La légende du dragon v.5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La légende du dragon v.5


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [validé]Kahlan Amnell

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kahlan

Kahlan


Nombre de messages : 135
Age : 42
Localisation : La où l'espoir est né ...
Date d'inscription : 09/05/2006

[validé]Kahlan Amnell Empty
MessageSujet: [validé]Kahlan Amnell   [validé]Kahlan Amnell EmptyLun 30 Oct - 0:12

Nom : Amnell
Prénom : Kahlan
Age : 24 ans
Sexe : Féminin

Nationalité : A sais pas quoi mettre la ... ! Mdr :/
Taille(facult) : 1m70
Poids(facult) : 55 kg

Votre visage si pas d'avatar : Yeux verts, cheveux longs et marrons, teint hâlé.
Un signe particulier : Sa longue robe blanche.

Arme(s) : Aucune
Element(s) favoris (2 max.): L'esprit et l'air.

Technique(s) (4 max.): Kahlan à le don d'empathie (ressentir ce que les autres épprouvent), elle peut voler (( pas besoin d'explication^^, et ça rejoint l'élément de l'air )), elle a un don de voyance et un pouvoir d'ensorcelement (( Il est très légé au départ, elle peut rendre les autres personnes favorables à ses idées )).

Ultime technique (une seule et pas dévastatrice) : Si elle touche quelqu'un avec son pouvoir, il lui "appartient" pendant quelques heures. La personne touchée ferait tout pour Kahlan et pour combler ses désirs. Par contre, le fait qu'elle touche quelqu'un avec son pouvoir la rend presque mourrante. Il lui faut beaucoup de repos pour s'en remettre, donc elle ne l'utilise presque pas.

Histoire : Kahlan est une jeune magicienne, orpheline dès la naissance. Douce, pacifique et gentille, elle a été évelée par sa tante, qui refusait de parler de ses parents, ce qui n'a pas empeché la jeune voyante de s'épanouir et d'avoir une vie agréable.
Cependant, quand sa tante fut décédée, il y a un an, d'étranges phénomènes se produisirent. La jeune femme avait déjà remarqué qu'elle avait un don de persuation et de compréhension au dela de la norme, mais quand elle eut des flashs, et se retrouvit dans les airs, à 10 mètres du sol, elle sut qu'elle avait des pouvoirs.
Kahlan était donc décidée à en savoir plus sur ses parents. Avaient ils eux aussi des pouvoirs ?! Pourquoi étaient ils morts ?! Elle ne savait absolument rien d'eux ...
Et au fur et à mesure du temps, pendant ses recherches, ses pouvoirs se développent. Si bien qu'un jour, elle vit, grâce à son don de voyance, un homme tout de noir vêtu sortir de sa maison, avec un couteau ensanglanté. Et à ce moment, elle fut persuadé que c'était lui, le meurtrier.


D'où est inspiré votre personnage : Un peu de l'épée de vérité, mais j'ai inventé une bonne partie^^

Autre : C'était une bonne idée la remise à jour du forum =)
Sinon euh, j'aime le nutella et le noir !


Dernière édition par le Lun 30 Oct - 1:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hecate Chaton

Hecate Chaton


Nombre de messages : 905
Age : 39
Localisation : En boule pré de la cheminé.
Date d'inscription : 24/10/2005

[validé]Kahlan Amnell Empty
MessageSujet: Re: [validé]Kahlan Amnell   [validé]Kahlan Amnell EmptyLun 30 Oct - 0:58

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://monjdr.centerblog.net/
Kumiko
Manitou sans pitié
Kumiko


Nombre de messages : 582
Age : 34
Date d'inscription : 09/10/2005

[validé]Kahlan Amnell Empty
MessageSujet: Re: [validé]Kahlan Amnell   [validé]Kahlan Amnell EmptyLun 30 Oct - 1:00

Il manque juste un petit élément que tu trouveras dans les règles (de base ou abus de pouvoir, je sais plus) Dès que s'y est, je te valide ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sadlirycs.skyblog.com
Kahlan

Kahlan


Nombre de messages : 135
Age : 42
Localisation : La où l'espoir est né ...
Date d'inscription : 09/05/2006

[validé]Kahlan Amnell Empty
MessageSujet: Re: [validé]Kahlan Amnell   [validé]Kahlan Amnell EmptyLun 30 Oct - 1:04

Han je suis idiote :/
J'avais pas compris comme ça ...
J'avais compris de mettre le texte de cette couleur, brf mdr ...
Je rajoute.
Revenir en haut Aller en bas
Kenzi

Kenzi


Nombre de messages : 193
Localisation : Dans le côté obscure de ta personalitée
Date d'inscription : 18/10/2006

[validé]Kahlan Amnell Empty
MessageSujet: Re: [validé]Kahlan Amnell   [validé]Kahlan Amnell EmptyLun 30 Oct - 1:04

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Kahlan

Kahlan


Nombre de messages : 135
Age : 42
Localisation : La où l'espoir est né ...
Date d'inscription : 09/05/2006

[validé]Kahlan Amnell Empty
MessageSujet: Re: [validé]Kahlan Amnell   [validé]Kahlan Amnell EmptyLun 30 Oct - 1:05

Mici de m'avoir validé, et pour les bienvenues =)
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko
Manitou sans pitié
Kumiko


Nombre de messages : 582
Age : 34
Date d'inscription : 09/10/2005

[validé]Kahlan Amnell Empty
MessageSujet: Re: [validé]Kahlan Amnell   [validé]Kahlan Amnell EmptyLun 30 Oct - 1:05

xD T'es trop forte ! Enfin c'est bon, tu peu entrer en jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sadlirycs.skyblog.com
Kahlan

Kahlan


Nombre de messages : 135
Age : 42
Localisation : La où l'espoir est né ...
Date d'inscription : 09/05/2006

[validé]Kahlan Amnell Empty
MessageSujet: Re: [validé]Kahlan Amnell   [validé]Kahlan Amnell EmptyLun 30 Oct - 1:06

Je sais je sais xD
Miciii, j'y cours mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[validé]Kahlan Amnell Empty
MessageSujet: Re: [validé]Kahlan Amnell   [validé]Kahlan Amnell Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[validé]Kahlan Amnell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La légende du dragon v.5 :: Hors jeu :: Rôles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser