription : 15/10/2005

[validé]/Kenta Is Back\ (allez-y, cachez votre joie =_=') Empty
MessageSujet: Re: [validé]/Kenta Is Back\ (allez-y, cachez votre joie =_=')   [validé]/Kenta Is Back\ (allez-y, cachez votre joie =_=') EmptyJeu 2 Nov - 20:29

j'men fous, de toute façon faut que je mette une planche en couleur, na! >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://kenta.canalblog.com
Hecate Chaton

Hecate Chaton


Nombre de messages : 905
Age : 39
Localisation : En boule pré de la cheminé.
Date d'inscription : 24/10/2005

[validé]/Kenta Is Back\ (allez-y, cachez votre joie =_=') Empty
MessageSujet: Re: [validé]/Kenta Is Back\ (allez-y, cachez votre joie =_=')   [validé]/Kenta Is Back\ (allez-y, cachez votre joie =_=') EmptyJeu 2 Nov - 20:29

Coucou ^.^

*Mimi sourire.*
Revenir en haut Aller en bas
http://monjdr.centerblog.net/
Daxter
Modo sadique
Daxter


Nombre de messages : 2458
Age : 32
Date d'inscription : 23/12/2005

[validé]/Kenta Is Back\ (allez-y, cachez votre joie =_=') Empty
MessageSujet: Re: [validé]/Kenta Is Back\ (allez-y, cachez votre joie =_=')   [validé]/Kenta Is Back\ (allez-y, cachez votre joie =_=') EmptyJeu 2 Nov - 20:30

Rebienvenue ^.^
*lui saute.... pas dessus*
Oh... j'ai trouvé 20 centimes XD!
Bien Kirika ^.^! Vengeance >=D
Revenir en haut Aller en bas
http://liliththeottsel.deviantart.com
Kirika
Méchant Admin ^w^
Kirika


Nombre de messages : 2890
Localisation : Avec toi XD
Date d'inscription : 07/10/2005

[validé]/Kenta Is Back\ (allez-y, cachez votre joie =_=') Empty
MessageSujet: Re: [validé]/Kenta Is Back\ (allez-y, cachez votre joie =_=')   [validé]/Kenta Is Back\ (allez-y, cachez votre joie =_=') EmptyJeu 2 Nov - 20:38

Bon je valide u.U
J'ai pitié de toi XD
Si un autre admin a une objection, qu'il le dise XD
Revenir en haut Aller en bas
http://zmesmiiiile.skyblog.com
Kenta

Kenta


Nombre de messages : 158
Localisation : cherche bien ^^'
Date d'inscription : 15/10/2005

[validé]/Kenta Is Back\ (allez-y, cachez votre joie =_=') Empty
MessageSujet: Re: [validé]/Kenta Is Back\ (allez-y, cachez votre joie =_=')   [validé]/Kenta Is Back\ (allez-y, cachez votre joie =_=') EmptyJeu 2 Nov - 20:40

Moi j'ai une objection!!! (Ah mairde, chui pas admin u_u')
Revenir en haut Aller en bas
http://kenta.canalblog.com
Ellen
Méchant Admin ^w^
Ellen


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 30/10/2006

[validé]/Kenta Is Back\ (allez-y, cachez votre joie =_=') Empty
MessageSujet: Re: [validé]/Kenta Is Back\ (allez-y, cachez votre joie =_=')   [validé]/Kenta Is Back\ (allez-y, cachez votre joie =_=') EmptyJeu 2 Nov - 20:41

Bienvenue -^^-
Revenir en haut Aller en bas
Kenta

Kenta


Nombre de messages : 158
Localisation : cherche bien ^^'
Date d'inscription : 15/10/2005

[validé]/Kenta Is Back\ (allez-y, cachez votre joie =_=') Empty
MessageSujet: Re: [validé]/Kenta Is Back\ (allez-y, cachez votre joie =_=')   [validé]/Kenta Is Back\ (allez-y, cachez votre joie =_=') EmptyJeu 2 Nov - 21:06

Mairfi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://kenta.canalblog.com
Contenu sponsorisé





[validé]/Kenta Is Back\ (allez-y, cachez votre joie =_=') Empty
MessageSujet: Re: [validé]/Kenta Is Back\ (allez-y, cachez votre joie =_=')   [validé]/Kenta Is Back\ (allez-y, cachez votre joie =_=') Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[validé]/Kenta Is Back\ (allez-y, cachez votre joie =_=')
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La légende du dragon v.5 :: Hors jeu :: Rôles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser