La légende du dragon v.5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La légende du dragon v.5


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La légende de l'île

Aller en bas 
AuteurMessage
Kumiko
Manitou sans pitié
Kumiko


Nombre de messages : 582
Age : 34
Date d'inscription : 09/10/2005

La légende de l'île Empty
MessageSujet: La légende de l'île   La légende de l'île EmptyDim 29 Oct - 23:46

Autrefois, un grand dragon régnait sur les terres, les mers, et les cieux. Nul n'osait le defier (tafioles !) car de sa taille et de son poids, il aurait pu écraser tout un pays simplement en s'allongeant dessus (bon, ok : petit le pays ...). Sa force et son feu étaient à la fois admirés et crains. Les hommes et les animaux ne pouvaient que s'y soumettre et subir le destin que leur decidait le dragon.
Pourtant, un jour, un prince vit sa belle princesse enlevée par la créature tyranique. Celle-ci devora la jeune femme pour se venger de son père qui l'avait regardé de travers (si, si, un dragon ça aime pas qu'on le regarde de travers). Le prince amoureux n'eut alors plus qu'une idée en tête : tuer le monstre qui lui avait enlevé sa bien-aimée.
Une grande guerre fut alors déclarée contre le tout puissant dragon. Et toutes les troupes envoyées étaient massacrées tour à tour. Alors, le prince décida d'aller lui aussi au combat. Il se fit enseigner la magie par les plus grands sorciers de son pays pour esperer vaincre le dragon.
Et ainsi arriva le jour du grand combat. Les attaques materielles semblaient ne pas toucher la bète. Et le prince avait du mal à éviter tous les jets de flammes. La magie elle non plus n'était pas vraiement efficace. Mais le brave persistait. Il voulait vaincre. Et pour celà, il decida, malgré les protestations du peuple, de lancer un sortilège-suicide. C'était un vieux sorciers qui le lui avait appris (c'est toujours les vieux sorciers qui connaissent les sorts suicides). Pour enlever la vie du dragon, il invoqua les esprits des mers, des terres et des cieux en sacrifiant la sienne.
En mourant, le dragon et le prince tombèrent du ciel (car le combat avait lieu dans le ciel) et atterirent au milieu de l'océan. Le corps de l'homme se perdit dans les profondeurs. Mais celui du monstre étaient trop grand et touchait les fonds. Son dos ne fut donc pas immergé.
Et au fil des années, la peau de la bète devient poussières et terres. Des vegétaux végétèrent et des animaux ... (erf -_-') s'y installèrent. Et bien longtemps après encore, des hommes découvrirent cette nouvelle île, qui devint l'île du dragon.

(Haa.... Comme c'est niai ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sadlirycs.skyblog.com
 
La légende de l'île
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La légende du dragon v.5 :: Hors jeu :: Règles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser