La légende du dragon v.5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La légende du dragon v.5


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [validé]Neko ( plus t'en mets plus t'en as ! )

Aller en bas 
+2
Hecate Chaton
Neko
6 participants
AuteurMessage
Neko

Neko


Nombre de messages : 570
Date d'inscription : 08/10/2005

[validé]Neko ( plus t'en mets plus t'en as ! ) Empty
MessageSujet: [validé]Neko ( plus t'en mets plus t'en as ! )   [validé]Neko ( plus t'en mets plus t'en as ! ) EmptyMar 31 Oct - 0:13

Nom : Dota <3
Prénom : Neko (pour les intimes ! ) VOTRE SEIGNEURIE ( pour le commun des mortels, ... dont vous chers lecteurs faites surement partie ! Naaaan pas toi ma Kyoko <3 ! )
Age : 16ans ( et 3ans d'age mental ? )
Sexe : Masculin, on ne voit que ça non ? u.u feminiiiiin ( celui qui m'a cru je le plombe ! )

Nationalité : Thai XDDDDDD ( hein ma Koko é__è ! )
Taille(facult) : 1m56
Poids(facult) : 39kg ( mon tour de poitrine ? xD uh uh uh par MP ! )

Votre visage si pas d'avatar : Vos yeux impurs ne peuvent donc visionner la beautée et la pureté presente sur mon avatar ?
Un signe particulier : un visage enfantin pour un charme certain et un corps de reve ** )

Arme(s) : Grille pain à votre droite, mixeur à votre gauche !
Element(s) favoris (2 max.): Psychisme/Illusionniste ( psychopathe xD" ? )

Technique(s) (4 max.):
Telequinesie : Part la force de sa pensée elle deplace les objets
*********** *** **** ***** ( nom garder secret x3 ) : Elle à la faculté de créer des fils tels une toile d'araignée ayant pour base ses ongles ( donc pour un maximum de 20 xD ? non non ça marche que sur les mains TT ) tres resistants et invisibles.
Camouflage : Elle a le pouvoir de se cacher dans le decor tel un cameleon et ainsi de se deplacer discretement ( mais si on lui jette un pot de peinture c'est mort XD )
Illusion/Marionnetisme: Elle à le pouvoir de créer des illusions ( et de leur insufler un souffle de vie lorsqu'elle est intelligente ... en gros rarement XD ! Je peux donc créer papa Nowelll ** ! )
Ultime technique (une seule et pas dévastatrice) : STRIP TEASE ! Neko retire tout et hop ! plus d'ennemi masculin pour un max de jalouses XD !

Histoire : Neko est le fruit d'un amour interdit entre une pomme et une poire <3 ! ( entre deux gays qui ont volés l'enfant d'une pauvre et innocente prostituée ! TT traaa je voulais pas choquer les jeunes avec la triste histoire de ma vie ! )
Elle vecu donc au milieu d'un couple quelque peu particulier qui plus est avec un pere qui aimait à se faire maltraiter par son compagnon sexuel ( hors nous passerons les details pour me jeune public ! ) le tout dans un pays ou cette pratique n'etait autorisée par aucune loie et tres mal vue.
Les deux hommes se virent donc fait prisonnier, puis suite à la decision d'un jury sans faille, executés sur la place public. La jeune et tendre enfant eu le grand plaisir que d'etre aux premieres loges.
Elle decida donc que vengeance avait sonner ( uh uh uh ! ) mais le sort voulu qu'elle soit vendu au marché d'esclave. Elle fut enchainée et baladée dans quelque differentes contrées du pays avant de tomber sur un acheteur a tendance pedophile. Sa vie n'aurait pu etre plus joyeuse, elle decida que dans de telles circonstance la mort s'averait etre une liberation, source de satisfation. Au moment où cette pensée nacquit dans son esprit une vitre explosa. Elle se retourna surprise, et la fixa, jusqu'à voir apparaitre dans son dos son bourreau, son maitre. Prise de panique elle poussa un hurlement et se replia sur elle meme, lorsqu'elle osa reouvrir les yeux il etait mort, le grille pain l'avait sauvagement attaqué sous sa demande.
Elle prit donc conscience qu'elle etait doté d'un don peu commun, elle garda donc le grille pain, signe de sa premiere victoire, de sa vengeance accompli, et elle decida qu'armée de son nouveau pouvoir elle pourrait menée à bien la source de tous ses problemes : l'empereur du pays.
Sur sa route elle acheta un mixeur et woupla woupli ! c'est fini ( parce que ça fait long et j'ai la flemme ! retenez, neko aime la vie XD )

D'où est inspiré votre personnage :

Autre : On reste sur Ventilo et on joue a DotA ... Be happy ! <3
Kyoko chou est la femme de ma viiieeee ** !
Ma couleur preferee ? c'est comme si vous me demandiez si y avait du riz en thai ( NON TT )
> j'aime les crepes <3
Revenir en haut Aller en bas
Hecate Chaton

Hecate Chaton


Nombre de messages : 905
Age : 39
Localisation : En boule pré de la cheminé.
Date d'inscription : 24/10/2005

[validé]Neko ( plus t'en mets plus t'en as ! ) Empty
MessageSujet: Re: [validé]Neko ( plus t'en mets plus t'en as ! )   [validé]Neko ( plus t'en mets plus t'en as ! ) EmptyMar 31 Oct - 0:15

NIAAA Neko !!!

*Sotille partout.*
Revenir en haut Aller en bas
http://monjdr.centerblog.net/
Kumiko
Manitou sans pitié
Kumiko


Nombre de messages : 582
Age : 34
Date d'inscription : 09/10/2005

[validé]Neko ( plus t'en mets plus t'en as ! ) Empty
MessageSujet: Re: [validé]Neko ( plus t'en mets plus t'en as ! )   [validé]Neko ( plus t'en mets plus t'en as ! ) EmptyMar 31 Oct - 0:20

Presque parfait. Te manque un element à trouver dans les règles. (Impression de fêter pâques depuis hier ! :S)

Entre les mecs dérangés mentallement et le filles hystériques, lldd va-t-il vraiment survivre ? xD

Edit : T'es trop rapide pour moi.
C'est bon t'es validé ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sadlirycs.skyblog.com
Neko

Neko


Nombre de messages : 570
Date d'inscription : 08/10/2005

[validé]Neko ( plus t'en mets plus t'en as ! ) Empty
MessageSujet: Re: [validé]Neko ( plus t'en mets plus t'en as ! )   [validé]Neko ( plus t'en mets plus t'en as ! ) EmptyMar 31 Oct - 0:23

Merci pour la validation ( Neko fait mieux que notre Ami Buz (l'éclair -_- ) que demander de pluuuus ** ? )

Les hommes dejantés et les femmes folles ne font-ils pas votre bonheur ?

Merci pour l'accueil qui laisse à desirer XD mes fannnnns T.T sont passés où ?!
Kumikoooo ** danse pour moi XD ( parce que là c'est critique ! )
Revenir en haut Aller en bas
Daxter
Modo sadique
Daxter


Nombre de messages : 2458
Age : 32
Date d'inscription : 23/12/2005

[validé]Neko ( plus t'en mets plus t'en as ! ) Empty
MessageSujet: Re: [validé]Neko ( plus t'en mets plus t'en as ! )   [validé]Neko ( plus t'en mets plus t'en as ! ) EmptyMar 31 Oct - 0:24

Rebienvenu
*lui saute dessus comme une sauvage XD*
Revenir en haut Aller en bas
http://liliththeottsel.deviantart.com
Kyoko

Kyoko


Nombre de messages : 851
Localisation : La ou le vent l'emporte, merci le ventilo
Date d'inscription : 09/10/2005

[validé]Neko ( plus t'en mets plus t'en as ! ) Empty
MessageSujet: Re: [validé]Neko ( plus t'en mets plus t'en as ! )   [validé]Neko ( plus t'en mets plus t'en as ! ) EmptyMar 31 Oct - 0:27

Oh ma douce et intelligente Neko de mon coeur <3
Ca me fait plaisir de te voir *-* ( meme si j'ai juste a tourner ma tête pour te voir dans toute ta splendeur ca me fait plaisir de te souhaiter la bienvenue dans ce monde de brutes ! xD )
J'espere que ... ben ... que tu les buteras toutes ces thais ! xD
'Fin bon =D
Bonne chaaaaaaaaance fait les fuire avec ton sourire ( si tu les acheve pas au sourire ce sera à l'haleine *sort* )
Revenir en haut Aller en bas
Neko

Neko


Nombre de messages : 570
Date d'inscription : 08/10/2005

[validé]Neko ( plus t'en mets plus t'en as ! ) Empty
MessageSujet: Re: [validé]Neko ( plus t'en mets plus t'en as ! )   [validé]Neko ( plus t'en mets plus t'en as ! ) EmptyMar 31 Oct - 0:29

( et si je ne suffit pas ton haleine fetide viendra me preter main forte XDDD à nous deux nous sommes imbatables ! )

*Se pousse sur le côté et regarde Daxter avec un grand sourire reconnaissant*

Merci de t'auto sacrifier pour me servir de tapis rouge !

*Sur ces douces paroles marche sur Daxter en appuyant mechamment sur ses talons aiguilles et s'en va rejoindre la femme de sa vie: KYOKO, avant se de laisser tomber comme une crepe ( XD ) dans ses bras*
Revenir en haut Aller en bas
Kenzi

Kenzi


Nombre de messages : 193
Localisation : Dans le côté obscure de ta personalitée
Date d'inscription : 18/10/2006

[validé]Neko ( plus t'en mets plus t'en as ! ) Empty
MessageSujet: Re: [validé]Neko ( plus t'en mets plus t'en as ! )   [validé]Neko ( plus t'en mets plus t'en as ! ) EmptyMar 31 Oct - 0:31

Bon bah bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Daxter
Modo sadique
Daxter


Nombre de messages : 2458
Age : 32
Date d'inscription : 23/12/2005

[validé]Neko ( plus t'en mets plus t'en as ! ) Empty
MessageSujet: Re: [validé]Neko ( plus t'en mets plus t'en as ! )   [validé]Neko ( plus t'en mets plus t'en as ! ) EmptyMar 31 Oct - 0:31

O_O! On va appeler la SPA XD
*Daxter pleure T^T*
Bouhou méchante, on maltraite les beloutres T^T
Revenir en haut Aller en bas
http://liliththeottsel.deviantart.com
Contenu sponsorisé





[validé]Neko ( plus t'en mets plus t'en as ! ) Empty
MessageSujet: Re: [validé]Neko ( plus t'en mets plus t'en as ! )   [validé]Neko ( plus t'en mets plus t'en as ! ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[validé]Neko ( plus t'en mets plus t'en as ! )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La légende du dragon v.5 :: Hors jeu :: Rôles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser