La légende du dragon v.5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La légende du dragon v.5


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Fête du grand ménage

Aller en bas 
+8
Ninjin
Daxter
Kahlan
Kenzi
Hikori
Kal'Alzaroth
Hecate Chaton
Kumiko
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kumiko
Manitou sans pitié
Kumiko


Nombre de messages : 582
Age : 34
Date d'inscription : 09/10/2005

Fête du grand ménage Empty
MessageSujet: Fête du grand ménage   Fête du grand ménage EmptyLun 30 Oct - 0:23

*Sur la porte d'entrée de l'auberge on pouvait lire une annonce :*

Citation :
Tous les habitants de l'île du Dragon, de Daichi comme d'Astral, sont conviés à une grande fête en l'honneur du grand nettoyage !
Venez donc vous servir au bar : le saké est gratuit. Amusez-vous, dansez, draguez, cassez tout ! Et le premier que je vois à boire de l'eau, je le défonse ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://sadlirycs.skyblog.com
Hecate Chaton

Hecate Chaton


Nombre de messages : 905
Age : 39
Localisation : En boule pré de la cheminé.
Date d'inscription : 24/10/2005

Fête du grand ménage Empty
MessageSujet: Re: Fête du grand ménage   Fête du grand ménage EmptyLun 30 Oct - 0:53

*Hecate aver entendu parler de la fête en se baladen dans le parc tô le matin est elle aver décider di aller.*

Je doit étre ariver mais sa à pas l'air ouvert ...

*Elle s'assit alor sur un banc qui se trouver deven l'auberge est atendi que d'otre personne arive.*

Fête du grand ménage Gyftrytryey9


Dernière édition par le Lun 30 Oct - 2:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://monjdr.centerblog.net/
Kal'Alzaroth

Kal'Alzaroth


Nombre de messages : 693
Age : 37
Date d'inscription : 01/08/2006

Fête du grand ménage Empty
MessageSujet: Re: Fête du grand ménage   Fête du grand ménage EmptyLun 30 Oct - 1:58

Kal'Alzaroth arriva au bar... il avait entendu dire que le Saké était à volonté.... Il salua la demoiselle assise sur un bancet enra dans la taverne, s'assit à une table et héla la serveuse.

-Bonsoir à vous demoiselle, dites moi, serait-il possibl de commander du sang humain dans votre bel etablissement?

regard stupéfait de la serveuse qui répond:

-Et bien non mais...

-Ce n'est pas grave... Du saké suffira, veuillez à ce que j'en ai toujours pret de moi s'il vous plais.

La serveuse apporta la commande est partit s'occuper d'autres clients qui arrivaient... la demande du jeune homme assis seul à la table du fond l'avais quelque peu...troublé.
Revenir en haut Aller en bas
http://riennevaplus.canalblog.com/
Hikori
Manitou sans pitié
Hikori


Nombre de messages : 261
Age : 32
Date d'inscription : 05/10/2005

Fête du grand ménage Empty
MessageSujet: Re: Fête du grand ménage   Fête du grand ménage EmptyLun 30 Oct - 2:04

* Hiko, s'étant sans doute égarée entre les deux grandes villes, passa devant une auberge. Elle remarqua immédiatement la musique de poivrot et l'odeur d'alcool qui s'échappait du batiment... Bien que cette ambiance ne l'attirait guère, elle du se résigner à s'approcher, son ventre criant famine... Devant l'entrée, elle vit Hecate, mais ne la reconnut pas. Elle se contenta de lui lancer son traditionnel regard froid et mauvais... *

* La jeune femme (de 50 ans u.u) passa la porte. La salle empestait, le barman et quelques hommes criaient, saouls, des paroles de chansons grotesques... Elle lâcha un soupire, las. Puis, elle alla voir le "responsable" de l'etablissement... Sans même avoir eu le temps de dire quoi que ce soit, elle se retrouva avec un verre de sake dans la main. *

Barman : Cadeau de la maison =D !

* Elle soupira une nouvelle fois, et gouta l'alcool. Ecoeurant, mais mieux que rien. *
Revenir en haut Aller en bas
https://legendedragon-v5.forumsrpg.com
Kenzi

Kenzi


Nombre de messages : 193
Localisation : Dans le côté obscure de ta personalitée
Date d'inscription : 18/10/2006

Fête du grand ménage Empty
MessageSujet: Re: Fête du grand ménage   Fête du grand ménage EmptyLun 30 Oct - 2:09

*Des villageois arrivèrent en courant dans l'auberge...Un groupe de cinq personnes entrèrent en même temp qu'eux.Le propriétaire de l'auberge vit un de ses collègue dans le lot,il le fit s'asseoir puis il lui demanda de dire ce qui ce passait...L'homme refusa et il lacha simplement....*

L'homme :Le diable est revenu !!!! Il est à l'entré de la ville et il se dirige vers ton auberge !!!

*Le diable était le nom qu'avait donné les villageois à Kenzi.Oui,dés son arrivé en ville il avait causé des ennuis dans cette ville et il avait brûlé tous le Nord de la ville voisine.Dans l'auberge tous le monde se levèrent térrifié.Descidément il ne leur en fallait pas beaucoup pour leur foutre la frousse !Beaucoup de personne sortirent de l'auberge et même ceux qui venaient de le publié avait disparut....Puis quand Dark Memory pénétra dans le centre de la ville un grand silence ce fût autour de Kenzi.Peu de gens osaient resté dehors à le voir,Kenzi ricana d'un air sombre et méprisant.Kenzi s'arreta près de l'auberge.Il attacha son étalon au même endroit que la dernière fois qu'il était venu ici.*

*Kenzi entra donc dans l'auberge,quand il entra un grand silence ce fît.Ses iris de couleur sang balayèrent la salle,un masque couvrait le trois quart de son visage mais on distinguait bien ses yeux de couleur sang.Kenzi avança vers une table un peu en retrait et il s'assit sur celle ci.Il avait remarqué Kal'Alzaroth rien qu'en entrant dans l'auberge.Mais il ne dit rien...Quand la serveuse s'avança vers lui et lui demande ce qu'il voulait prendre,Kenzi repondit sur un ton sec *

- Du saké !

*La serveuse était la même que celle qui avait prit la comande de Kal'Alzaroth.Elle était quelque peu troublé après tous cela !*
Revenir en haut Aller en bas
Kal'Alzaroth

Kal'Alzaroth


Nombre de messages : 693
Age : 37
Date d'inscription : 01/08/2006

Fête du grand ménage Empty
MessageSujet: Re: Fête du grand ménage   Fête du grand ménage EmptyLun 30 Oct - 2:22

Kal'Alzaroth, voyant Kenzi entré se appela ce qu'il avait entendu sur lui... Oui, cet homme serait un allié parfait. Il changea de table et s'assis en face de cet homme à l'aura si proche de la sienne.

Salutaion, j'ai entendu parler de vous... de votre passé dans une bande et de votre volnté d'en reformer une.

Une pause, les deux hommes se scrutent

Nous sommes de la même espece tout les 2... nous ne supportons pas d'être humilié, et encore moins d'étre commandé.

J'ai certaines idées... une nouvelle forme de pensée, une sorte de ... croyance. Mais j'ai besoin d'une milice, d'une force armée à mes côtés...

Je ne tiens pas à m'attarder ici plus longtemps, sachez juste que si vous souhaitez commander et que l'on vous temoigne le respect que l'on vous doit, une conversation avec moi pourrait vous être profitable...

Je serai dans ma demeure d'ici peu, si vous êtes interréssé, rejoignez-y moi.


kal'Alzaroth se leva et se dirigea vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
http://riennevaplus.canalblog.com/
Hecate Chaton

Hecate Chaton


Nombre de messages : 905
Age : 39
Localisation : En boule pré de la cheminé.
Date d'inscription : 24/10/2005

Fête du grand ménage Empty
MessageSujet: Re: Fête du grand ménage   Fête du grand ménage EmptyLun 30 Oct - 2:26

*Hecate se leva enfin de son banc en voyent du monde rentrer puis s'avensa vére la porte pour rentrer à son tour.
Elle sourier gaiment est aver l'air heuresse pourtent cette endroit n'été pas fait pour une gentille fille mais elle naver pas l'air de sans rendre conte.
Elle s'assit à une table est comenda un verre de saké.*
Revenir en haut Aller en bas
http://monjdr.centerblog.net/
Kenzi

Kenzi


Nombre de messages : 193
Localisation : Dans le côté obscure de ta personalitée
Date d'inscription : 18/10/2006

Fête du grand ménage Empty
MessageSujet: Re: Fête du grand ménage   Fête du grand ménage EmptyLun 30 Oct - 2:35

*Kenzi vit le garçon s'installé en face de lui.Kenzi lui lança un regard menaçant de ses iris sang...La serveuse lui servit son saké et Kenzi prit tous de même le temp d'écouté les propositions de ce garçon.Kenzi fût agréablement surprit que les nouvelles sur ses intentions étaient publié aussi vite.Kenzi n'eut pas le temp de repondre quoi que ce soit à ce gars mystérieu que celui ci allait partir.Kenzi se leva de sa chaise et il dit d'une voix froide et rauque....*

- Qui te dis que je te crois de la même espèce que moi ?Qui sait tu es peut être un vagabon qui cherche à ce faire connaître...

*Kenzi se leva de sa chaise et il se dirigea d'un pas lent vers ce gars ténébreu.Il se plaça devant lui de façon à ce qu'il ne puisse pas bougé,d'un regard perçant qui cillait les yeux de Kal'Alzaroth il lui lança....*

- J'ai besoin de voir si tu es bien de ma race....

*Il se tourna vers un homme plutôt gros et il dit en le pointant du doigt...*

- Tue le !Si tu le tues je pourrais être intérréssé par ta demande !

*Kenzi parlait sur un ton froid et distant.Il avait une voix rauque et ses yeux de couleur sang paralysait toutes les personnes qui l'entouraient...*
Revenir en haut Aller en bas
Hikori
Manitou sans pitié
Hikori


Nombre de messages : 261
Age : 32
Date d'inscription : 05/10/2005

Fête du grand ménage Empty
MessageSujet: Re: Fête du grand ménage   Fête du grand ménage EmptyLun 30 Oct - 2:43

* Lorsqu'elle vit Hecate entrer, elle ne pu que remarquer qu'elle avait l'air bien innocente pour rentrer dans un pareil trou à psychopathes. Elle la suivit du regard jusqu'à ce qu'elle s'asseye. Puis, la mi-démone se leva, tout en gardant son verre à la main. Elle s'approcha de Hecate, et posa une main sur la table, assez brusquement, pour se faire remarquer.
D'un ton froid, voire menaçant, elle lui dit... *

Que fais-tu ici...?

* Elle marqua une pause, dévisageant l'humaine du regard. Son visage ne lui était pas entièrement inconnu, mais elle ne pouvait se rappeler quoi que ce soit la concernant.
Elle décida d'ignorer ses doutes, et reprit, plus agressive... *

N'es tu pas assez intelligente pour comprendre que venir seule ici est... Dangereux ?

* Tout en prononçant ces mots, elle mit la main sur le manche de son épée. *
Revenir en haut Aller en bas
https://legendedragon-v5.forumsrpg.com
Hecate Chaton

Hecate Chaton


Nombre de messages : 905
Age : 39
Localisation : En boule pré de la cheminé.
Date d'inscription : 24/10/2005

Fête du grand ménage Empty
MessageSujet: Re: Fête du grand ménage   Fête du grand ménage EmptyLun 30 Oct - 2:49

*Hecate aver un pe sursauter quand la vieille femme tapas sur la table.*

A bon s'est dangereu ici ??

T'est sure ??


*Hecate été vraiment naive sans doute pasquelle été un ange finalement.
Elle ossi naver pas reconnu Hikori qui aver bien vieillie dailleur.*
Revenir en haut Aller en bas
http://monjdr.centerblog.net/
Kal'Alzaroth

Kal'Alzaroth


Nombre de messages : 693
Age : 37
Date d'inscription : 01/08/2006

Fête du grand ménage Empty
MessageSujet: Re: Fête du grand ménage   Fête du grand ménage EmptyLun 30 Oct - 2:51

Kal'Alzaroth dévisagea Kenzi...

Tuer ce moins que rien? Cela ne m'apportera aucune gloire...j'aurai preferé le voir convertit...Enfin, si tu penses que c'est ainsi que s'éxpriment les forts.

L'homme bien portant vit s'approcher Kal'Alzaroth, il tenta de se lever, mais un brouillard sombre semblait le maintenir en place. Il n'était pas assez fort pour s'en libérer.
Kal'Alzaroth leva le bras et tous remarquerent alors que ses ongles ressemblaient à des grifes. Il plongea la main dans le ventre de l'homme et alla chercher le coeur de ce dernier.

Kal'Alzaroth approcha alors le coeur palpitant de ses lévres et bu le sang qu'il contenait. Le gros tomba à terre inanimé.


J'espere que ceci te rpouve que je ne suis pas un vulgaire vagabond... et si cela ne t'as pas suffit, ma monture seule prouvera ma puissance.

Kal'Alzaroth sortit de la taverne. Le ciel sembla s'assombrir et Astorth, le dragon de Kal'Alzaroth se posa sur la place, balayant une statue au passage.

réfechis à ma proposition... Viens me voir au moins, nous en reparlerons. Tu pourras alors décliner mon offre, ou l'accépter...
Revenir en haut Aller en bas
http://riennevaplus.canalblog.com/
Kumiko
Manitou sans pitié
Kumiko


Nombre de messages : 582
Age : 34
Date d'inscription : 09/10/2005

Fête du grand ménage Empty
MessageSujet: Re: Fête du grand ménage   Fête du grand ménage EmptyLun 30 Oct - 3:20

*Kumiko avait entendu parler dans les rues d'un fête avec saké à volonté. Penant y retrouver de joyeux fêtard, elle se réjouissait à l'idée d'y faire un tour. Elle ne s'attendait pas à y trouver autant de psysopathe. Encore moin un gros mort dans l'entrée. Mais qu'à cela ne tienne, elle avait vu pire dans la région.
Elle se dirigea donc vers le bar en prenant soin d'éviter tout contacte avec les deux grands fous de sang malheureusement inéviatbles. On lui tendit immédiatement un verre de sake.
En observant le reste de la salle, elle vit une pauvre jeune femme se faire agresser par une autre aux airs peu commode.
Pour détendre l'ambiance, elle décida de faire le service. Pour cela, elle captura un serveur, le ligota, et le balança dans un placard après lui avoir piqué ses vêtements. Elle prit un plateau, disposa des verres dessus et commença sa tournée. L'endroit le plus tendu étant dans sa logique celui où il y avait déjà un mort, elle commença par là-bas.
Elle s'adressa aux messieurs avec un grand sourire, à peine forcé, en leur tendant le plateau :*

Prenez donc une boisson ! Un collègue viendra s'occuper du cadavre, ne vous dérangez pas pour ça. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sadlirycs.skyblog.com
Kal'Alzaroth

Kal'Alzaroth


Nombre de messages : 693
Age : 37
Date d'inscription : 01/08/2006

Fête du grand ménage Empty
MessageSujet: Re: Fête du grand ménage   Fête du grand ménage EmptyLun 30 Oct - 3:34

Kal'Alzaroth scruta la jeune serveuse... Mieux roulée que l'autre, pensa-t-il... Fine, de belles formes... tout à fait son style. Mais pourquoi a-t-elle des habits d'hommes...

-Charmante demoiselle, le sang de ce... cet être m'a repus... je vais donc prendre congé. Je suis désolé de ce... désagrement, mais parfois, les paroles sont bien faibles devant les actes.

Kenzi, tu sais où me trouver.


Kal'Alzaroth sortit en courant et grimpa habillement sur le dos d'Astorth. Ce-dernier s'arracha à la gravité en 2 coups d'ailes.


Revenir en haut Aller en bas
http://riennevaplus.canalblog.com/
Kumiko
Manitou sans pitié
Kumiko


Nombre de messages : 582
Age : 34
Date d'inscription : 09/10/2005

Fête du grand ménage Empty
MessageSujet: Re: Fête du grand ménage   Fête du grand ménage EmptyLun 30 Oct - 3:44

* Après le dépard d'un des grands messieurs, elle perdit en grande partie son sourire. Mais peu importait l'humeur d'un vieux chatouilleux, elle avait une fête à remettre sur le droit chemin de ... la gaité, disons.
Elle mis donc un verre de sake dans la main de l'autre psycopathe encore dans l'aubege, sans lui demander son avi. Puis elle se retourna et se dirigea vers les jeunes femmes. Là, elle répéta son petit numéro.
Legerement penchée en avant, grand sourire, etc :*

"Prenez donc un verre ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://sadlirycs.skyblog.com
Hecate Chaton

Hecate Chaton


Nombre de messages : 905
Age : 39
Localisation : En boule pré de la cheminé.
Date d'inscription : 24/10/2005

Fête du grand ménage Empty
MessageSujet: Re: Fête du grand ménage   Fête du grand ménage EmptyLun 30 Oct - 3:51

Au merci beaucoup ^.^

*Hecate lui fit un grand sourire joyeux est pri le verre.
Elle aver bien vu le gros messieur se faire tuer mais elle saver quelle orer rien pu y faire.
Elle regarda la vieille dame qui aver l'air un pe nerveusse mais ne dit rien est comensa à boir.*
Revenir en haut Aller en bas
http://monjdr.centerblog.net/
Kenzi

Kenzi


Nombre de messages : 193
Localisation : Dans le côté obscure de ta personalitée
Date d'inscription : 18/10/2006

Fête du grand ménage Empty
MessageSujet: Re: Fête du grand ménage   Fête du grand ménage EmptyLun 30 Oct - 12:18

[Oula on m'a un peu oublié !Bon j'vais me ratrappé...]

*Kenzi avait assisté au meurtre de Kal'Alzaroth.Quand il vit le coeur de l'homme les yeux de la même couleur que le coeur brillaient vivement.Une lueur assez sombre et maléfique se balladait dans les yeux de Kenzi.Le jeune homme vit ensuite la monture de Kal'Alzaroth et il fut convaincu par ce jeune homme aussi sombre que Kenzi.En le voyant partir un sourire en coin éttira ses lèvres,mais le masque qu'il avait sur le visage,cachait son sourire.Heureusement d'aillieur,en entendant qu'une jeune fille avait lancé une tournée Kenzi tourna la tête vers elle et il lui lança un regard froid et perçant.Quand la serveuse vient lui mettre le verre dans la main,Kenzi n'eut le choix que de le boire cu sec.Il le but puis il posa son verre sur la table du mort et il se dirigea vers la porte.Sans un mot,il sortit de l'auberge...Il vit le dragon de Kal'Alzaroth dans les cieux et Kenzi se dépécha de détaché son étalon.Il monta sur Dark Memory et il partit au grand galop,il suivait le dragon.Car sinon il ne saurait pas où allé pour trouvé le domicile de Kal'Alzaroth !*
Revenir en haut Aller en bas
Kahlan

Kahlan


Nombre de messages : 135
Age : 42
Localisation : La où l'espoir est né ...
Date d'inscription : 09/05/2006

Fête du grand ménage Empty
MessageSujet: Re: Fête du grand ménage   Fête du grand ménage EmptyLun 30 Oct - 13:43

Kahlan arriva avec du retard dans l'auberge, elle avait entendu parlé d'une fête.
Trop de temps à rêvasser ?! Surement xD
Quand elle entra, elle comprit qu'elle fesait "tache".
La jeune femme avait l'impression que l'auberge était remplie de tueurs.
Alors elle, avec sa longue robe blanche, et ses yeux verts innocents.
Elle avança donc timidement ...

Un serveur ramassait un corps à terre ...
Kahlan écarquilla les yeux !
Bon sang, ou était elle tombé ?!
Ce genre de fête n'était pas vraiment pour elle ...
Elle regarda tout autour d'elle, embarrassée.
Revenir en haut Aller en bas
Daxter
Modo sadique
Daxter


Nombre de messages : 2458
Age : 32
Date d'inscription : 23/12/2005

Fête du grand ménage Empty
MessageSujet: Re: Fête du grand ménage   Fête du grand ménage EmptyLun 30 Oct - 14:07

*Une petite beloutre dormait tranquillement sur le comptoir. Elle était en boule, toute mignonne toute.... (bon, j'arrête cette description sans queue ni tête ==). Elle ouvra ensuite un oeil, puis l'autre, s'étira. Elle avait l'air alors surprise tout d'un coup*
Qu'est ce que je fous là O_O?
*Elle eut alors la sensation d'avoir faim, soif...*
Aaaaaah... ma tête! Qu'est ce qu'il m'est arrivé?
Tu étais dans un coma, voilà...
Qui est-ce? O_O
*La jeune beloutre avait entendu une voix dans sa tête, mais personne n'avait l'air d'avoir entendu*
Oulah... qu'est ce qu'il a bien pu arrivé?
*La bestiole se leva, sauta du bar et explora un peu les environs*
Revenir en haut Aller en bas
http://liliththeottsel.deviantart.com
Kumiko
Manitou sans pitié
Kumiko


Nombre de messages : 582
Age : 34
Date d'inscription : 09/10/2005

Fête du grand ménage Empty
MessageSujet: Re: Fête du grand ménage   Fête du grand ménage EmptyLun 30 Oct - 14:09

*Kumiko se retourna lorqu'elle ebtendit Kalhan entrer. Elle se precipita devant elle pour lui cacher la scène du nettoyage de cadavre, et lui tendit le plateau, un peu moins lourd maintenant.*

Prenez donc un verre ! ^^' Et venez nous rejoindre, la fête va bientot commencer.

*Elle tira la jeune femme par le bras vers la table où était assise Hecate, e s'y installa elle aussi. Elle disposa la plateau entre les trois demoiselles pour qu'elles puissent s'y servir comme bon leur semblait.
N'ayant pas dans l'idée de rester sobre toute la soirée, elle entamma un verre. Est-il bon de faire savoir maintenant que Kumiko ne tient pas l'alcool ? ^^*

Alors les filles (car il n'y a plus que des filles dans la salle) motivées pour danser ce soir ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://sadlirycs.skyblog.com
Hecate Chaton

Hecate Chaton


Nombre de messages : 905
Age : 39
Localisation : En boule pré de la cheminé.
Date d'inscription : 24/10/2005

Fête du grand ménage Empty
MessageSujet: Re: Fête du grand ménage   Fête du grand ménage EmptyLun 30 Oct - 14:13

*Hecate cru apersevoir la boule de poils est béssa légérement la téte pour étre sur.*

... Mais on direr bien Daxter !!!

Mais oui s'est bien elle !

Daxter chéri que fait tu ici ^.^


*Hecate se leva pour la rejoindre.*
Revenir en haut Aller en bas
http://monjdr.centerblog.net/
Daxter
Modo sadique
Daxter


Nombre de messages : 2458
Age : 32
Date d'inscription : 23/12/2005

Fête du grand ménage Empty
MessageSujet: Re: Fête du grand ménage   Fête du grand ménage EmptyLun 30 Oct - 14:15

*Daxter entendit alors une voix familière, elle se retourna et vit Hecate*
Oh, Hecate ^.^, bonjour!
*La jeune beloutre courra vers Hecate pour lui sauter dessus. A vrai dire, c'était pour qu'elle attérisse dans les bras de la jeune femme. Daxter se frotta la tête contre elle et ronronna*
rrrrrr ^.^
*Apparemment, Daxter avait retrouvé un peu ses repères, mais ça sera sans doute plus dire vers la suite*
Comment ça va ^.^?
Revenir en haut Aller en bas
http://liliththeottsel.deviantart.com
Kahlan

Kahlan


Nombre de messages : 135
Age : 42
Localisation : La où l'espoir est né ...
Date d'inscription : 09/05/2006

Fête du grand ménage Empty
MessageSujet: Re: Fête du grand ménage   Fête du grand ménage EmptyLun 30 Oct - 14:18

Kahlan, un peu deux de tension xD, se laissa faire par Kumiko.
Une fois assise, elle observa les deux femmes à sa table.
Sans rien dire ...
La femme à côté d'elle avait l'air aussi perdue.
Cela fit sourire légèrement la voyante.

Kahlan prit un verre, et le porta à sa bouche.
Ce geste était suivit d'une belle grimace.
Elle reposa le verre tranquillement, et fit un effort surhumain pour avaler^^


- Oh mon Dieu, comment pouvez vous boire ça ?!

L'apprentie voyante toussota légèrement.

- Euh, danser ?!
Avec ... Qui ?!

Kahlan regarda légèrement inquiète les hommes autour d'elle.
Tous des têtes de bandits ! ( Mdr xD )
Elle reposa ses yeux verts pales sur la femme qui lui avait posé la question.


- Je verrais bien.

Elle sourit d'un air rassurant, mais son choix semblait tout fait^^
Revenir en haut Aller en bas
Hecate Chaton

Hecate Chaton


Nombre de messages : 905
Age : 39
Localisation : En boule pré de la cheminé.
Date d'inscription : 24/10/2005

Fête du grand ménage Empty
MessageSujet: Re: Fête du grand ménage   Fête du grand ménage EmptyLun 30 Oct - 14:20

Je v'est très bien ma puce ^.^

Et toi commen va tu ?

Sa fait si longtemps ^.^


*La caline tendrement elle été si heuresse de revoir sa chére amie est trouver que sa fourure été toujours ossi douce XD.*
Revenir en haut Aller en bas
http://monjdr.centerblog.net/
Daxter
Modo sadique
Daxter


Nombre de messages : 2458
Age : 32
Date d'inscription : 23/12/2005

Fête du grand ménage Empty
MessageSujet: Re: Fête du grand ménage   Fête du grand ménage EmptyLun 30 Oct - 14:24

(Bah oui, ma fourrure, j'en prend très bien soin XD)
Ca va, quoique, je suis un peu paumée on va dire ^^'
*Un peu? Plutôt beaucoup! Elle ne reconnaissait plus les lieux. Elle savait juste que c'était un bar*
Ahlala... tout a bien changé avant que je m'endorme....
*Daxter remuait sa queue orange en regdardant Hecate et le décor autour d'elle XD*
Faudra un peu d'aider aussi XD!
*Le ventre de Daxter commença à faire un bruit horrible*
J'ai faim tiens donc ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://liliththeottsel.deviantart.com
Kumiko
Manitou sans pitié
Kumiko


Nombre de messages : 582
Age : 34
Date d'inscription : 09/10/2005

Fête du grand ménage Empty
MessageSujet: Re: Fête du grand ménage   Fête du grand ménage EmptyLun 30 Oct - 14:29

*Kumiko fut parcourue d'un petit rire nerveux. Danser avec qui ? ... Il est vrai que la question se posait. Et elle était bien embeter pour y répondre.*

Et bien ... On peut aussi danser seul, vous savez. Ou, non, j'ai une idée !

* Elle se leva rapidement et passa derrière le comptoire. Elle attrapa un serveur, le souleva, et l'amena jusqu'à la table des jeunes femmes. Puis un autre. Puis un autre. Elle alla chercher le dernier dans le placard, lui rendit ses vêtements, sa "liberté" et le tira par le bras en rejoignant les autres. *

Ce beau blond est à moi, mais je vous laisse choisir un des trois autres !

* Kumiko, ingénieuse, venait de regler le problème de la pénurie de mâle. Elle entraina le sien sur la piste de danse et commença une simple valse avec lui. En dansant, elle passa dans le dos de Kalhan et de Hecate et leur chuchota :*

Et y a peut etre moyen qu'ils nous fassent un strip ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sadlirycs.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Fête du grand ménage Empty
MessageSujet: Re: Fête du grand ménage   Fête du grand ménage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fête du grand ménage
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La légende du dragon v.5 :: Hors Villes :: Auberge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser