La légende du dragon v.5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La légende du dragon v.5


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [validé]Kal'Alzaroth

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kal'Alzaroth

Kal'Alzaroth


Nombre de messages : 693
Age : 37
Date d'inscription : 01/08/2006

[validé]Kal'Alzaroth Empty
MessageSujet: [validé]Kal'Alzaroth   [validé]Kal'Alzaroth EmptyLun 30 Oct - 1:27

Nom :Draconigena
Prénom :Kal'Alzaroth
Age :19 ans en apparence
Sexe :Gros...euh masculin

Nationalité :Pernien
Taille :1m77
Poids:58kg

Un signe particulier : Posséde un dragon

Armes :Katana
Elements favoris : Ténèbres et feu

Techniques:

-Sombre entrave: L'ennemis est immobilisé quelque temps, les pieds emmelés dans une sorte de brouillard noir

-Suie étrangleuse: L'ennemi est étranglé par de fine molécules comparabes à de la cendre qui s'insinue dans sa gorge

-Lâme des ténèbres: La lame du Katana de Kal'Alzaroth disparait pour laisser place à un rayon de ténèbre.

-feu démoniaque: une faible boule de feu qui cause néamoins des brulures et peut effrayer l'ennemis.

L'ensemble de ces techniques de sont pas imparables. La lumiere est un moyen sur de les réduires presque innfencive (sauf si alza pas content) sinon, vous pouvez toujours les repousser, étant donné que la brume se "matérialise"... Et puis, à vous de trouver des parades... ou d'éviter mon couroux mouhahahahahaerf erf [tousse]

Ultime technique :Fusion avec les ténèbres. Kal'Alzaroth se change en une créature ideuse que certaine legendes pourrait définir comme un démon. des ailes lui poussent dans le dos, des cornes apparaissent sur sa tête et ses yeux ne sont plus que vapeur rouge. A la fin de cette technique, Si Kal'Alzaroth ne mange pas un coeur humain, il meurt.

Histoire : Kal'Alzaroth est le dernier représentant d'une ancienne famille, la gens (prononcez guënse) Draconigena. Celle-ci a depuis toujours jouit d'une reputation assez lugubre. Des personnes étaient invités dans leur chateau et certains prétendaient qu'ils n'en resortaient jamais. Ils se disaient liés au premier des Dragon et se ventaient à qui voulait bien les entendres, qu'un héritier de leur famille revelerait au monde les anciens pouvoirs.
Depuis toujours versés dans les arts obscurs, la gens Draconigena semblait avoir passé certains pactes avec des êtres d'un autre plan, leur permetant ainsi d'invoquer certains maléfice tout en sacrifiant une partie de leur vitalité.
Quand des dragons réaparurent sur l'île du dragon, ils furent chassés par les habitants. La gens Draconigena, elle, y vit un présage de l'avénement futur du dragon originel. Ils tenterent donc d'approcher ses monstres ailés afin de tenter de communiquer avec eux. Il apparut que les dragons étaient bien plus intelligents qu'on aurait pu le penser. Ainsi, ils accepterent que la gens prit l'un de leur oeuf. Celui-ci devait éclore quand un héritier digne des dragons apparaitrait.
L'oeuf fut donc conservé et présenté à chaque nouveau né, jusqu'a la naissance d'Alzaroth.
Quand l'esprit du bébé et celui du Dragon se rencontrairent l'oeuf éclatat en morceau et le dragon vint se poser au pieds de l'enfant. Il se jetta ensuite sur le chien (pepette) de la famille. En effet, tout le monde sait que les dragons ont faim à la naissance.
Alzaroth vécu paisiblement les 15 premieres années de sa vie, aprenant les arts sombres que sa famille avait devellopé au cour des générations. Il apprit à se battre à l'épée mais ce revela trés mauvais au tir à l'arc et en mathématiques. Il étudia longuement les légendes portant sur le dragon originel. Il en conclu, un peu presomptueusement, qu'il était son héritier direct et que c'était à lui de le faire revivre.
Quand il expliqua sa volonté de former le culte du Dragon, sa famille s'y opposa farouchement, pretextant que le dragon reviendrai seul. Il décida alors logiquement de détruire les membres de sa famille, tous si impies. les quelques survivant eurent tôt fait de se convertir et se mirent à leur tour à précher le retour prochain du Dragon.
Alzaroth prit le titre de Kal' signifiant dans l'ancienne langue Maître et Roi des Dragons.

Aujourd'hui, kal'Alzaroth préche "Le culte du Dragon" dans toute l'île, affirmant que seul ses fidéles prendraientt leur envole quand le dragon renaîtra de ses cendres.


D'où est inspiré votre personnage :Mon esprit tourmenté en est le seul géniteur... bien que je pense que, comme tout ce qui compose une partit de nous même, c'est avant tout l'ensemble de notre passé, de notre vécu et de nos experience qui forme ce que nous pensons, écrivons et peut-etre même vivons! En fait, nous sommes composés d'une infinté de plagiats que nous remodelons inconsciament pour être ce que nous sommes. Tant de choses pour dire que ça viens de moi...

Autre :Mon personage aime boire du saké, du sang humain et sa nourriture terrestre favoirie est le plat 56 de la carte de son resto asiat preferé.
Sa couleur fétiche est le noire.
il est sans pitié, sans scrupule, sans compassion, sans indulgence, pas sans intelligence.

Merci à ceux qui ont eu le courage de tout lire... Donc pas merci kumiko :p


Dernière édition par le Lun 30 Oct - 1:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://riennevaplus.canalblog.com/
Hecate Chaton

Hecate Chaton


Nombre de messages : 905
Age : 39
Localisation : En boule pré de la cheminé.
Date d'inscription : 24/10/2005

[validé]Kal'Alzaroth Empty
MessageSujet: Re: [validé]Kal'Alzaroth   [validé]Kal'Alzaroth EmptyLun 30 Oct - 1:27

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://monjdr.centerblog.net/
Kenzi

Kenzi


Nombre de messages : 193
Localisation : Dans le côté obscure de ta personalitée
Date d'inscription : 18/10/2006

[validé]Kal'Alzaroth Empty
MessageSujet: Re: [validé]Kal'Alzaroth   [validé]Kal'Alzaroth EmptyLun 30 Oct - 1:29

Bienvenue je sens que j'aurais un adversaire ! =) Héhé....
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko
Manitou sans pitié
Kumiko


Nombre de messages : 582
Age : 34
Date d'inscription : 09/10/2005

[validé]Kal'Alzaroth Empty
MessageSujet: Re: [validé]Kal'Alzaroth   [validé]Kal'Alzaroth EmptyLun 30 Oct - 1:44

J'ai tout lu ! Razz
Tu es validé, bon jeu ... Et bouffe pas trop de gens ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://sadlirycs.skyblog.com
Kal'Alzaroth

Kal'Alzaroth


Nombre de messages : 693
Age : 37
Date d'inscription : 01/08/2006

[validé]Kal'Alzaroth Empty
MessageSujet: Re: [validé]Kal'Alzaroth   [validé]Kal'Alzaroth EmptyLun 30 Oct - 1:44

Merci! M'enfin, si j'oriente mon perso comme je le veux, vous aller tous me detester Sad

enfin, on verra!

Je suis toujours pret à en découdre... mais je cherche aussi des alliés. Une bande de truant comme bras armé de ma secte, je dit pourquoi pas ^^

entre persos sombre, faut se serrer les coudes... ou découdre Smile

Edit: 'tain j'aurai pas cru que tu lises tout... étonnat pour une loque :p
Revenir en haut Aller en bas
http://riennevaplus.canalblog.com/
Kenzi

Kenzi


Nombre de messages : 193
Localisation : Dans le côté obscure de ta personalitée
Date d'inscription : 18/10/2006

[validé]Kal'Alzaroth Empty
MessageSujet: Re: [validé]Kal'Alzaroth   [validé]Kal'Alzaroth EmptyLun 30 Oct - 1:47

Tien,tien tien ca tombe bien j'aimerais bien monté une bande de perso sombre !Very Happy
On en reparle dans le Rp Wink.......
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko
Manitou sans pitié
Kumiko


Nombre de messages : 582
Age : 34
Date d'inscription : 09/10/2005

[validé]Kal'Alzaroth Empty
MessageSujet: Re: [validé]Kal'Alzaroth   [validé]Kal'Alzaroth EmptyLun 30 Oct - 5:09

Kal'Alzaroth a écrit:

Edit: 'tain j'aurai pas cru que tu lises tout... étonnat pour une loque :p

J'avais pas vu l'édit ... Je te rappelle que c'est toi la loque. Tu me sous-estime, c'est tout ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://sadlirycs.skyblog.com
Kal'Alzaroth

Kal'Alzaroth


Nombre de messages : 693
Age : 37
Date d'inscription : 01/08/2006

[validé]Kal'Alzaroth Empty
MessageSujet: Re: [validé]Kal'Alzaroth   [validé]Kal'Alzaroth EmptyLun 30 Oct - 5:22

mouit mouit mouit... je quoterai pas msn...
Revenir en haut Aller en bas
http://riennevaplus.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





[validé]Kal'Alzaroth Empty
MessageSujet: Re: [validé]Kal'Alzaroth   [validé]Kal'Alzaroth Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[validé]Kal'Alzaroth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La légende du dragon v.5 :: Hors jeu :: Rôles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser