La légende du dragon v.5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La légende du dragon v.5


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 [validé]Kyoko ( a travers les versions xD )

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kyoko

Kyoko


Nombre de messages : 851
Localisation : La ou le vent l'emporte, merci le ventilo
Date d'inscription : 09/10/2005

[validé]Kyoko  ( a travers les versions xD ) Empty
MessageSujet: [validé]Kyoko ( a travers les versions xD )   [validé]Kyoko  ( a travers les versions xD ) EmptyLun 30 Oct - 23:50

Nom : Kirisaki
Prénom : Kyoko
Age : 17 ans
Sexe : Feminin

Nationalité : Japonaise
Taille(facult) : 1.65
Poids(facult) : et mes mensurations avec ?!

Votre visage si pas d'avatar : ( ben il faut ouvrir bien grand ses yeux et regarder l'avatar )
Un signe particulier : un air niais scotché sur son visage

Arme(s) : Une jolie casserolle qui lui sert plus de couvre chef
Element(s) favoris (2 max.): Feu

Technique(s) (4 max.):
Controle du feu : elle controle plus ou moins bien ( disons plus moins que plus xD" ) le feu, plus elle s'enerve et plus elle ressemble a un gauffrier ...
Telikenesie : fait bouger des objets au maximum de la taille d'une casserolle et du poids ben euh ... d'une casserolle ? XD
Deguisement : se deguise merveilleusement bien avec son modulateur de voix et ses magnifiques vêtements
Cours forest !!! : comme le nome de la technique l'indique ( elle court vite ? Oo ) elle vole *-*
Ultime technique (une seule et pas dévastatrice) :
Niet Nada, pas de technique ultime, la pauvre risquerait de se casser un ongle TT

Histoire : Un beau jour d'été, la jeune Kyoko rencontra un grand homme chevelu et musclé, l'amour de sa vie, RAMBO ! En effet elle venait de trouver son exemple de vie, elle voulait desormais sauver ADRIENNE ! ( c'est bien ca son nom ? Oo ) et pour se faire elle devait se muscler et devenir un trav ... Malheuresement pour nous cher telespectateur ( enfin bon pas trop en fait ) elle renonca a ce projet pour cultiver sa feminité naissante u.u et decouvrit un jour avec malheur qu'elle avait trop fait cuir son bout de pain.
Ne comprenant pas ce phenomene elle se gratta la tête et en choppa un autre qui malheuresement succomba de nombreuses blessures ... Elle pouvait bruler les choses. Choquée par cette decouverte peu commune, elle decida d'aller voir son oncle, le moine boudhiste, qui lui conseilla de faire un voyage initiatique autour du monde et de rencontrer tout plein de jolies jeunes filles ( pas pervers deja l'oncle u.u ) pour en faire de bonnes amis pour les inviter a la maison ( et plus si affinités uhuhuhu ) .
C'est donc munie de son polochon, elle partit a la conquete de l'est, ou de l'ouest enfin bon elle partit quoi. La jeune et athletique fille fit la conaissance de nombreuses personnes, toutes plus farfelus les unes que les autres et comprit qu'il n'y avait pas que l'alcool dans la vie mais aussi ... ben euh ... voila quoi.
Elle garde son caractere de feu et s'enerve toujours aussi vite mais n'aime ses grandes n'amis de toujours <3 enfin bon vous verrez bien de toute facon =D.

D'où est inspiré votre personnage : d'un manga a la base et apres c'est de la derive =D

Autre : Nekow c'est la femme de ma vie <3
Nieu j'avais dis que j'avais pas de couleur préféré m'enfin bon, disons que c'est le marron parce que c'est la couleur du nutella ( mon plat préféré ! xD )
Goood ? =D


Dernière édition par le Mar 31 Oct - 0:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daxter
Modo sadique
Daxter


Nombre de messages : 2458
Age : 32
Date d'inscription : 23/12/2005

[validé]Kyoko  ( a travers les versions xD ) Empty
MessageSujet: Re: [validé]Kyoko ( a travers les versions xD )   [validé]Kyoko  ( a travers les versions xD ) EmptyLun 30 Oct - 23:51

Rebienvenue =D
*lui saute dessus comme une sauvage O_O*
Revenir en haut Aller en bas
http://liliththeottsel.deviantart.com
Hecate Chaton

Hecate Chaton


Nombre de messages : 905
Age : 39
Localisation : En boule pré de la cheminé.
Date d'inscription : 24/10/2005

[validé]Kyoko  ( a travers les versions xD ) Empty
MessageSujet: Re: [validé]Kyoko ( a travers les versions xD )   [validé]Kyoko  ( a travers les versions xD ) EmptyLun 30 Oct - 23:52

COUCOUUUUU !!!

*Crie en sourient.*
Revenir en haut Aller en bas
http://monjdr.centerblog.net/
Kumiko
Manitou sans pitié
Kumiko


Nombre de messages : 582
Age : 34
Date d'inscription : 09/10/2005

[validé]Kyoko  ( a travers les versions xD ) Empty
MessageSujet: Re: [validé]Kyoko ( a travers les versions xD )   [validé]Kyoko  ( a travers les versions xD ) EmptyMar 31 Oct - 0:01

Rien à redire pour les techniques et tout ça, mais il manque deux petits element que tu trouveras dans les règles (de base et abus de pouvoir).
(Heureusement que j'ai matté Forest Gump y a pas longtemps sinon j'aurais pas compris la blague ! u_u)
Revenir en haut Aller en bas
http://sadlirycs.skyblog.com
Kyoko

Kyoko


Nombre de messages : 851
Localisation : La ou le vent l'emporte, merci le ventilo
Date d'inscription : 09/10/2005

[validé]Kyoko  ( a travers les versions xD ) Empty
MessageSujet: Re: [validé]Kyoko ( a travers les versions xD )   [validé]Kyoko  ( a travers les versions xD ) EmptyMar 31 Oct - 0:20

Merci pour cet accueil enthousiasme je n'en attendais pas moins de vous =]

J'ai même une copine beloutre u.u la chance quoooi ! je vais pouvoir m'en faire un manteau *-*
C'est doux la beloutre ? xD

Sinon j'ai édité pour le plaisir des yeux ^___^
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko
Manitou sans pitié
Kumiko


Nombre de messages : 582
Age : 34
Date d'inscription : 09/10/2005

[validé]Kyoko  ( a travers les versions xD ) Empty
MessageSujet: Re: [validé]Kyoko ( a travers les versions xD )   [validé]Kyoko  ( a travers les versions xD ) EmptyMar 31 Oct - 0:22

Ok mamzelle ! ^^
Va t'amusez ! (Avec modération, hein ? xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://sadlirycs.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[validé]Kyoko  ( a travers les versions xD ) Empty
MessageSujet: Re: [validé]Kyoko ( a travers les versions xD )   [validé]Kyoko  ( a travers les versions xD ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[validé]Kyoko ( a travers les versions xD )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La légende du dragon v.5 :: Hors jeu :: Rôles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser