La légende du dragon v.5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La légende du dragon v.5


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Un miracle de Kal'Alzaroth

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kal'Alzaroth

Kal'Alzaroth


Nombre de messages : 693
Age : 37
Date d'inscription : 01/08/2006

Un miracle de Kal'Alzaroth Empty
MessageSujet: Un miracle de Kal'Alzaroth   Un miracle de Kal'Alzaroth EmptyLun 30 Oct - 2:36

Un homme portant une drole de cape à capuche entra dans le champs. Il portaait sur ses épaules un épouventail. Il le planta au milieu du champ et cria à la foule (3 personnes)

Maître Kal'Alzaroth à tout les moyens! Aujourd'hui il vous amen un épouvantail, demain il vous apportera la vérité ! Priez le dragon originel, et aimé le porteur se sa parole!

l'homme repartit...

Revenir en haut Aller en bas
http://riennevaplus.canalblog.com/
Kumiko
Manitou sans pitié
Kumiko


Nombre de messages : 582
Age : 34
Date d'inscription : 09/10/2005

Un miracle de Kal'Alzaroth Empty
MessageSujet: Re: Un miracle de Kal'Alzaroth   Un miracle de Kal'Alzaroth EmptyLun 30 Oct - 3:00

*Kumiko ne faisait que passer par là. Elle apercut un épouventail au milieu d'un champs. Elle s'arreta pour réflechir.
Après avoir regarder à droite puis à gauche, elle pensa :*

Y a personne. Je pourrais y aller. C'est pas bien. J'y vais, j'y vais pas ? ... Allez, je suis une ouf, j'y vais !

*Et elle entra dans le champs, déplanta l'épouventail, le mis sur son dos, et courrut le plus vite possible.*

Trop cool, ça se vend cher en pièce détachée c'est trucs à ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sadlirycs.skyblog.com
 
Un miracle de Kal'Alzaroth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La légende du dragon v.5 :: DAICHI :: Champs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser