La légende du dragon v.5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La légende du dragon v.5


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Vive les phoques ! [ PV ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kyoko

Kyoko


Nombre de messages : 851
Localisation : La ou le vent l'emporte, merci le ventilo
Date d'inscription : 09/10/2005

Vive les phoques ! [ PV ] Empty
MessageSujet: Vive les phoques ! [ PV ]   Vive les phoques ! [ PV ] EmptyMar 31 Oct - 16:08

*C'est muni d'une canne a peche qu'on va a la peche aux phoques, enfin a la contre pêche au phoque, assise telle une enfant boudeuse, la jeune et intelligente Kyoko fait un sitting ... sur la plage ... seule contre tous ... *

" NEKOOOO OU ES TU ? TT "

*Telle la desespérée qu'elle est, regarde autour d'elle avec l'air niais qui lui colle si bien au visage, et espere que sa cause engagera du monde ... mais pour cela ... il aurait peut etre fallu coller les affiches qu'elle avait en main*

Oups ... Bon ben ...

" SIIITIIIING VENEZ NOMBREUX BUFFET A VOLONTE "

*espere bien que quelqu'un sera assez c*n pour venir xD*
Revenir en haut Aller en bas
Junkee

Junkee


Nombre de messages : 35
Localisation : Si c'est pas là... C'est pas là.
Date d'inscription : 31/10/2006

Vive les phoques ! [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Vive les phoques ! [ PV ]   Vive les phoques ! [ PV ] EmptyMar 31 Oct - 16:16

*Alors qu'il marchait innocemment, une cigarette (ou un join xD") au coin de la bouche, il entendit un hurlement déchirant digne du plus grand des films d'horreur émaner de la plage (je cause bien hein ? =D)*

J'ignorais qu'ils égorgeaient des cochons sur la plage o_O

*Hésite, puis au mot "Buffet" son cerveau se met en marche et lui ordonne d'aller vite fait bien fait sur l'étendue sableuse*

OH !

*Pointe Kyoko du doigt*

C'est... Une fille xD (ai-je omis de préciser qu'il avait une mémoire catastrophique pour les prénoms ?)
Revenir en haut Aller en bas
Neko

Neko


Nombre de messages : 570
Date d'inscription : 08/10/2005

Vive les phoques ! [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Vive les phoques ! [ PV ]   Vive les phoques ! [ PV ] EmptyMar 31 Oct - 16:21

*La jeune et innocente jeune fille nommée Neko arriva au son de la douce voix prononçant d'un ton mielleux proche du " ICI MEDOR ! " de Kyoko, elle sauta sur les genoux de cette derniere, et la regarda la bouche grande ouverte XD*

" Tu as bien dis Neko et Buffet ? "

*Ahem, qui a dit qu'elle n'entendait que ce qui l'arrangeait ?
Soudainement elle entendu le violent " c'est une fille " et elle se figea ( de rage XD )*

Je suis donc un crabe ... -.-'
Revenir en haut Aller en bas
Junkee

Junkee


Nombre de messages : 35
Localisation : Si c'est pas là... C'est pas là.
Date d'inscription : 31/10/2006

Vive les phoques ! [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Vive les phoques ! [ PV ]   Vive les phoques ! [ PV ] EmptyMar 31 Oct - 16:30

Oups...

Deux filles même ! (Quel sens aigü de l'observation tout de même TT)

*Termine de fumer son join et l'écrase du talon, avec toute la classe qu'il est capable de fournir, avant de faire un grand sourire aux demoiselles et d'annoncer d'une voix suave*

Vos deux magnifiques visages me disent quelque chose, je vous connais ô belles et rayonnantes jeunes filles ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko

Kyoko


Nombre de messages : 851
Localisation : La ou le vent l'emporte, merci le ventilo
Date d'inscription : 09/10/2005

Vive les phoques ! [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Vive les phoques ! [ PV ]   Vive les phoques ! [ PV ] EmptyMar 31 Oct - 19:48

*recoit un lourd mais tres beau et sexy poids sur elle ( a partir de 10 kg c'est lourd ... pour pas te vexer dans ton amour propre neko <3 ) avec un " ouch " sourd provenant du fin fond de sa gorge ( tout ca pour ca u.u ) puis se rends compte qu'elle est observée ... qu'elles sont observées *

Un pervers ?

*releve la tête avec des petits yeux mechants, ressemblant plus à des petits yeux vicieux, et regarde l'inconnu pas si inconnu que ca *

Ah nah une carotte *-*

*Toute contente de sa trouvaille, fait un grand sourire niais à Junkee, et regarde le megot d'un air desespéré *

" Tu tues les phoques TT "
Revenir en haut Aller en bas
Junkee

Junkee


Nombre de messages : 35
Localisation : Si c'est pas là... C'est pas là.
Date d'inscription : 31/10/2006

Vive les phoques ! [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Vive les phoques ! [ PV ]   Vive les phoques ! [ PV ] EmptyMar 31 Oct - 19:56

Euh ...

*consternation profonde*

Non, et puis trouver des phoques dans une mer à 30° faut le faire quand même hein xD (mais nan je n'insinue pas que tu es stupide !)

*regarde attentivement les pupilles de Kyoko*

Tu serais pas victime d'hallucinations toi par hasard ?

*air réprobateur*

(Comment ça j'ai une gueule de carotte ?! XD)
Revenir en haut Aller en bas
Neko

Neko


Nombre de messages : 570
Date d'inscription : 08/10/2005

Vive les phoques ! [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Vive les phoques ! [ PV ]   Vive les phoques ! [ PV ] EmptyMar 31 Oct - 20:12

( <3 la carotte de l'amûûûûûûûrrrrrr !! )

*regarde la conversation entre les deux en tournant la tete de gauche à droite comme si il s'agissait du combat ultime pour la derniere part de pizza XD *

" euh ... c'est pas pour paraitre negative ni positive, mais si sous le soleil des tropiques on trouve encore des carottes qui fument des joins pourquoi pas des phoques dans un sauna de 30°C ?

*hausse les epaules et pousse un long soupir afin de pouvoir placer sa phrase de grand mere <3 *

" Ahlalalaaa le monde n'est plus ce qu'il etait ! "

* Et c'est avec un air satisfait qu'elle dit celà, une fois de plus elle pensait avoir demontré l'etendu de son genie*
Revenir en haut Aller en bas
Junkee

Junkee


Nombre de messages : 35
Localisation : Si c'est pas là... C'est pas là.
Date d'inscription : 31/10/2006

Vive les phoques ! [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Vive les phoques ! [ PV ]   Vive les phoques ! [ PV ] EmptyMar 31 Oct - 20:29

*Tombe en arrière xD se relève néanmoins heureux, il a trouvé des gens du même niveau intellectuel que lui u_u*

Mais... Mais... Je... J'ai pas l'air d'une carotte !

*Yeux larmoyants*

Une carotte c'est moche ! (plus un mot! XD) Une carotte c'est... un légume !

*Désespoir le plus profond*

Au fait, pourquoi n'y a-t-il rien a manger ? (Question vitale u_u) C'est les phoques le déjeuner ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko

Kyoko


Nombre de messages : 851
Localisation : La ou le vent l'emporte, merci le ventilo
Date d'inscription : 09/10/2005

Vive les phoques ! [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Vive les phoques ! [ PV ]   Vive les phoques ! [ PV ] EmptyMar 31 Oct - 21:32

*regarde la detresse du pauvre Junkee, et se sent obliger de le tirer par la main pour lui faire un calin ! Le regarde de ses grands yeux larmoyants a elle*

MOI NON PLUS J'AIME PAS LES CAROTTES ! xD

*trop fière de s'être trouvé un compatriote contre les carottes ... mais n'oublie pas sa neko de son coeur qui une fois de plus a prouvé son incroyable génie par une phrase plus que vrai.
Elle entraine donc la joyeuse troupe ( Junkee et Neko wouah ... la troupe XD ) ( irruption de Neko : manger du gratriiin <3 )dans un merveilleux calin à trois.
Puis soudainement entends parler de manger les phoques...*

" NYEU >< NAh !
Mangeons du gratin a la place ! xD
il faut sauver willy ? et ses copains les phoques ...
Mangeons .... "

*regarde autour d'elle d'un air desespéré puis eclair de genie, pointe un crabe de la taille d'un ongle*

" LE CRABE *-* "
Revenir en haut Aller en bas
Junkee

Junkee


Nombre de messages : 35
Localisation : Si c'est pas là... C'est pas là.
Date d'inscription : 31/10/2006

Vive les phoques ! [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Vive les phoques ! [ PV ]   Vive les phoques ! [ PV ] EmptyMar 31 Oct - 21:46

Mais pourquoi c'est bon le gratin ! xD

*Sourire niais jusqu'aux oreilles, entoure mes tailles des deux jeunes filles et leur fait un gros calin (comment ça profiteur ?! XD)*

Mais bien sûr chérie (familier en plus avec ça xD) sauvons les otaries... ou tout ce que tu voudras.

Du moment que j'ai mon calin xD


Es-tu certaine que le petit crabe soit nutritif ? u_u

*Regarde autour de lui, et fini par pointer le ciel tel un conquérant*

Faisons griller les mouettes! (Un gratin de mouettes ! *spaf*)
Revenir en haut Aller en bas
Neko

Neko


Nombre de messages : 570
Date d'inscription : 08/10/2005

Vive les phoques ! [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Vive les phoques ! [ PV ]   Vive les phoques ! [ PV ] EmptyJeu 2 Nov - 1:07

*Elle porta ses mains à ses hanches avant que le bonhomme carotte ne le fasse*

" Et pourquoi pas les pigeons tant que nous y sommes ?! "

Et je suis sure que l'un des deux me dira que c'est une merveilleuse idée u.u !

*Elle soupira à cette pensée, dans quel monde de debauche etait-elle tombée ? hum ... quelqu'un a dit qu'elle etait mal placée pour dire ça ?
Elle tourna son regard sur l'homme carotte puis sur Koko, puis de Koko à l'homme carotte pour ne finalement rien dire ! Quelle utilité à ces deux lignes ? Aucunes me direz vous ! Mais sachez qu'il fait nuit et que je suis en manque cruel d'imagination ! Navrant non ? enfin avant de finir sur un 36 15 le journal de Neko, elle baffe l'homme carotte, car elle en avait envie et sinon ce serait du flood ! Et elle peut lacher la parole de mémé ( mamie addict ** ! ) *

" GOUJAT ! " ( XDDDDD )

* Et elle lui mit un coup de sac à main ( qu'elle n'avait pas uh uh uh ! )*
Revenir en haut Aller en bas
Junkee

Junkee


Nombre de messages : 35
Localisation : Si c'est pas là... C'est pas là.
Date d'inscription : 31/10/2006

Vive les phoques ! [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Vive les phoques ! [ PV ]   Vive les phoques ! [ PV ] EmptySam 4 Nov - 1:11

Les pigeons de plages s'appellent des mouettes xD (pas tapper ! TT)

*Yeux fixés sur les mains de la jeune fille sur ses hanches, il n'essuie pas souvent de refus le pauvre, alors forcément le voilà boulversé, marqué à vie, d'ailleurs les larmes perlent sous ses yeux euh ... [J'irais voir la couleur de ses yeux sur l'avatar xD] bleus ! ces yeux sont bleus ! xD, bref, rien ne va plus u_u d'ailleurs il sent qu'il a du mal à respirer*

J'étouffe !

*Il se sent presque rassuré lorsque, c'est normal, il se rend compte qu'une bouffée d'air lui a fait avaler cash une traînée de sable*

Treuh ! Treuh ! A moi ! Je meurs ! Dîtes à mes fans que je les aime ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko

Kyoko


Nombre de messages : 851
Localisation : La ou le vent l'emporte, merci le ventilo
Date d'inscription : 09/10/2005

Vive les phoques ! [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Vive les phoques ! [ PV ]   Vive les phoques ! [ PV ] EmptyLun 6 Nov - 20:26

*Regarde autour d'elle persuadée de decouvrir une horde de fans en folie ... mais non rien ... juste une mouette qui regarde Junkee avec un sourire ( si si les mouettes font des sourires ** ).
Touchée par le sort du pauvre innocent qui meurs seul, elle lui touche l'épaule et lui fait un sourire rassurant *

" Ne t'inquietes pas ... Tata Koko et tata Neko sont là et te regardent mourir ! "

* Quelle reconfort ! Merci Kyoko ( de rien de rien xD ), et puis il faut trouver une femme à ce pauvre Junkee ... que quelqu'un herite de sa fortune ! *

" OWWW JUNKEEE !! veux tu m'epouser ? ** "

*Persuadée de faire une bonne affaire, un grand sourire niais scotchée sur le visage*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vive les phoques ! [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Vive les phoques ! [ PV ]   Vive les phoques ! [ PV ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vive les phoques ! [ PV ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La légende du dragon v.5 :: DAICHI :: Plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser