La légende du dragon v.5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La légende du dragon v.5


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ze power of Loveeee

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Neko

Neko


Nombre de messages : 570
Date d'inscription : 08/10/2005

Ze power of Loveeee Empty
MessageSujet: Ze power of Loveeee   Ze power of Loveeee EmptyMar 31 Oct - 0:56

*Dans sa joie de conquistador, grille pain et mixeur en main ( pourquoi pas rasoir, vous etes toujours plus belle rasée xD ) s'approche de la demeure ( selon le dessin tres euh ... JOLIE ! ) et zut u.u rien a dire !
Neko se retourne vers sa compatriote Kyoko et la regarde avec son grand air bete ( elle m'a compris XD ) *

" Fait beauuu ? " XD

*Grosse averse*

( m*rde ! On va nous voler le parapluiiie ! )

" Vive les phoques ... "

*Dans un enthousiasme certain ( encore une fois elle a compris xD ) *
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko

Kyoko


Nombre de messages : 851
Localisation : La ou le vent l'emporte, merci le ventilo
Date d'inscription : 09/10/2005

Ze power of Loveeee Empty
MessageSujet: Re: Ze power of Loveeee   Ze power of Loveeee EmptyMar 31 Oct - 1:14

( Kumi chanceuse elle t'epargne les gestes en live TT < le massacre
Enfin bon je me sens obliger de repondre xD )

*Sautille joyeusement vers le lieu de sa destination : sa maison, un peu bancale certes mais faut il s'en étonné lorsque cette maison fut construite par un architecte de talent ... ahem ... Nekoooo ?
Eh oui qui se douterai qu'on puisse faire un tel chef d'oeuvre d'art ... avec quelques planches de bois et quelques briques mais aussi du sparadra pour tenir le tout *

" Ca promet ... "

*Leve le bras avec enthousiasme comme sa consoeur ( ou plutot conjointe xD ) avec un " wooouh " renversant*

" Mais ... Mais ... OU EST KUMIKO ? "

* Paniquée, saisit Neko et la serre dans ses bras, elles ont ainsi l'air de deux pauvres chiens abandonnés sur l'autoroute TT *

Neko ( eh oui je prend le clavier pour dire n'importe quoi !)

*Commence à battre des bras ( comme sur elle paggaiait ) et à chanter joyeusement ( l'averse devient plus violente et le tonnerre gronde maintenant XD ) l'eternel " on paggaie on paggaie !! ". Pour enfin en venir au fait et exprimer sa pensée, elle joint ses mains et ses joues afin de les compressées et de se donner un air bete ( y avait pas besoin de tant de choses ! ) *

" C'est le crocooo qui l'a mangééééé !! " ( en parlant de Kumi cherie <3 )

* Et enchaine sur un dehanché monstre de la danse des canards XD *

( Moi j'dis vive le skwattage de seccion pour faire genre on attends gentiment XD""" )
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko
Manitou sans pitié
Kumiko


Nombre de messages : 582
Age : 35
Date d'inscription : 09/10/2005

Ze power of Loveeee Empty
MessageSujet: Re: Ze power of Loveeee   Ze power of Loveeee EmptyMar 31 Oct - 2:38

*Un croco passe. S'arrête. Ouvre la gueule. Kumiko en sort. Puis ses bagages (non ils sortent pas tous seuls. T'as trop d'imagination toi ... -_-'). Il pleut. Elle sort le parapluie. Elle va vers les deux ... autres.*

Bonjour. J'ai une maladie très grave et très contagieuse. Me prendre dans vos bras serait du suicide. Ok ? ^^

*Kumiko se tourna ensuite vers la maison. Elle prefera s'abstenir de tout commentaire. Elle resta derrières les deux .... autres, ne voulant pas se risquer à entrer en première. Rien qu'ouvrir la porte semble etre une mauvaise idée. ^^'*
Revenir en haut Aller en bas
http://sadlirycs.skyblog.com
Reiki
Modo sadique
Reiki


Nombre de messages : 633
Localisation : F*** of ? =p
Date d'inscription : 07/10/2005

Ze power of Loveeee Empty
MessageSujet: Re: Ze power of Loveeee   Ze power of Loveeee EmptyMer 1 Nov - 23:04

* La prétendue servante de Neko, c'est-à-dire Reiki en personne, arriva oreiller en main devant ce qui devait être sa maison... étant donné qu'elle c'était trompée de rue une dizaine de fois avant d'arriver au lieu dit, elle sortit ce qu'elle croyait être un GPS de sa poche mais qui n'était en fait qu'un paquet de mouchoirs xD et voyant que ca me marchait pas Reiki tapa dessus à plusieurs reprise avant de lever le nez et apercevoir ses sauveuses *

" Ooooh... vous êtes là ! Comment vous m'avez trouver ? Oo "
Revenir en haut Aller en bas
Neko

Neko


Nombre de messages : 570
Date d'inscription : 08/10/2005

Ze power of Loveeee Empty
MessageSujet: Re: Ze power of Loveeee   Ze power of Loveeee EmptyJeu 2 Nov - 1:11

*Elle entendu ce qui semblait etre une voix de femme ( je suppose ... ) avait elle tant de fans dans le monde ? son succès, elle n'avait pas su le maitriser et voila ... Reiki o.O ? Hein ? elle etait la ? depuis quand ? XD bref ! N'essayons pas desesperement de connecter ses deux neuronnes et attaquons ( l'omelette ! )
Elle regarda de haut la jeune fille avant de se rendre compte qu'elle ne voyait que ces narines ( velues ? XD )... Ecrasée par sa petite taille elle se rendit à l'evidence et pris un des mouchoirs de Reiki pour se moucher dedans, lorsqu'enfin la paroles pronocées percuterent son cerveau, non ce n'etait pas " NEKOOO je t'aimmme ! " comme le faisait un bon nombre des groupies imaginaires mais " Comment m'avez vous trouvé ? " u.u !
Meme si ces quelques paroles plutot que d'autres suffirent à briser une infime partie de son coeur elle se decida à repondre à cette declaration en se jettant à genoux*

" Veux tu m'epousé ? "

( quel rapport me direz vous ? u.u )
Revenir en haut Aller en bas
Reiki
Modo sadique
Reiki


Nombre de messages : 633
Localisation : F*** of ? =p
Date d'inscription : 07/10/2005

Ze power of Loveeee Empty
MessageSujet: Re: Ze power of Loveeee   Ze power of Loveeee EmptyVen 3 Nov - 0:10

* C'est en baissant trèèèèèès légèrement la tête que Reiki regarda cette pauvre Neko qui faisait exactement 15,3 cm de moins quelle, mais heureusement il y avait plus petit ! Et oui c'était la femme de cros-magnon découverte un peu plus tôt et que malheureusement elle n'a pas pu vendre à un collectionneur mais on s'égare là xD
C'est donc avec une surprise comparable à la taille d'une fourmie que Reiki esquissa un petit sourire... Puis quand soudain elle se rendit compte des paroles de Neko son coeur balanca et la jeune fille, sainte d'esprit précisons le, entreprit de devenir Brooke d'amour, gloire et beauté xD *

" Oh John ! C'est... c'est magnifique ce que tu me demandes là Y.Y mais Barbara (= Kyoko xD) que deviendra-t-elle sans toi alors ? "

* Car oui John était marié Y.Y elle ne voulait pas être une simple maîtresse pour lui ! Elle l'aimait, c'est beau *.* mais Barbara resterait toute seule et alors... suicide ? Nan, elle décidera de voler tous les chocolats de cette pauvre Brooke alors TT non ! il ne fallait pas que ca arrive... quel dilème u_u" *
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko

Kyoko


Nombre de messages : 851
Localisation : La ou le vent l'emporte, merci le ventilo
Date d'inscription : 09/10/2005

Ze power of Loveeee Empty
MessageSujet: Re: Ze power of Loveeee   Ze power of Loveeee EmptyDim 5 Nov - 17:26

*La pauvre Kumiko s'est fait recraché par un crocodile ... et tout ce que trouve a faire sa fidele compagne c'est de, eh bien de, rien du tout ! Même pas un peu de reconfort dans ce monde de brute !
Heuresement que super Kyoko est la pour sauver le monde de la tragedie ... surtout que la pauvre Kumi a l'air boulversé de cette aventure malencontreuse du croco ( ou plutot par l'état de la maison xD ) c'est donc avec un calin que la reconforte Koko.
Puis se disant que la réincarnation de mère Theresa doit être dans un autre corps, elle s'interromp dans ses emouvantes etreintes et regarde ses deux cheres amis en train de jouer un mauvais feuilleton.*

" Je survivrai à cette amour car ... je vous cache quelque chose ... en effet Alison est la femme de ma vie ! xD "

*Qui etait Allison ? Aucune idée mais ce prenom sonnait tellement bien à ses oreilles qu'il était parfait pour la situation et puis il fallait que John soit jaloux pour decouvrire qui il aimait réellement.
Sinon elle devrait subir un menage a trois ... fameuse idée quand on y pense ... mais tout ses fans allaient être jaloux.
Elle posa sa main sur son front et pris un air epleuré*

" Cruelle Dilemne Que Tout Ceci " ( < avec les maj ca sonnent nettement mieux xD )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ze power of Loveeee Empty
MessageSujet: Re: Ze power of Loveeee   Ze power of Loveeee Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ze power of Loveeee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La légende du dragon v.5 :: DAICHI :: Maisons :: Maison de l'amour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser