La légende du dragon v.5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La légende du dragon v.5


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Et bien en route pour l'Ouest ! (pv Daxter)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ninjin

Ninjin


Nombre de messages : 83
Age : 33
Localisation : Maison de Kahlan
Date d'inscription : 31/10/2006

Et bien en route pour l'Ouest ! (pv Daxter) Empty
MessageSujet: Et bien en route pour l'Ouest ! (pv Daxter)   Et bien en route pour l'Ouest ! (pv Daxter) EmptyMar 31 Oct - 19:29

* Ninjin avait entendu parler d'un grand mystère en ce qui concernait la partie Ouest de l'île. Evidement, puisque quasiment personne n'y était allé, et encore moins en étaient revenus u.u... *

* Il était arrivé à la frontère de Astral, et la dépassa. Peu après, il croisa un panneau, vide, blanc. Derrière ce panneau, il n'y avait rien... Juste une grande étendue de terre deserte ^^. Mais, en cherchant davantage, il vit, très loin, une forme vague... Elle était trop éloignée pour que Ninjin puisse l'indentifier. *

Ce Monde est décidément plein d'enigmes ! =)

* Il déploya ses ailes, prêt pour un voyage aérien... Y aller à pieds serait bien trop long ^^. Mais, alors qu'il s'apprêtait à s'envoler, il entendit quelque chose (ok, quelqu'un xD !) s'approcher derrière lui. Il s'arrêta dans son élan et se retourna. *
Revenir en haut Aller en bas
Daxter
Modo sadique
Daxter


Nombre de messages : 2458
Age : 32
Date d'inscription : 23/12/2005

Et bien en route pour l'Ouest ! (pv Daxter) Empty
MessageSujet: Re: Et bien en route pour l'Ouest ! (pv Daxter)   Et bien en route pour l'Ouest ! (pv Daxter) EmptyMar 31 Oct - 19:34

*C'était un petit canard XD.... Une beloutre qui avait comme noble destrier un dindon (bah oui, ma caisse est vraiment morte T^T). Le dindon courait, pas vite du tout, résultat, Daxter était tombée XD. Plusieurs minutes ensuite, elle se leva et avança devant elle (bah... qu'est ce qu'elle peut faire d'autres cette petite beloutre >.<). Elle continua son chemin jusqu'à voir O_O.... Un gars qui allait s'envoler XD. Daxter cligna des yeux, en craquant bien ses os XD (bah... elle a pas fait exprès XD)*
Zuteuh ==
*Elle regarda alors le gars qui s'était retourné*
Revenir en haut Aller en bas
http://liliththeottsel.deviantart.com
Ninjin

Ninjin


Nombre de messages : 83
Age : 33
Localisation : Maison de Kahlan
Date d'inscription : 31/10/2006

Et bien en route pour l'Ouest ! (pv Daxter) Empty
MessageSujet: Re: Et bien en route pour l'Ouest ! (pv Daxter)   Et bien en route pour l'Ouest ! (pv Daxter) EmptyMar 31 Oct - 19:52

* Il regarda le volatille s'en aller en courant plus loin... Puis, il baissa les yeux vers Daxter. Il s'étonna d'abord de voir un animal avec un casque sur la tête (ben c'est pas super courant u.u)... Il replia ses ailes, et s'approcha de Daxt. *

Je n'y connais pas grand chose, mais les petits animaux comme ça c'est pas censé chevaucher des volailles, si? oÔ

* Il parlait pour lui-même, parce que évidement, il ne pensait pas une seconde que la beloutre puisse prononcer la moindre sylabe... *

* Ninjin remarqua une égratinure sur une des pattes avant de Daxter. Il s'accroupit, et approcha doucement sa main de la blessure. Il n'avait aucunement l'intention de faire peur à la beloutre, mais dans sa divine bonté, il s'obligeait à guérir ce petit accident de la route xD. Sa bague s'illumina, et l'erraflure de Daxt s'évanouit en quelques secondes.
Il lui sourit naïvement xD *
Revenir en haut Aller en bas
Daxter
Modo sadique
Daxter


Nombre de messages : 2458
Age : 32
Date d'inscription : 23/12/2005

Et bien en route pour l'Ouest ! (pv Daxter) Empty
MessageSujet: Re: Et bien en route pour l'Ouest ! (pv Daxter)   Et bien en route pour l'Ouest ! (pv Daxter) EmptyMar 31 Oct - 19:58

*Daxter sourit faiblement rien qu'au fait que Ninjin vient de lui soigner sa patte. Heureusement qu'elle n'avait pas de blessure à la tête XD (bah... à ton avis, le casque, c'était pour faire beau? >.< Quoi, si XD!). Elle le regarda, cligna encore des yeux d'un air ahuri et, comme ci rien ne l'en empêchait, il fallait qu'elle parle*
Merci pour ma patte ^.^
*Puis, elle rendit compte de la bêtise qu'elle venait de faire O_O*
Oh non, j'ai encore parlé O_O! J'ai encore loupé une occasion de me taire, rah, Dax, t'es pas douée >.<
*Elle mettait une patte avant sur sa gueule, comme ci c'était la seule chose pour qu'elle arrête de parler*
Revenir en haut Aller en bas
http://liliththeottsel.deviantart.com
Ninjin

Ninjin


Nombre de messages : 83
Age : 33
Localisation : Maison de Kahlan
Date d'inscription : 31/10/2006

Et bien en route pour l'Ouest ! (pv Daxter) Empty
MessageSujet: Re: Et bien en route pour l'Ouest ! (pv Daxter)   Et bien en route pour l'Ouest ! (pv Daxter) EmptyMar 31 Oct - 20:30

* Le visage de Ninjin enchaine les expressions "joie! bonheur! youpi !" et "ahuri! C'est quoi ça?! gné??" à grande vitesse... Il eut un mouvement de recul, mais puisqu'il était accroupi, il se retrouva les fesses par terre. Au paradis, on lui avait enseigné quelques trucs sur le monde des humains, mais pas que les animaux causaient...
Il réalisa alors qu'il n'avait jamais eu l'habitude des animaux muets non plus u____u... (bon, il est un peu stupide, certes... xD). De ce fait, il de devrait logiquement pas être choqué. Et puis, c'est bien plus pratique ainsi u.u.
Enfin, il lâcha : *

Hum... De rien ^^'..

* Il enleva doucement la patte qu'avait mis Dax sur sa "bouche" (?). *

Tu peux me parler, tu sais...

* Il se rappela alors ce pour quoi il était venu... Il regarda derrière lui, vers la grande étendue de rien xD... *

Tu voudrais venir avec moi, voir ce qui se cache là bas?
Je ne sais pas ce que tu en penses, mais personnellement, j'aimerais bien savoir pourquoi personne n'y va.
Revenir en haut Aller en bas
Daxter
Modo sadique
Daxter


Nombre de messages : 2458
Age : 32
Date d'inscription : 23/12/2005

Et bien en route pour l'Ouest ! (pv Daxter) Empty
MessageSujet: Re: Et bien en route pour l'Ouest ! (pv Daxter)   Et bien en route pour l'Ouest ! (pv Daxter) EmptyMar 31 Oct - 20:37

O_o! Enfin quelqu'un qui n'est pas surpris par le fait que je sache causer, chouetteuh T^T!
*Daxter hocha la tête avec un pauvre sourire (qui allait des fois dans le psycopathe ==). Elle n'avait rien contre le fait de l'accompagner*
Par contre, il faut que je retrouve mon moyen de transport >.<! Hé le dindon !
*Le dindon était déjà parti pour de nouvelles aventures avec la bande à Picsou (XD). Donc, elle abandonna pour le moyen de transport*
Bon, bah, j'y vais quand même à patte, toute façon, ça pique la queue (pas de sous-entendu, j'espère hein XD?)... Bon, si tu le veux bien, on y va ^.^
Revenir en haut Aller en bas
http://liliththeottsel.deviantart.com
Ninjin

Ninjin


Nombre de messages : 83
Age : 33
Localisation : Maison de Kahlan
Date d'inscription : 31/10/2006

Et bien en route pour l'Ouest ! (pv Daxter) Empty
MessageSujet: Re: Et bien en route pour l'Ouest ! (pv Daxter)   Et bien en route pour l'Ouest ! (pv Daxter) EmptyMar 31 Oct - 20:51

"Ca pique la queue"...

* Il tenta de trouver un sens à cette expression qui lui était inconnue xD... Mais, pensant que cela, au fond, n'était pas très important, il se re-fixa sur son objectif du jour.. Il regarda de nouveau Daxter, et lui dit, avec un sourire embarassé.. *

Vu la taille de tes pattes, on en aurait pour un bon bout de temps ^^'.

* Avant même d'entendre la réponse (et les menaces de mort? xD) de la beloutre, il la prit par la peau du cou, déploya ses ailes, et quitta le sol avant de l'installer sur ses épaules. Après quelques battements, ils étaient assez haut pour voir le sol et frôler les nuages.. *

C'est parti !

* Grand sourire idiot xD *
Revenir en haut Aller en bas
Daxter
Modo sadique
Daxter


Nombre de messages : 2458
Age : 32
Date d'inscription : 23/12/2005

Et bien en route pour l'Ouest ! (pv Daxter) Empty
MessageSujet: Re: Et bien en route pour l'Ouest ! (pv Daxter)   Et bien en route pour l'Ouest ! (pv Daxter) EmptyMar 31 Oct - 20:57

Euh... attend O_O
*Trop tard, elle était sur l'apule de l'autre là XD!*
J'AI TOUJOURS EU LE MAL DE L'AIR O___O!!!!!!!!!!!!!
*Bon, bah, on était parti XD! Il avait décollé pour partir voir les canards sauvages XD. Daxter n'essayait pas de regarder en bas, sinon.... elle va gerber sur les godasses à l'autre là == (en plus, elles sont trop belles tes godasses, faut pas les salir XD!)*
Au fait, c'est quoi ton petit nom? == On ne s'était pas présenter au fait, moi c'est Daxter.... Ou bien l'éclair orange ou la beloutre psycopathe XD!
*Elle avait pris un air psycopathe qui faisait un peu peur O_o*
Revenir en haut Aller en bas
http://liliththeottsel.deviantart.com
Ninjin

Ninjin


Nombre de messages : 83
Age : 33
Localisation : Maison de Kahlan
Date d'inscription : 31/10/2006

Et bien en route pour l'Ouest ! (pv Daxter) Empty
MessageSujet: Re: Et bien en route pour l'Ouest ! (pv Daxter)   Et bien en route pour l'Ouest ! (pv Daxter) EmptyMar 31 Oct - 21:59

Uh... ^^'
Tant que tu ne me tues pas, je m'appelle Ninjin... (ça doit être impossible à prononcer quand on est enrhumé < remarque pertinente)

* Ninjin sourit, amusé par l'expression psychopathe sur le petit corps de la beloutre... Celle-ci avait le mal de l'air? Il avait un peu peur pour ses magnifiques chaussures et sa chemise -la seule, l'unique-, puisqu'il ne s'était encore rien acheté d'autre (normal il a pas un sous xD) ... *

* Soudain, il vit un groupe de canards sauvages (^^), qui se dirigeait malheureusement vers eux. Ninjin réussit à passer en dessous de la volaille, mais il ne réussit pas à retrouver immédiatement son équilibre. Résultat : Il virvolta un peu dans tous les sens, avant de retrouver une position... Correcte u.u. Il tourna la tête vers Daxter, qui, durant cette zone de turbulence, avait peut-être eu quelques "difficultés" ^^. *

Tout va bien ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Daxter
Modo sadique
Daxter


Nombre de messages : 2458
Age : 32
Date d'inscription : 23/12/2005

Et bien en route pour l'Ouest ! (pv Daxter) Empty
MessageSujet: Re: Et bien en route pour l'Ouest ! (pv Daxter)   Et bien en route pour l'Ouest ! (pv Daxter) EmptyMar 31 Oct - 22:05

(Laissez moi respirer, s'il vous plaît XD!)
*Daxter était devenue pâlotte. Sa fourrure virait vers le blond. Elle hocha la tête, malgré son air bien morbide O_o! Elle menaçait de gerber à chaque minutes XD, mais vaut mieux pas, attention, je cite XD: sur les chaussures et la magnifique chemise de Ninjin (XD)*
Ca va, j'ai connu pire ==... Saleté de canard >.<! Je vais les tuer >.<
*Attention, quand Daxter est à son mode psycopathe, on peut s'attendre à tout et n'importe quoi XD! Mais bon, elle a le mal de l'air, donc... dans les vaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaappes XD*
Revenir en haut Aller en bas
http://liliththeottsel.deviantart.com
Ninjin

Ninjin


Nombre de messages : 83
Age : 33
Localisation : Maison de Kahlan
Date d'inscription : 31/10/2006

Et bien en route pour l'Ouest ! (pv Daxter) Empty
MessageSujet: Re: Et bien en route pour l'Ouest ! (pv Daxter)   Et bien en route pour l'Ouest ! (pv Daxter) EmptyMar 31 Oct - 22:34

* Alors que Daxter s'agitait, puis se calmaient, viraient à toutes les couleurs de l'arc-en-ciel... Bref, pendant ce temps, Ninjin avait remarqué quelque chose d'anormal au sol : Ils venaient de survoler une région très sèche, et ils arrivaient à une sorte de frontière météorologique, très marquée : Il pleuvait abondamment de l'autre coté, mais cette pluie s'arrêtait nette. La boue par terre en faisait de même.
Ninjin voulu se poser, car voler sous une pluie si violente n'est pas vraiment recommandé... Il attérit donc, plutot doucement, mais lorsqu'il mit le pied au sol, il glissa, trébucha, se rétamma, et alla cogner le premier arbre venu avec son crâne ^^. *

Oyo... @_@

* Plein de boue, il se redressa avec une bonne migraine, et chercha Dax du regard *

T'es toujours avec moi? -___o'
Revenir en haut Aller en bas
Daxter
Modo sadique
Daxter


Nombre de messages : 2458
Age : 32
Date d'inscription : 23/12/2005

Et bien en route pour l'Ouest ! (pv Daxter) Empty
MessageSujet: Re: Et bien en route pour l'Ouest ! (pv Daxter)   Et bien en route pour l'Ouest ! (pv Daxter) EmptyMar 31 Oct - 22:39

*Daxter était un peu plus loin (toujours un peu plus loin XD), sur une branche XD, les yeux en spirales.... Elle repris conscience, des gouttes de sang tombaient.*
Oulah O_o! Je saigne O_O!
*Elle essaya de chercher la cible: c'était sa truffe*
Raaaah... pas ma trutruffe d'amour T_T!!!!!!
*La branche se cassa alors sous son poids .C'était une branche très mince apparemment, parce que ne pas supporter 3 kilos au moins, il faut le faire XD*
AAAAAAAAAAAAH O_O!!!!
*Elle atterit sur le sol*
Tout va bien, je vais bien ==
*Elle agita la papatte avant pour montrer qu'elle va bien et que tout est OK XD!*
Revenir en haut Aller en bas
http://liliththeottsel.deviantart.com
Ninjin

Ninjin


Nombre de messages : 83
Age : 33
Localisation : Maison de Kahlan
Date d'inscription : 31/10/2006

Et bien en route pour l'Ouest ! (pv Daxter) Empty
MessageSujet: Re: Et bien en route pour l'Ouest ! (pv Daxter)   Et bien en route pour l'Ouest ! (pv Daxter) EmptyMer 1 Nov - 16:47

* Tout boueux et trempé jusqu'aux orteils, il réussit à s'approcher de la beloutre, tout en glissant et en se cognant la face contre terre toutes les 23 secondes...
Nin attrappa Daxter, et il trouva un coin plus ou moins abrité par le feuillage de l'arbre. Il reposa sa camarade à côté de lui, puis leva les yeux vers le ciel. L'Ouest n'était pas très accueillant...
Il lâcha un soupire, et regarda l'horizon. Ce qu'il avait aperçu plus tôt ne semblait pas être moins éloigné... Et le paysage parraissait être le même sur encore plusieurs kilomètres : Une pluie forte, qui parfois se mêlait avec un orage; une terre boueuse, et quelques arbres dispérsés là dedans... *

Je ne sais pas si ça vaut le coup de continuer...

* Il baissa ses yeux rouges vers Dax, et lui demanda.. *

Qu'en penses-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Daxter
Modo sadique
Daxter


Nombre de messages : 2458
Age : 32
Date d'inscription : 23/12/2005

Et bien en route pour l'Ouest ! (pv Daxter) Empty
MessageSujet: Re: Et bien en route pour l'Ouest ! (pv Daxter)   Et bien en route pour l'Ouest ! (pv Daxter) EmptyMer 1 Nov - 16:57

*L'instinct animal de Daxter préférait que la beloutre rentre chez elle*
Mouaif.... Je crois qu'en fait, il faudrait que je retrouve mon dindon et puis.... Bah... en fait, le mieux c'est de dégager ==...
*Cinq grosses gouttes tomba alors sur la malheureuse petite beloutre*
Hé! Fermez le robinet >o<!
*Puis, elle vit quelque chose à l'horizon, une ombre famlière*
Hé! Reviens ici toi!
*Elle courra alors à quatre pattes vers.... rien. Elle avait encore ses allucinations*
Hé! Tu cours trop vite...
*Elle s'arrêta. Puis, elle regardait derrière elle car Ninjin devait être derrière*
Zut O_o

(explication: Daxter est Jeanne d'arc. Elle entend des voix et a des allucinations)
Revenir en haut Aller en bas
http://liliththeottsel.deviantart.com
Ninjin

Ninjin


Nombre de messages : 83
Age : 33
Localisation : Maison de Kahlan
Date d'inscription : 31/10/2006

Et bien en route pour l'Ouest ! (pv Daxter) Empty
MessageSujet: Re: Et bien en route pour l'Ouest ! (pv Daxter)   Et bien en route pour l'Ouest ! (pv Daxter) EmptyMer 1 Nov - 17:24

(Je vois... xD)

* Ninjin haussa un sourcil, perplexe. Il se demandait ce que faisait la beloutre... Il s'empressa de la ratrapper, en subissant de nouveau une douche froide x_x... Quand Daxter s'arrêta pour se retourner il fut soulagé qu'elle n'aille pas plus loin... Il s'approcha d'elle, et déploya ses ailes pour s'en servir de "parapluie". *

Tu as vu quelque chose ?

* Il regarda vers la direction qu'avait prise Daxter, mais il n'y avait rien d'anormal à première vue... Il pensa donc à une hallucination, mais il n'en voyait pas la raison. Son regard, légèrement confus, se posa de nouveau sur le petit animal *

Tu es sûre que tu vas bien ?

* Soudain, il entendit un bruit venant du ciel. Il leva les yeux, et vit un petit avion armé, qui en précédait d'autres... Dans toute son ignorance, il pensa bien entendu à un gros oiseau... *
Revenir en haut Aller en bas
Daxter
Modo sadique
Daxter


Nombre de messages : 2458
Age : 32
Date d'inscription : 23/12/2005

Et bien en route pour l'Ouest ! (pv Daxter) Empty
MessageSujet: Re: Et bien en route pour l'Ouest ! (pv Daxter)   Et bien en route pour l'Ouest ! (pv Daxter) EmptyMer 1 Nov - 20:23

Euh.... Je crois que...
... ralalala, je suis encore pas maligne une fois de plus, comment je peux lui expliquer?
... non rien...
*Daxter baissait les yeux. Elle croyait encore à quelque chose, mais, ce n'était pas vraiment ça... Elle soupira.*
Ca va bien, t'en fais pas, je suis juste un peu sonnée et un peu paumée...
*Puis, elle vit les avions de chasse*
OH MY GOD O_O!!!!!! Cassons nous >.<
*Un obus atterit alors assez loin XD*
O_o! Et viteuh >o<!
Revenir en haut Aller en bas
http://liliththeottsel.deviantart.com
Ninjin

Ninjin


Nombre de messages : 83
Age : 33
Localisation : Maison de Kahlan
Date d'inscription : 31/10/2006

Et bien en route pour l'Ouest ! (pv Daxter) Empty
MessageSujet: Re: Et bien en route pour l'Ouest ! (pv Daxter)   Et bien en route pour l'Ouest ! (pv Daxter) EmptyMer 1 Nov - 20:49

* Voyant l'air effaré de Daxter, Nin écouta son conseil xD. Il prit de nouveau la beloutre sur son épaule, et décida de profiter un peu du terrain, en faisant une grande glissade. Cela leur parmi d'éviter les tirs d'une mitraillette, apparemment braquée sur... Eux. Ninjin prit un air surpris et confus... *

A-t-on fait quelque chose de mal? o_O''

* Quoi qu'il en soit, l'avion revint à l'assaut... A la manière des héros de dessins animés, il évita les tirs en dansant dans la gadoue... Il commença lui aussi a avoir la trouille u.u....
C'est alors qu'il eut une idée de génie : Utiliser ses pouvoirs ( incroyable xD ). Sa bague émit une lueur rouge, et au même moment, il claqua des doigts. Cela eut pour effet d'envoyer un éclair sur un des avions, qui s'écrasa. Tout content du résultat, il en oublia presque que ce n'était pas le seul u.u'...
Il se remit à courir lorsqueles autres commencrènt à tirer cruellement sur les deux innocents T.T, tout en continuant à faire jaillir des éclairs de partout pour sauver sa peau et celle de la beloutre u.u *
Revenir en haut Aller en bas
Daxter
Modo sadique
Daxter


Nombre de messages : 2458
Age : 32
Date d'inscription : 23/12/2005

Et bien en route pour l'Ouest ! (pv Daxter) Empty
MessageSujet: Re: Et bien en route pour l'Ouest ! (pv Daxter)   Et bien en route pour l'Ouest ! (pv Daxter) EmptyMer 1 Nov - 21:00

*Daxter se demanda pourquoi on leur tirait dessus XD. Elle cherchait et elle cherchait... Elle claqua alors des doigts*
Il faut faire la technique du Tigre Blanc O_O! EUREKAAAAAAAAAAAAAA
*Elle était toute contente d'avoir trouvé la solution XD (dsans déc' O_o!)*
Quoique ==... Contre un avion, ça ne va pas aller O_O! Bon hé bien <3
*Elle descendit de l'épaule de Ninjin, elle grimpa alors à un arbre et.... contre toute attente XD... elle se reçut une branche en pleine tronche O_O elle fit apparaitre une rose noire enflammée et la lança vers l'avion, en espèrant avoir viser un point stratègique O_O... Gagné, une aile crame un peu XD.*
Attend un peu, des ailes en papier alors O_O!
Revenir en haut Aller en bas
http://liliththeottsel.deviantart.com
Ninjin

Ninjin


Nombre de messages : 83
Age : 33
Localisation : Maison de Kahlan
Date d'inscription : 31/10/2006

Et bien en route pour l'Ouest ! (pv Daxter) Empty
MessageSujet: Re: Et bien en route pour l'Ouest ! (pv Daxter)   Et bien en route pour l'Ouest ! (pv Daxter) EmptyMer 1 Nov - 21:35

* Etonné de voir que leurs poursuivants étaient des avions de papier, il s'arrêta, et oberva, avec un air ahuri. *

Gnuh... o.o

* C'est alors qu'il se prit une des munitions en pleine tête xD... Il tomba en arrière. Lorsqu'il commençait à faire ses prières, il se rendit compte qu'un bout de "patte à fixe" était collé sur son front.... Il eut un long moment de reflexion, alors que des morceaux de patte à fixe lui tombait dessus par centaines. *

Uh... Qu'est ce que cela signifie? oO'
Aurions-nous été dupés ? Mais par qui ?

* Tant de questions sans réponses se bousculaient dans la tête de Nin. Il se releva, et s'approcha de Daxter en marchant, en se prenant des bouts de patte collante en continu. *

As-tu déjà subi ce genre d'attaque? o.O
Revenir en haut Aller en bas
Daxter
Modo sadique
Daxter


Nombre de messages : 2458
Age : 32
Date d'inscription : 23/12/2005

Et bien en route pour l'Ouest ! (pv Daxter) Empty
MessageSujet: Re: Et bien en route pour l'Ouest ! (pv Daxter)   Et bien en route pour l'Ouest ! (pv Daxter) EmptyMer 1 Nov - 21:45

Non ==, ça se saura sinon XD... Non, disons que c'est pas discret les mini doux amora aux huiles essentiels qui sont tombés par là XD!
*Elle indiqua alors l'endroit. Et ensuite, elle vit qu'un avion lâche une cargaison O_O. Un frigo à braguette O_o!*
Merde alors ! (je voulais trop mettre ce smiley XD)
*Un frigo à braguette je disais donc était lâché par l'un des avions et tombait comme ça presque sur Daxter et Ninjin O_O. Daxter recula alors XD... Elle grimpa à la branche d'à côté O_O. Le frigo à braguette s'ouvrit alors (sans déc' O_o!?) et on put découvrir XD.....*
*Vous voulez le savoir ==? La suite dans le prochain poste XD!*
Revenir en haut Aller en bas
http://liliththeottsel.deviantart.com
Ninjin

Ninjin


Nombre de messages : 83
Age : 33
Localisation : Maison de Kahlan
Date d'inscription : 31/10/2006

Et bien en route pour l'Ouest ! (pv Daxter) Empty
MessageSujet: Re: Et bien en route pour l'Ouest ! (pv Daxter)   Et bien en route pour l'Ouest ! (pv Daxter) EmptyMer 1 Nov - 21:59

* De plus en plus étonné par ce monde de fou -étaient-ils dans une autre dimension ?! >_< -, il frôla l'evanouissement en voyant un frigo à braguette. Enfin il n'avait jamais vu de frigo normal, mais bon... Bref.
Il fit un bond en arrière pour éviter de se faire écraser par la machine bizarroïde. Et lorsque celle-ci s'ouvrit, elle révéla... Une porte. Une porte de bois vernis, avec une poignée ovale en métal doré... *

.... Hm.

* Ninjin, dans toute sa naïveté, s'approcha, et tira la poignée. *

* Sur quoi cette porte ouvrait? Vous voulez vraiment le savoir?
Rendez-vous dans le prochain post de Daxter coeur ^^ *
Revenir en haut Aller en bas
Daxter
Modo sadique
Daxter


Nombre de messages : 2458
Age : 32
Date d'inscription : 23/12/2005

Et bien en route pour l'Ouest ! (pv Daxter) Empty
MessageSujet: Re: Et bien en route pour l'Ouest ! (pv Daxter)   Et bien en route pour l'Ouest ! (pv Daxter) EmptyMer 1 Nov - 22:07

(Hé xD! Vicieux XD!)
*On put voir alors O_o! Un crucifix en argent XD Bah si, un crucifix en argent >.<! Et des produits liquides ou en poudre XD. Les avions se sont éloignés vers le pays en papier mâché XD! Daxter se demandait ce que c'était tout ce truc là O_O!*
What is it? O_o?
*Elle prit alors un liquide qui était verte caca d'oie (bah ouais ==) et elle renifla*
Ca fouette O_o!
*Elle le fit renverser sur les godasses à Ninjin XD sur du gazon qui était hyper mouillé, mais il devint tout sec et tout jaune O_o*
O_O! Oulah O_O
Revenir en haut Aller en bas
http://liliththeottsel.deviantart.com
Ninjin

Ninjin


Nombre de messages : 83
Age : 33
Localisation : Maison de Kahlan
Date d'inscription : 31/10/2006

Et bien en route pour l'Ouest ! (pv Daxter) Empty
MessageSujet: Re: Et bien en route pour l'Ouest ! (pv Daxter)   Et bien en route pour l'Ouest ! (pv Daxter) EmptyJeu 2 Nov - 15:38

* D'abord etonné de l'effet obtenu par la substance, il s'empressa de regarder ce que le frigo à braguette cachait d'autre... Il prit un des flacons, et versa quelques gouttes d'un liquide jaune par terre. Une grande fleur poussa en quelques secondes. Un autre produit créait ce qui était semblable à des oeufs, alors qu'un autre produisait certains gaz... *

* Il arrêta ses tests de savant-fou quand il vit un des oeufs se fissurer. Il allait éclore. La coquille se brisa. Il en sortit un petit reptile, une sorte de lézard...
Tout ceci n'avait pas vraiment d'utilité ici. Peut-être ce frigo avait il été jeté, en détritus, parce qu'il était défectueux...
Quoi qu'il en soit, le lézard en précéda trois autres, qui vinrent au monde de la même manière. Tous poussaient de petits cris, il semblaient réclamer de la nourriture, ou peut-être de la chaleur... Mais que leur donner ? *
Revenir en haut Aller en bas
Daxter
Modo sadique
Daxter


Nombre de messages : 2458
Age : 32
Date d'inscription : 23/12/2005

Et bien en route pour l'Ouest ! (pv Daxter) Empty
MessageSujet: Re: Et bien en route pour l'Ouest ! (pv Daxter)   Et bien en route pour l'Ouest ! (pv Daxter) EmptyJeu 2 Nov - 20:56

*Daxter écoutait attentivement le petit cri des lézards. Elle en prit un dans ses pattes (pour une fois, elle est contente, elle est plus grande XD)*
Ils gémissent car ils ont faim, enfin, je pense... ya peut être un produit dedans...
*La jeune beloutre chercha alors dans le frigo à braguette (ziiiiiiiiiiiip XD) quelque chose pour les lézards. Elle trouva une fiole contenant un liquide blanc. Elle goutta un peu*
Ca va, c'est du lait ^.^
Enfin, j'espère que c'est du lait normal, je veux pas qu'il arrive quelque aux lézards et surtout à mwaaaaaaa T^T
*Elle donna alors du "lait" aux lézards*
Voilà ^.^!
Revenir en haut Aller en bas
http://liliththeottsel.deviantart.com
Ninjin

Ninjin


Nombre de messages : 83
Age : 33
Localisation : Maison de Kahlan
Date d'inscription : 31/10/2006

Et bien en route pour l'Ouest ! (pv Daxter) Empty
MessageSujet: Re: Et bien en route pour l'Ouest ! (pv Daxter)   Et bien en route pour l'Ouest ! (pv Daxter) EmptySam 4 Nov - 14:00

* Voyant Daxter goûter à la substance, Nin la prit pour une folle finie xD. Ca aurait pu être un produit bien dangeureux... Rah. Mais les petits réptiles semblait apprécier... Poutant, ils n'étaient pas censés élever ces créatures... *

On devrait peut-être les laisser se débrouiller...
Ils ont bien de quoi survivre ici.

* Ninjin, qui était accroupi, se releva. Il attendait apparemment Dax pour repartir. Mais, puisqu'il y a toujours un mais, un des lézards vint tirer sur le bas de son pantalon pour attirer son attention.
Malheur ! La créature lui faisait subir la technique des yeux du chat de shreck (qui a marqué tous les esprits xD).
Le regard de Nin s'attendrit, et il se mordillait la lèvre inférieure XD *

Uh...

* Il détourna le regard pour échapper à cette pression écrasante u.u... Ils n'allaient tout de même pas rapporter ces mini-crocos dans la villeuh ?! O.o *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et bien en route pour l'Ouest ! (pv Daxter) Empty
MessageSujet: Re: Et bien en route pour l'Ouest ! (pv Daxter)   Et bien en route pour l'Ouest ! (pv Daxter) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et bien en route pour l'Ouest ! (pv Daxter)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Daxter
» Daxter arriva (sans se presser XD)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La légende du dragon v.5 :: Hors Villes :: Conquète de l'Ouest-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser