La légende du dragon v.5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La légende du dragon v.5


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [validé]Miku Miyabe

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Miku

Miku


Nombre de messages : 419
Age : 33
Date d'inscription : 30/10/2006

[validé]Miku Miyabe Empty
MessageSujet: [validé]Miku Miyabe   [validé]Miku Miyabe EmptyLun 30 Oct - 0:53

Nom : Miyabe
Prénom : Miku
Age : 16 ans
Sexe : Féminin

Nationalité : Japonaise
Taille(facult) : 1m60
Poids(facult) : Top Secret u.u Pas bien lourd en tout cas xD

Votre visage si pas d'avatar : Ava ^^
Un signe particulier : Aveugle

Arme(s) : /
Element(s) favoris (2 max.): Fana du feu ! XD Mais bon, elle ne sait pas encore maîtriser ce pouvoir.

Technique(s) (4 max.): Pour le moment, elle a un léger pouvoir de prescience qu'elle sait à peine contrôler. Il n'est pas dangereux, ce pouvoir lui permet juste de prévoir les éventuelles attaques quelques centièmes de seconde avant le coup. Ca ne lui permet pas forcément de l'éviter, malheureusement. Sinon elle est plus du genre pacifiste, et de plus, comment une aveugle pourrait se battre ? Enfin c'est son point de vue u.u.

Elle est continuellement télépathe mais n'emploie pas cette télépathie à de mauvais fins (comment elle ferait d'ailleurs ?! XD).
Ultime technique (une seule et pas dévastatrice) : /

Histoire : l'essentiel : Votre famille, découverte de vos pouvoirs (si pouvoirs il y a), votre personnalité, votre race, etc.

Miku est aveugle de naissance. Elle a appris à se guider dans des endroits des plus incongrus, mais même du haut de ses 16 ans, elle a beaucoup de mal à se repérer (Normal, z'imaginez ? elle peut même pas repérer les pervers ! XD)... Elle porte en permanence un bandeau rouge sur ses yeux, bon d'accord c'est pas le plus discret, mais elle a horreur qu'on regarde ses yeux, de peur qu'on se moque d'elle.

Concernant sa famille, elle ne sait pas du tout ce qu'il en advient, elle se souvient seulement d'avoir résidé durant toute son enfance dans un orphelinat. Elle s'en est enfuie à 15 ans, détestant les manières de tout le monde à son égard, elle préfère encore être indépendante, même si c'est difficile à cause de son handicap.

Elle peut aussi bien être très renfermée que trop ouverte (J'adore le "trop" XD) Mais elle a plus un penchant à l'écart des autres, il faut bien savoir se méfier des inconnus, surtout quand on ne peut pas les voir. Cependant, il arrive qu'elle devienne trop débordante si elle entend une voix qui la met en confiance xD (Ce sont les mystères de la vie ! XD).

Miku a découvert son pouvoir de préscience/télépathie plus ou moins jeune, aux alentours de 10 ans, mais remarquons que comme elle ne savait pas du tout ce que c'était, elle n'avait jamais appris à le maîtriser. Ce n'est que plus tard, vers 13 ans, qu'elle s'est rendue compte que ces visions/hallucinations avaient un sens et elle apprit donc à les contrôler, chose très complexe.

Malgré tout, elle espère quand même retrouver la vue, car même si c'est intéressant d'être télépathe (Ahah encore une XD), c'est dommage de ne pas voir ce qui l'entoure et ça la gêne énormément [En particulier le regard des autres].

D'où est inspiré votre personnage : De mouwa (certains pourront confirmer, hein ? XD)

Autre : Sa couleur préférée est le rouge (comme son bandeau ^^) u.u" et son miam préféré est toute boustifaille asiat' ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko
Manitou sans pitié
Kumiko


Nombre de messages : 582
Age : 34
Date d'inscription : 09/10/2005

[validé]Miku Miyabe Empty
MessageSujet: Re: [validé]Miku Miyabe   [validé]Miku Miyabe EmptyLun 30 Oct - 0:56

Va bene. Bienvenue à toi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sadlirycs.skyblog.com
Miku

Miku


Nombre de messages : 419
Age : 33
Date d'inscription : 30/10/2006

[validé]Miku Miyabe Empty
MessageSujet: Re: [validé]Miku Miyabe   [validé]Miku Miyabe EmptyLun 30 Oct - 0:58

Merci, me revoilà ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Hecate Chaton

Hecate Chaton


Nombre de messages : 905
Age : 39
Localisation : En boule pré de la cheminé.
Date d'inscription : 24/10/2005

[validé]Miku Miyabe Empty
MessageSujet: Re: [validé]Miku Miyabe   [validé]Miku Miyabe EmptyLun 30 Oct - 0:59

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://monjdr.centerblog.net/
Miku

Miku


Nombre de messages : 419
Age : 33
Date d'inscription : 30/10/2006

[validé]Miku Miyabe Empty
MessageSujet: Re: [validé]Miku Miyabe   [validé]Miku Miyabe EmptyLun 30 Oct - 1:10

Merci, Hecate ^^ (Personne ne me reconnaît ? C'est un peu normal mais bon XD)
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko
Manitou sans pitié
Kumiko


Nombre de messages : 582
Age : 34
Date d'inscription : 09/10/2005

[validé]Miku Miyabe Empty
MessageSujet: Re: [validé]Miku Miyabe   [validé]Miku Miyabe EmptyLun 30 Oct - 1:13

Bah moi j'ai eu du mal à te reconnaitre ... mais quand j'ai vu le pv avec Raiko, j'ai tout de suite tilté ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sadlirycs.skyblog.com
Kenzi

Kenzi


Nombre de messages : 193
Localisation : Dans le côté obscure de ta personalitée
Date d'inscription : 18/10/2006

[validé]Miku Miyabe Empty
MessageSujet: Re: [validé]Miku Miyabe   [validé]Miku Miyabe EmptyLun 30 Oct - 1:13

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Miku

Miku


Nombre de messages : 419
Age : 33
Date d'inscription : 30/10/2006

[validé]Miku Miyabe Empty
MessageSujet: Re: [validé]Miku Miyabe   [validé]Miku Miyabe EmptyLun 30 Oct - 1:14

Ah ? Tant que ça ? XD M'enfin je peux pas deviner ce que tu as deviné aussi TT"

Ben Courage aux autres *tombe*
Revenir en haut Aller en bas
Raito-Kun
Méchant Admin ^w^
Raito-Kun


Nombre de messages : 1180
Localisation : SDF muahahaha xD
Date d'inscription : 23/10/2005

[validé]Miku Miyabe Empty
MessageSujet: Re: [validé]Miku Miyabe   [validé]Miku Miyabe EmptyLun 30 Oct - 1:15

*Tape Miku*

Tu sers à rien XD Même pas capable de conserver ton identité !!

*out*
(ceci était un exces de ma personnalité XD)


Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Miku

Miku


Nombre de messages : 419
Age : 33
Date d'inscription : 30/10/2006

[validé]Miku Miyabe Empty
MessageSujet: Re: [validé]Miku Miyabe   [validé]Miku Miyabe EmptyLun 30 Oct - 1:20

*BAM*

Silence, avorton ! XD Je fais ce que je veux u.u


Merci...

*Voix qui sonne faux pour Raito, Kenzi ne lui a rien fait XD*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[validé]Miku Miyabe Empty
MessageSujet: Re: [validé]Miku Miyabe   [validé]Miku Miyabe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[validé]Miku Miyabe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La légende du dragon v.5 :: Hors jeu :: Rôles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser