La légende du dragon v.5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La légende du dragon v.5


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Parlons affaire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kenzi

Kenzi


Nombre de messages : 193
Localisation : Dans le côté obscure de ta personalitée
Date d'inscription : 18/10/2006

Parlons affaire Empty
MessageSujet: Parlons affaire   Parlons affaire EmptyLun 30 Oct - 12:24

*Kenzi galopait le plus vite possible pour pouvoir ratrappé le dragon.Il vit au manoir au loin,il savait dessuite que ce manoir devait appartenir à Kal'Alzaroth.Car un manoir pour une personne sombre c'est comme....Une niche pour un chien !C'est évident !Kenzi rallentit alors l'allure de Dark Memory...Il passa la grande grille noire du manoir et il descendit de son étalon,il laissa son cheval en libertée car il avait confiance en lui.Kenzi savait que Dark n'irait pas très loin.Le jeune tueur avança jusqu'à la porte d'entrée du manoir et il tappa à celle ci.Si il était venu ici c'était pour une seule raison !Il venait parlé affaire et il comptait mettre Maëlle au courant.Maëlle était à présent sa "partenaire" dans son métier.Kenzi attendit la reponse de Kal'Alzaroth.Il commençait à s'impatienté !*
Revenir en haut Aller en bas
Kal'Alzaroth

Kal'Alzaroth


Nombre de messages : 693
Age : 37
Date d'inscription : 01/08/2006

Parlons affaire Empty
MessageSujet: Re: Parlons affaire   Parlons affaire EmptyLun 30 Oct - 12:38

Kal'Alzaroth avait vu Kenzi approcher. Il pensa que si d'aventure il revenait, il pourrait confier son destrier aux écuries. Mais pour l'instant, d'autres chose l'attendaient. Ilvint ouvrir la porte. Que cet homme est sombre, pensa-t-il... Un tel homme a un avantage majeur sur les faibles lors d'un combat: son apparence seule, son aura sufisent à augmenter concidérablement ses chances de victoire.

-Je suis heureux de voir que vous avez décidé de me rejoindre, mais je vous en prie, entrez!

Les deux hommes entrerent dans le petit salon. Son bois sombre, ses grand rideaux de velours pourpre et son ambiance baroque était plus propoice aux discussions.
Revenir en haut Aller en bas
http://riennevaplus.canalblog.com/
Kenzi

Kenzi


Nombre de messages : 193
Localisation : Dans le côté obscure de ta personalitée
Date d'inscription : 18/10/2006

Parlons affaire Empty
MessageSujet: Re: Parlons affaire   Parlons affaire EmptyLun 30 Oct - 12:52

*Kenzi tenait à son apparence,car dans son apparence on pouvait entrevoir la personnalitée de Kenzi.Le jeune homme entra donc dans le salon du manoir de Kal'Alzaroth.Il aimait le style de cette pièce,cela ne lui faisait pas du tout peur !Bien au contraire.Kenzi dit alors en se tournant vers Kal'Alzaroth...*

- Tu as fais tes preuves tous à l'heure....Et ton dragon m'indique ta puissance !

*Pour ce qui touchait la bande de Kenzi.Le garçon préféra s'asseoir pour en parlé,il avança dans le salon et il s'assit sur un fauteuil plutôt douillet.Kenzi ne se gênait pas,pourquoi il devrait se gêné ?Lui qui n'avait aucun respect c'était pas avec une personne comme Kal'Alzaroth qui se gênerait !Kenzi reprit alors son petit discour...*

- Bon comme tu le sais,Je veux remonté la Rose Noire.Car cette est très importante !J'ai besoin d'élément comme toi et comme Maëlle.Je te vois déjà venir avec tes questions sur Maëlle.Mais trève de question inutile !
Je voudrais savoir quelles sont tes motivation pour faire partis de cette bande...
Revenir en haut Aller en bas
Kal'Alzaroth

Kal'Alzaroth


Nombre de messages : 693
Age : 37
Date d'inscription : 01/08/2006

Parlons affaire Empty
MessageSujet: Re: Parlons affaire   Parlons affaire EmptyLun 30 Oct - 13:09

Kal'Alzaroth sourit... Cet homme savait ce qu'il voulai. Celui-ci semblai à l'aise dans le salon... tant mieux.

-Je n'ai pas reelement envie d'entrer dans votre groupe... Si je vous ai invité ici c'est pour parler d'une possible... coopération entre nos mouvements.

Laissez moi vous raconter une partit de mon histoire.

Je suis le dernier héritier de la Famille Draconigena qui depuis toujours pense être née du Dragon Originel. La légende dit que celui-ci est mort et que lîle sur laquelle nous nous trouvons n'est autre que son corps... J'ai longuement étudié les vielles légendes et j'ai une autre lecture de celle-ci.

Pour moi, le Dragon a créé l'île pour se faire pardonner de ses crîmes quand il a compris que les humains, bien que limittés, avaient une certaine intelligence. Ensuite, il disparu on ne sais où.

Il parait qu'il reviendra et jugera à nouveau l'humanité. Si celle-ci a évolué positivement, il nous apportera plus de puissance encore mais sinon, il anéhantira la terre qu'il a créé.

J'ai donc pour but de créerune sorte de... culte au Dragon Originel. Un mouvement philosophiqe, religieux et armé chargé de guider l'humain vers la sagesse... mais en utilisant la voix obscure. J'ai déja pu réunir plusieurs précheurs et la religion emergera bientôt... Mais il me manque une force armée.

Je te propose donc une sorte de pacte. Rattache ta bande au culte, et je te fournirai nombres de soldats qui te seront fidéles et de l'argent pour vos équipement. Mon manoir et ses annèxes pourront aussi acceuillir nos fidéles.

Je vois que tu te renforgnesn mais n'ai crainte, en aucun cas tu seras sous mes ordres.


Kal'Alzaroth se tut, content que Kenzi eu le courage de l'écouter jusqu'au bout.
Revenir en haut Aller en bas
http://riennevaplus.canalblog.com/
Kenzi

Kenzi


Nombre de messages : 193
Localisation : Dans le côté obscure de ta personalitée
Date d'inscription : 18/10/2006

Parlons affaire Empty
MessageSujet: Re: Parlons affaire   Parlons affaire EmptyLun 30 Oct - 15:29

*Kenzi prit la peine d'écouté Kal'Alzaroth jusqu'au bout.Il fût intérréssé par les paroles de celui ci.Alors comme ça cette île était en danger et contrairement au légendes qu'aurait put lire Kenzi,il n'y aurait que les forces obscure pour sauvé l'humanité.Très bien,Kenzi accepta le pacque !Il se leva d'un bond et il dit alors....*

-Ce que tu viens de me dire me plais beaucoup !J'aime ton idée et cette légende.J'accepte ton offre,je veux bien joindre la futur bande "La Rose Noire" à cette légende ancestrale.Ca tombe bien,tous les guerriers pourront me rejoindre.Donc à partir de maintenant nous sommes associé !

*Kenzi enleva son masque entièrement.Il fixa le jeune homme en face de lui,ses yeux rouge sang le fixait d'un regard transperçant.Kenzi dit alors sur un ton froid et distant....*

-Pour être franc même si j'aurais été sous tes ordres,sache que je n'obéis à plus personne !Je suis libre de mes gestes et ce n'est pas une personne qui m'enpèchera de les faire !
Revenir en haut Aller en bas
Kal'Alzaroth

Kal'Alzaroth


Nombre de messages : 693
Age : 37
Date d'inscription : 01/08/2006

Parlons affaire Empty
MessageSujet: Re: Parlons affaire   Parlons affaire EmptyLun 30 Oct - 15:40

Alzaroth sourit, il regarda Kenzi dans les yeux à son tour et ses yeux disparurent, remplacés par une vapeure rouge.

Heureux de cette décision. Puisse la sagesse les Dragons nous conduire vers le plus grand des savoirs... et vers la sauvegarde de notre peuple!

Je pense que nous ferons de grandes choses ensemble. Cette maison est la votre, ainsi que celle de votre bande. Différentes annexes se situe dans les parcs à l'extérieur. Ainsi, vous pourrez avoir vos quartiers privés. Une armurie primaire existe dans la batiment jouxtant l'écurie. Votre destrier y sera bien traité.

Mes serviteurs sont à votre dispositon, et toutes mes structures présentes, bibliothéques et autres, vous sont ouvertes.. Je dispose aussi d'une salle de torture dans la 3eme salle de la 4eme cave.
Revenir en haut Aller en bas
http://riennevaplus.canalblog.com/
Kenzi

Kenzi


Nombre de messages : 193
Localisation : Dans le côté obscure de ta personalitée
Date d'inscription : 18/10/2006

Parlons affaire Empty
MessageSujet: Re: Parlons affaire   Parlons affaire EmptyLun 30 Oct - 15:48

*Kenzi écouta attentivement Kal'Alzaroth.Au mots :"Je dispose aussi d'une salle de torture dans la 3eme salle de la 4eme cave." Les yeux sang de Kenzi se mirent à brillé et l'envie de tué prient le dessus.Kenzi eut un sourire sombre et remplis de sous-entendut.Il dit alors en le regarda toujours dans les yeux...*

- Des salles de tortures ?Intérréssant....Très intérréssant même !

*Kenzi devait allé cherché Maëlle.Elle était sa partenaire dans le métier de tueur et tous le tralala qu'il faisait souvent,Kenzi ne pouvait donc la laissé seule.Et puis elle l'avait soigné la dernière fois,et la mêlé à tous cela serait une manière de ce faire remercier on dira...Kenzi dit alors à Kal'Alzaroth...*

- Très bien je logerai ici dans pas lontemp.Je vais juste cherché un de mes partenaire et je pourrais habité ici...

*Kenzi remit son masque et il se dirigea vers la porte d'entrée.Il sortit puis il ne vit pas son étalon,il siffla d'un coup vif puis Dark Memory arriva vite fait.Il avait la bouche remplis de foin,Kenzi secoua la tête et leva les yeux au ciel.Il soupira puis il monta sur son destrier puis il partit vers la clairière reculé où il c'était logé avec Maëlle...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons affaire Empty
MessageSujet: Re: Parlons affaire   Parlons affaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons affaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La légende du dragon v.5 :: DAICHI :: Maisons :: Manoir funeste-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser